Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 262)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 262 résultats
Note attribuée
709
321
129
68
35
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
709
321
129
68
35
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 1 262
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 8 octobre 2007

J'ai séjourné au Hilton lors d'un voyage d'affaires fin août-début septembre. Le quartier autour d'Easton est vraiment merveilleux avec de nombreux centres commerciaux, des magasins et d'excellents restaurants.

Ce Hilton est un immense hôtel et il en impose. J'ai trouvé que les chambres étaient bien, mais pas excessivement fabuleuses. L'hôtel propose un service d'étage, mais il est extrêmement cher. Par exemple, un petit déjeuner (oeufs, café et pain grillé) vous coûtera environ 20$ taxes et service compris.

L'accès internet nécessite un supplément (10$/jour).

Si vous cherchez un hôtel avec un meilleur rapport qualité/prix, je vous suggère d'aller au Marriott de l'autre côté de la rue.

Merci sailorann
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 7 octobre 2007

Les chambres étaient plutôt grandes et raisonnablement bien aménagées. Les lits sont neufs et confortables. Les draps étaient de très bonne qualité et très doux. Le personnel était aimable et extrêmement serviable.
Cela étant dit, il n'y avait rien de particulièrement original dans la chambre si ce n'est peut-être une salle de bain gigantesque.
La façade de l'hôtel donne peut-être l'impression d'un grand manoir du 19e siècle mais l'intérieur des chambres est plutôt banal. Cela ne ressemble à rien de plus qu'à un Hilton tout à fait classique. Attention, je ne dis pas que les chambres ne sont pas belles, je dis juste qu'elles ne sont pas originales. Mais à 240$, elles devraient l'être.

Mon plus grand reproche est que les cloisons sont minces. Je pouvais entendre tousser quelqu'un dans une autre chambre. Mais, à part les murs un peu minces et le prix, c'est un bel hôtel, très bien situé si vous visitez Easton.

Merci Monroe86
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 20 septembre 2007

C'est un très bel Hilton! Le hall est superbe, il y a un bar sportif, un restaurant, un café... Il est extrêmement bien situé, pile à Easton Town Center avec ses nombreux restaurants et magasins...
C'est mon second séjour - je dois dire que le service s'est bien amélioré. Lors de mon premier séjour il y a un an de cela, j'avais trouvé les membres du personnel extrêmement grossiers et j'avais juré ne plus jamais y mettre les pieds. Je suis revenue en trainant les pieds car des amis y séjournaient aussi... et j'ai trouvé que les employés étaient bien plus gentils dans l'ensemble. La réception n'est pas encore excessivement chaleureuse mais il y a quand même un grand progrès.

Le plus gros problème de cet hôtel, c'est son prix! Si vous avez de la chance, vous vous en tirez à 189$ la nuit - et c'est donné! J'ai payé moins que cela dans de TRES beaux hôtels à New York, Beverly Hills... Cet hôtel doit se rendre compte qu'il se trouve à Columbus, Ohio et qu'à l'exception d'un beau centre commercial et de l'équipe de football de l'université (Allez les Bucks!), il n'y a pas grand'chose d'autre. Il faut aller à Cincinnati ou à Cleveland pour des équipes professionnelles - et je suis une fille!
Je suis membre Diamant du programme Hilton et il est peu probable que j'y revienne. On peut avoir beaucoup mieux pour moins cher à Columbus.

Merci spkjones
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 9 octobre 2018

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 9 octobre 2018 par mobile

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis