“Le Country Inn & Suites est un hôtel agréable”

Country Inn & Suites By Carlson, Columbus West
N° 39 sur 143 Hôtels à Columbus
canton, ohio
“Le Country Inn & Suites est un hôtel agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné au Country Inn & Suites un jeudi et un vendredi soir car mon fils devait assister à une orientation OSU et à une convention manga dans l'hôtel voisin. La chambre était spacieuse et propre. La salle de bains était propre et avait une bonne taille. Le petit déjeuner était très varié et proposait des oeufs durs, des saucisses, des gaufres à faire soi-même et toutes les choses normales que l'on trouve généralement au petit déjeuner. La piscine et le Jacuzzi étaient géniaux. Tout le monde était gentil et prêt à aider.

Binghamton, NY
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous nous sommes arrêtés au Country Inn & Suites pour une courte nuit sur la route de Nashville, Tennessee. L'hôtel était bien situé, juste à la sortie de l'autoroute. Il était très propre et le personnel était plutôt aimable. La chambre était spacieuse, le lit était très confortable et la salle de bains avait une bonne taille. Le téléviseur diffusait un grand nombre de chaînes et il y avait même un magnétoscope.
Le petit déjeuner était très varié, entre autres des oeufs et des saucisses pour un sandwich biscuit, des gaufres, plusieurs types de yaourt (plus que dans les hôtels classiques) et du café délicieux (rare pour de nombreux hôtels) avec des dosettes de crème aromatisée.
Dans l'ensemble, si je passais à nouveau dans cette région, j'essaierais certainement de mettre cet hôtel dans la liste de mes étapes.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Columbus
BEST WESTERN Suites
BEST WESTERN Suites
N° 22 sur 143 à Columbus
Comfort Suites - Columbus / Keim Circle
Comfort Suites - Columbus / Keim...
N° 57 sur 143 à Columbus
Fairfield Inn & Suites Columbus West/Hilliard
Fairfield Inn & Suites Columbus ...
N° 67 sur 143 à Columbus
Hawthorn Suites by Wyndham Columbus West
Hawthorn Suites by Wyndham Colum...
N° 56 sur 143 à Columbus
Hampton Inn Columbus West
Hampton Inn Columbus West
N° 20 sur 143 à Columbus
Motel 6 Columbus West
Motel 6 Columbus West
N° 68 sur 143 à Columbus

Vous connaissez Country Inn & Suites By Carlson, Columbus West ?

Informations supplémentaires concernant Country Inn & Suites By Carlson, Columbus West

Établissement : Country Inn & Suites By Carlson, Columbus West
Adresse: 1155 Evans Way Ct, Columbus, OH 43228-9178
Location : États-Unis > Ohio > Columbus
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N°30 des hôtels familiaux à Columbus
N°48 des hôtels d'affaires à Columbus
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Country Inn & Suites By Carlson, Columbus West 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Priceline, Agoda, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Country Inn & Suites By Carlson, Columbus West en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Country Inn & Suites By Carlson, Columbus West Ohio
Country Inn & Suites Columbus-West Hotel Columbus