“Hotel très accueillant !”

Drury Inn & Suites Columbus Convention Center
N° 4 sur 143 Hôtels à Columbus
Saint Hyacinthe, Canada
“Hotel très accueillant !”
Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Chambre très bien! Endroit propre, 5 a 7 très plaisant, en revenant d'un tirade show du convention center. 3 consommations et nourriture disponible durant le 5 a 7... A mon show c'est à c'est endroit que je retourne.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 20 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai passé un week-end à cet hôtel avec ma fille et ma petite-fille pour un tournoi de volley. Il est adjacent au Palais des Congrès de Columbus. Nous avons réalisé trop tard qu'il y avait un parking sous l'hôtel à 7,70 € . Nous avons fait l'erreur de nous garer au parking du Palais des Congrès à 9 € les 24h, avec le supplément par heure de dépassement, cela nous a coûté 13,50 € . Alors que si nous avions pris le parking de l'hôtel, cela ne nous aurait coûté que 7,70 €, donc c'est une chose à savoir. C'est un excellent hôtel, avec un bon niveau de sécurité, un personnel courtois et tout est très propre! Absolument rien à redire, la prochaine fois, nous essaierons de réserver à cet hôtel-là en premier.

Indianapolis, Indiana
Avis écrit le 18 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné dans ce Drury au début du mois pour un match de hockey. Pas mal dans l'ensemble. Les Drury sont sans doute les meilleurs hôtels d'affaires au monde. Ils sont raisonnables, toujours situés au bon endroit, le petit déjeuner y est gratuit et il y a même les cocktails du directeur le soir pour que nous puissions récupérer un peu pendant nos déplacements professionnels et rencontrer d'autres personnes. Globalement, j'aime beaucoup ces hôtels.
Comme je l'ai déjà dit, mon séjour n'était pas mal du tout. Je suis arrivé un peu tôt. J'ai demandé s'il y avait une chambre de disponible et le réceptionniste a été vérifier. C'était à 14 heures 40. Il n'est jamais revenu (j'espère qu'il va bien). Je suis retourné à la réception à 15 heures et on m'a donné la clé de ma chambre. C'était un peu bizarre mais si c'est ce qu'il peut arriver de pire dans un hôtel, alors tant mieux!

L'hôtel se trouve tout près à pied de Nationwide Arena où jouent les Blue Jackets. Je reviens en avril et j'ai bien l'intention de descendre dans le même hôtel.

Ontario, Canada
Avis écrit le 26 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un hôtel assez moderne dans un quartier propre et sûr près de Nationwide Arena et juste à côté du palais des congrès.
Il y avait un excellent petit déjeuner très varié. Les chambres étaient propres et confortables. L'hôtel offre 3 cocktails par jour à chaque client entre 17 heures 30 et 19 heures, ainsi qu'une heure de communication longue distance aux Etats-Unis ou 15 minutes pour le Canada. Il faut payer un supplément quotidien pour le parking. Le personnel est aimable.

Pittsburgh, Pennsylvania
Avis écrit le 16 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon épouse et moi avons séjourné au Drury Inn & Suites au Columbus Convention Center les 28 et 29 septembre 2007. Nous n'avions jamais entendu parler de cet hôtel et nous avons été vraiment épatés. En premier lieu, notre chambre n'était pas seulement joliment décorée, elle était surtout impeccable. Il y avait tellement d'avantages qu'on trouve rarement ailleurs. Par exemple, chaque chambre disposait chaque jour d'une heure gratuite d'appels longue distance. Internet était gratuit. Le soir, ils offrent des amuse-gueules et des boissons - jusqu'à trois boissons alcoolisées par personne. Le buffet du petit déjeuner était également délicieux. Je reviendrais sans hésiter dans cet hôtel et je le recommande vivement à tous. Nous voyageons pas mal et j'envisage d'essayer un autre hôtel Drury très prochainement.

Naperville, Illinois
Avis écrit le 19 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mes employés et moi-même avons choisi cet hôtel lors de l'Arnold Expo 2007 qui se tenait au palais des congrès de Columbus. Nous allons généralement au Hyatt voisin mais je dois admettre que je suis heureux d'avoir choisi le Drury Inn cette fois-ci. Le personnel est TRES aimable, très conciliant et dans l'ensemble, notre séjour était très confortable.

Ce à quoi vous attendre:
Le petit déjeuner est servi gratuitement dans le hall tous les matins. Et il est assez bon. C'est un gain de temps indéniable si vous êtes là pour une convention. Il y a une heure d'appels longue distance gratuite, c'est vraiment génial et je n'avais jamais vu ça nulle part. Internet est gratuit dans le centre d'affaires. La piscine et le Jacuzzi sont agréables. Le palais des congrès est facile d'accès et comme les immeubles sont reliés, vous n'avez pas besoin de sortir.

Il n'y a pas de service d'étage, mais si vous le demandez, ils vous donneront un menu de restaurants qui livrent. En plus, soyons honnêtes, les services d'étage sont généralement trop chers et très lents alors que les restaurants qui livrent non. Donc, l'absence de service d'étage ne me dérange pas. On ne peut pas non plus commander de film, mais, là encore, ce n'est pas très grave.

Dès l'entrée, l'hôtel est chaleureux et attrayant. Si vous êtes déjà allés à une très grosse convention comme l'Arnold Expo, vous savez sans doute qu'au Hyatt, il faut une bonne demi-heure pour rejoindre sa chambre car il faut attendre l'ascenseur. Pas d'attente au Drury. Nous n'avons pas une seule fois attendu un ascenseur. J'ai trouvé les lits plus confortables qu'au Hyatt et les chambres sont globalement en meilleur état car l'hôtel est plus récent. La salle de bains était agréable et si vous avez besoin de salles de réunion, ils ont des chambres avec des espaces à cet effet de même que des salles de réunions classiques près du hall. C'est en tout cas bien moins cher qu'une nuit dans un plus grand hôtel de Columbus.

Vu le prix du Drury, c'est l'hôtel idéal. Personne n'a besoin d'un hôtel 5 étoiles à Columbus. Je le recommande vivement.