Drury Inn & Suites Columbus Convention Center
Ontario, Canada
“Super!”
Avis écrit le 26 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un hôtel assez moderne dans un quartier propre et sûr près de Nationwide Arena et juste à côté du palais des congrès.
Il y avait un excellent petit déjeuner très varié. Les chambres étaient propres et confortables. L'hôtel offre 3 cocktails par jour à chaque client entre 17 heures 30 et 19 heures, ainsi qu'une heure de communication longue distance aux Etats-Unis ou 15 minutes pour le Canada. Il faut payer un supplément quotidien pour le parking. Le personnel est aimable.

Pittsburgh, Pennsylvania
Avis écrit le 16 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon épouse et moi avons séjourné au Drury Inn & Suites au Columbus Convention Center les 28 et 29 septembre 2007. Nous n'avions jamais entendu parler de cet hôtel et nous avons été vraiment épatés. En premier lieu, notre chambre n'était pas seulement joliment décorée, elle était surtout impeccable. Il y avait tellement d'avantages qu'on trouve rarement ailleurs. Par exemple, chaque chambre disposait chaque jour d'une heure gratuite d'appels longue distance. Internet était gratuit. Le soir, ils offrent des amuse-gueules et des boissons - jusqu'à trois boissons alcoolisées par personne. Le buffet du petit déjeuner était également délicieux. Je reviendrais sans hésiter dans cet hôtel et je le recommande vivement à tous. Nous voyageons pas mal et j'envisage d'essayer un autre hôtel Drury très prochainement.

Naperville, Illinois
Avis écrit le 19 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mes employés et moi-même avons choisi cet hôtel lors de l'Arnold Expo 2007 qui se tenait au palais des congrès de Columbus. Nous allons généralement au Hyatt voisin mais je dois admettre que je suis heureux d'avoir choisi le Drury Inn cette fois-ci. Le personnel est TRES aimable, très conciliant et dans l'ensemble, notre séjour était très confortable.

Ce à quoi vous attendre:
Le petit déjeuner est servi gratuitement dans le hall tous les matins. Et il est assez bon. C'est un gain de temps indéniable si vous êtes là pour une convention. Il y a une heure d'appels longue distance gratuite, c'est vraiment génial et je n'avais jamais vu ça nulle part. Internet est gratuit dans le centre d'affaires. La piscine et le Jacuzzi sont agréables. Le palais des congrès est facile d'accès et comme les immeubles sont reliés, vous n'avez pas besoin de sortir.

Il n'y a pas de service d'étage, mais si vous le demandez, ils vous donneront un menu de restaurants qui livrent. En plus, soyons honnêtes, les services d'étage sont généralement trop chers et très lents alors que les restaurants qui livrent non. Donc, l'absence de service d'étage ne me dérange pas. On ne peut pas non plus commander de film, mais, là encore, ce n'est pas très grave.

Dès l'entrée, l'hôtel est chaleureux et attrayant. Si vous êtes déjà allés à une très grosse convention comme l'Arnold Expo, vous savez sans doute qu'au Hyatt, il faut une bonne demi-heure pour rejoindre sa chambre car il faut attendre l'ascenseur. Pas d'attente au Drury. Nous n'avons pas une seule fois attendu un ascenseur. J'ai trouvé les lits plus confortables qu'au Hyatt et les chambres sont globalement en meilleur état car l'hôtel est plus récent. La salle de bains était agréable et si vous avez besoin de salles de réunion, ils ont des chambres avec des espaces à cet effet de même que des salles de réunions classiques près du hall. C'est en tout cas bien moins cher qu'une nuit dans un plus grand hôtel de Columbus.

Vu le prix du Drury, c'est l'hôtel idéal. Personne n'a besoin d'un hôtel 5 étoiles à Columbus. Je le recommande vivement.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Columbus
Hilton Columbus Downtown
Hilton Columbus Downtown
N° 6 sur 143 à Columbus
4.5 sur 5 bulles 1 596 avis
Hampton Inn and Suites Columbus Downtown
Hampton Inn and Suites Columbus ...
N° 11 sur 143 à Columbus
Hyatt Regency Columbus
Hyatt Regency Columbus
N° 16 sur 143 à Columbus
4.0 sur 5 bulles 1 666 avis
Red Roof PLUS+ Columbus Downtown-Convention Center
Red Roof PLUS+ Columbus Downtown...
N° 12 sur 143 à Columbus
Crowne Plaza Columbus Downtown
Crowne Plaza Columbus Downtown
N° 42 sur 143 à Columbus
Homewood Suites by Hilton Columbus/Polaris
Homewood Suites by Hilton Columb...
N° 1 sur 143 à Columbus

Vous connaissez Drury Inn & Suites Columbus Convention Center ?

Informations supplémentaires concernant Drury Inn & Suites Columbus Convention Center

Établissement : Drury Inn & Suites Columbus Convention Center
Adresse: 88 E Nationwide Blvd, Columbus, OH 43215-2576
Location : États-Unis > Ohio > Columbus
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels familiaux à Columbus
N°8 des hôtels d'affaires à Columbus
N°8 des hôtels romantiques à Columbus
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Drury Inn & Suites Columbus Convention Center 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Booking.com, Ebookers et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Drury Inn & Suites Columbus Convention Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Drury Inn & Suites Columbus Convention Center Ohio
Drury Inn & Suites Columbus Hotel Columbus