“Notre refuge préféré à Columbus!” 5 5 étoiles
Avis sur Country Inn & Suites By Carlson, Columbus Airport East

Prices are for 1 room, 2 adults
Country Inn & Suites By Carlson, Columbus Airport East a été ajouté à vos Favoris
Country Inn & Suites By Carlson, Columbus Airport East
3.0 sur 5 Hôtel   |   6305 Broad Street, Columbus, OH 43213   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 34 sur 140 hôtels à Columbus
Cincinnati, OH
“Notre refuge préféré à Columbus!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous vivons à Cincinnati et nous aimons faire des virées le week-end avec nos deux jeunes enfants pendant l'hiver. Cet hôtel est devenu notre préféré - un excellent rapport qualité/prix, un délicieux petit déjeuner, une jolie piscine intérieure, il est correctement situé, à 10 minutes en voiture d'Easton Town Center.
Je vous recommande vivement de demander une chambre loin de la piscine, car elle est nettoyée pendant la nuit et à 4 heures du matin, le bruit d'aspiration est très perceptible dans les chambres au-dessus de la piscine (la nuit suivante nous fut offerte pour compenser cette expérience douloureuse). L'hôtel est très propre, les lits sont plus confortables que ceux que nous avons chez nous et les chambres sont grandes.
Attention: lorsque nous avons réservé sur Travelocity, nous avions demandé une chambre avec deux lits doubles et à notre arrivée, la réservation indiquait une suite King, mais l'hôtel a résolu le problème - ils sont très conciliants.

Troy, OH
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La dernière fois que nous y avons séjourné les lits étaient fermes et confortables. Cette fois-ci, le lit était TRES inconfortable. Soit le matelas est usé et il a besoin d'être remplacé, soit il a déjà été remplacé par un matelas mou et médiocre. Nous avons tous les deux très mal dormi et nous nous sommes réveillés avec mal au dos. La preuve indéniable que le matelas était mauvais. La dernière fois que nous avons séjourné ici, le petit déjeuner était fabuleux et c'est un peu pour cela que nous sommes revenus. Les portions ont été revues à la baisse et c'était l'un des pires petits déjeuners que nous ayons eus en 30 ans de voyage. Il n'y avait même pas une pauvre banane. Pas de fruits frais ni de yaourt, et tout le reste était en petite quantité. Un employé apportait un peu de nourriture, de quoi nourrir 4 ou 5 personnes à la fois. Nous avons dû nous contenter de deux gaufres passées au grille-pain et de jus d'orange tiède.
Cela ne nous dérange pas de dépenser 113$ pour une nuit à condition de pouvoir dormir correctement et d'avoir un petit déjeuner convenable. Si nous avions voulu une nuit exécrable et un petit déjeuner misérable, nous pouvions aller au Red Roof Inn pour deux fois moins cher. Nous ne reviendrons pas et nous ne recommanderons jamais ce Country Inn & Suites.

Prices are for 1 room, 2 adults
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Columbus
Comfort Suites East Broad at 270
Comfort Suites East Broad at 270
N° 17 sur 140 à Columbus
Holiday Inn Express & Suites Columbus-Polaris Parkway
Holiday Inn Express & Suites Col...
N° 21 sur 140 à Columbus
Hilton Garden Inn Columbus/Polaris
Hilton Garden Inn Columbus/Polar...
N° 23 sur 140 à Columbus
Hampton Inn Columbus Airport
Hampton Inn Columbus Airport
N° 44 sur 140 à Columbus
Country Inn & Suites By Carlson, Columbus Airport
Country Inn & Suites By Carlson,...
N° 69 sur 140 à Columbus
Sheraton Suites Columbus
Sheraton Suites Columbus
N° 47 sur 140 à Columbus

Vous connaissez Country Inn & Suites By Carlson, Columbus Airport East ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Country Inn & Suites By Carlson, Columbus Airport East

Adresse: 6305 Broad Street, Columbus, OH 43213
Location : États-Unis > Ohio > Columbus
Petit déjeuner offert Kitchenette Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°24 des hôtels romantiques à Columbus
N°44 des hôtels d'affaires à Columbus
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Country Inn & Suites By Carlson, Columbus Airport East 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Odigeo, ebookers.fr, Agoda, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Country Inn & Suites By Carlson, Columbus Airport East en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Country Inn & Suites By Carlson, Columbus Airport East Ohio
Country Inn & Suites Columbus Airport East Hotel Columbus