“Un Hampton très agréable, très bien situé, un personnel aimable” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hampton Inn and Suites Columbus Downtown

Hampton Inn and Suites Columbus Downtown
N° 9 sur 143 Hôtels à Columbus
Chicago
“Un Hampton très agréable, très bien situé, un personnel aimable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous rentrons tout juste d'un voyage de trois jours à Columbus. L'hôtel était génial, très bien situé et le personnel était aimable et serviable. Les lits et les draps étaient excellents, les chambres étaient grandes, le buffet du petit déjeuner était très bien. Ce Hampton vient d'être redécoré et il est beau et très propre.

Le panneau à l'extérieur est tout petit et on le manque facilement. Le service de voiturier est pratique mais il coûte tout de même 19$. J'aurais aussi apprécié un meilleur éclairage dans la salle de bains ainsi qu'un miroir grossissant pour se maquiller et les serviettes de bain étaient un peu rêches.

Il est aussi préférable d'avoir une chambre à un étage élevé le week-end, car le bruit de la rue (les motos et un festival) peut gêner certaines personnes. Nous étions au 3e étage, parce qu'ils ont gentiment accepté que nous prenions la chambre un peu plus tôt (vers midi).

Dans l'ensemble, nous avons fait un séjour très agréable et il nous a coûté environ 170$ la nuit avec les taxes et le parking.

Washington, District de Columbia
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai passé deux nuits au Hampton Inn and Suites lors d'un voyage d'affaires et j'ai été entièrement satisfait de cet hôtel. Le personnel est très gentil et prévenant, et les chambres et les équipements sont modernes et propres. L'hôtel est proche de plusieurs bons restaurants sur Short North ou à proximité.
Bien que l'hôtel tente tant bien que mal de cacher ses origines Hampton (avec son hall magnifique, les suites présidentielles, le service de voiturier), les produits Hampton sont présents et on peut compter sur eux: la literie Hampton Inn est confortable comme toujours, le petit déjeuner propose le menu typique Hampton et la connexion internet gratuite fonctionnait parfaitement.
Le chaleureux personnel était certainement un cran au-dessus des critères Hampton, et même sans doute meilleur que dans certains très grands Hilton de ma connaissance!
Je recommanderais sans hésiter cet hôtel à tous ceux qui vont dans le centre de Columbus.

Nixa, MO
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'était un excellent hôtel pour nous. Il était très bien situé, juste en face du palais des congrès, où nous devions nous rendre pendant deux jours. Il y a des restaurants dans le quartier et un marché couvert, à moins d'une rue de là, avec au moins 6 comptoirs de cuisine exotique où l'on peut acheter de quoi déjeuner.
L'hôtel a un petit déjeuner gratuit qui comprend des oeufs (cuits à l'avance), des biscuits et de la sauce, des fruits frais, de la salade de fruits, des bagels, des petits gâteaux, du pain (un grille-pain est disponible), des beignets, des céréales, du lait, des jus de fruits, du thé et du café. Le thé et le café sont offerts à toute heure. Il y a un coin boutique près de la réception où l'on peut acheter de quoi grignoter et d'autres petites choses. On nous a confisqué notre gros tube de dentifrice à l'aéroport et le réceptionniste nous a offert gratuitement un tube de dentifrice spécial voyage de marque quand nous lui avons demandé.
La chambre avait un lit King et un canapé-lit. Il y a une cafetière et des sachets gratuits de café et de thé (2) dans la salle de bains. La chambre était propre et plus grande que la plupart des chambres d'hôtel.
Les employés étaient aimables et serviables.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Columbus
Hilton Columbus Downtown
Le Meridien Columbus, The Joseph
Le Meridien Columbus, The Joseph
N° 15 sur 143 à Columbus
Drury Inn & Suites Columbus Convention Center
Drury Inn & Suites Columbus Conv...
N° 4 sur 143 à Columbus
Red Roof PLUS+ Columbus Downtown-Convention Center
Red Roof PLUS+ Columbus Downtown...
N° 13 sur 143 à Columbus
Renaissance Columbus Downtown Hotel
Renaissance Columbus Downtown Ho...
N° 26 sur 143 à Columbus

Vous connaissez Hampton Inn and Suites Columbus Downtown ?

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn and Suites Columbus Downtown

Établissement : Hampton Inn and Suites Columbus Downtown
Adresse: 501 N High St, Columbus, OH 43215
Location : États-Unis > Ohio > Columbus
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Columbus
N°9 des hôtels romantiques à Columbus
N°13 des hôtels familiaux à Columbus
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn and Suites Columbus Downtown 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton Hotels Direct, Voyages SNCF, Cancelon, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn and Suites Columbus Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn And Suites Columbus Downtown Ohio
Hampton Inn And Suites Columbus Downtown Hotel Columbus