“Excellent hôtel!” 5 5 étoiles

louisville, ky
“Excellent hôtel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est propre, bien situé et propose un merveilleux buffet de petit déjeuner gratuit. Le Jacuzzi et la piscine intérieure sont aussi très bien. Nous nous y sommes arrêtés une nuit avec nos trois enfants sur la route de Sandusky. Notre chambre ne nous a rien coûté car nous avons utilisé les points de fidélité Marriott, donc notre suite était peut-être petite mais elle nous convenait tout à fait. Je recommande vivement cet hôtel à la fois aux familles et aux personnes en voyage d'affaires.

St. George, Utah
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les commentaires disent qu'il est bien situé pour le campus OSU, mais c'est encore en-dessous de la vérité. C'était notre première visite à Columbus et c'est lisant les commentaires sur TripAdvisor que nous avons choisi l'hôtel. Notre fille et notre gendre font leur médecine à OSU (en première année) et ils voulaient juste être au plus près du campus. Quel excellent emplacement! Le personnel de l'hôtel nous a traités comme des rois du moment où nous avons franchi le seuil de l'hôtel jusqu'à notre départ (un séjour de 3 nuits). L'hôtel est aussi propre à l'intérieur qu'à l'extérieur. Les chambres sont un peu petites mais c'est propre à Fairfield. Nous ne nous poserons pas de question pour notre prochaine visite. Les prix sont un peu élevés mais il y avait un match de football le week-end où nous y étions. Allez les Buckeyes!!
P.S.: Merci aux membres de TripAdvisor pour vos commentaires sur l'hôtel.

Sarasota, Floride
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Après avoir séjourné au Fairfield d'Auburn, dans le Massachusetts, nous avons réservé une chambre dans ce Fairfield Inn & Suites pour continuer notre tournée estivale des universités! Une fois encore, c'était un excellent hôtel. J'aurais tendance à être assez difficile, en fait, je suis TRES difficile mais notre séjour était excellent. J'avais fait la réservation sur le site internet Marriott et j'avais utilisé mes points de fidélité pour une nuit gratuite.
Lorsque nous sommes arrivés, je m'attendais vraiment à ce qu'il y ait un problème quelconque avec la gratuité du séjour, mais à ma grande surprise, nous sommes repartis sans avoir rencontré le moindre problème.
La façade de l'hôtel était belle et le parking était vraiment tout près du bâtiment. Le hall était propre ainsi que les couloirs et la chambre était impeccable. Les lits étaient extrêmement confortables et il y avait plein de très bons oreillers. L'air conditionné fonctionnait à merveille et la salle de bains avait une très bonne taille et tout y était en parfait état.
Le petit déjeuner compris dans le séjour était plutôt meilleur que beaucoup d'autres. Il y avait deux gaufriers à votre disposition, des sandwichs de petit déjeuner, des bagels, des petits gâteaux et beaucoup d'autres choses. La salle à manger était très propre et tout était servi en abondance jusqu'à 8 heures 30.
Il y a un restaurant Damon's qui donne dans le même parking si vous appréciez Damon's pour le déjeuner ou le dîner.
Nous sommes descendus dans de nombreux hôtels ces six derniers mois et celui-ci était fantastique, nous sommes ravis du Fairfield Inn & Suites et c'est bizarre car le lendemain, sur la route de Pittsburgh, nous nous sommes arrêtés dans un Marriott Residence Inn et il n'était pas aussi bien. Difficile de croire que les deux hôtels appartiennent au même groupe!
Si vous êtes en Ohio pour du tourisme, c'est un excellent hôtel et il est tout près d'OSU.

Mesa, Arizona
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un hôtel agréable et propre. Il faut retenir que l'hôtel est non-fumeurs, mais il y a des patios à l'extérieur devant et derrière l'hôtel où l'on peut fumer. La chambre basique coûtait 119$ et à ma troisième visite, j'ai décidé de dépenser 3$ de plus pour une suite (prix: 122$) et c'était BEAUCOUP mieux. Dans les suites, on trouve deux téléviseurs, une chambre séparée, un micro-ondes et un réfrigérateur.

Ohio
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné une nuit dans cette hôtel pour une conférence. Le personnel est sympa et les chambres sont agréables. Le petit déjeuner est bien. Dans l'ensemble, j'ai fait un très bon séjour!

Prices are for 1 room, 2 adults