“Excellent hôtel d'affaires”

Toronto, Canada
“Excellent hôtel d'affaires”
Avis écrit le 8 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné au Marriott à Easton deux nuits les 2 et 3 octobre 2007.

L'hôtel se trouve dans le prestigieux quartier d'Easton, dans un immense centre commercial avec de grands restaurants.

C'est un excellent hôtel d'affaires qui, en plus, se trouve être extrêmement aimable avec votre portefeuille. La chambre était grande et il y avait un accès gratuit à internet. Le buffet de petit déjeuner de l'hôtel coûtait 8$, c'est du vol.

Il n'y a pas de service d'étage dans l'hôtel, mais il y a de nombreux grands restaurants dans le voisinage.

C'est quand même le grand vainqueur sur ma liste.

Cleveland
Avis écrit le 9 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné au Courtyard Marriott deux nuits pendant des vacances familiales. J'ai en fait utilisé des points Marriott pour payer le séjour, donc la facture était très réduite, mais j'étais ravi de l'hôtel.

L'emplacement est excellent si vous cherchez des restaurants ou des magasins. De l'autre côté de la rue se trouve l'Easton Town Center qui propose des tas de restaurants, de magasins et de boutiques. Il y a aussi un cinéma. L'hôtel se situe aussi au bout de la rue qui prolonge la sortie de l'autoroute 270, l'accès à l'autoroute n'en est que plus facile. Le salon des expositions est à 10 minutes.

L'hôtel était très agréable (des lits doubles au lieu de deux lits accolés) et les chambres étaient propres et assez grandes. L'hôtel avait l'air d'avoir été conçu plus pour les adultes que pour les enfants - j'ai remarqué un centre d'affaires dans le hall. Les formalités d'arrivée étaient simples et le personnel était attentionné. Si je retournais dans ce coin, j'envisagerais vraiment d'y séjourner à nouveau.

GregsBlog
Avis écrit le 1 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y ai séjourné la dernière nuit de juin après avoir échangé ma réservation au Columbus West Courtyard contre une chambre au Courtyard d'Easton, car il se trouvait plus près de l'aéroport et d'Easton Town Center. Le personnel de l'hôtel est très courtois et il s'est bien occupé de moi pendant le séjour.

Les chambres d'hôtel étaient typiques d'un Courtyard, des chambres moyennes tout au plus, avec des serviettes atroces dans la salle de bains. La piscine est toute petite mais elle se trouve à l'intérieur et elle est plus que convenable.

Je suppose que l'on paye surtout l'emplacement. A 134$ la nuit avec la réduction AAA, c'était tout de même un peu plus cher que d'autres hôtels, mais il était agréable de pouvoir aller à pied dans 15 restaurants différents et dans 30 salles de cinéma.

Nashville, TN
Avis écrit le 30 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'était ma seconde visite au Courtyard Easton et c'était encore mieux que la fois précédente. J'ai eu l'opportunité de pouvoir aller dans les restaurants et les magasins et je crois que j'aurais pu y rester une semaine. Une fois les formalités d'arrivée remplies, je suis allée chez Mario's pour une manucure, puis chez Starbucks pour un café et ensuite j'ai fait les boutiques.

Je suis aussi allée chez Trader Joe's pour trouver quelques trucs à grignoter. J'ai demandé un réfrigérateur pour ma chambre et le personnel m'a gentiment exaucée. J'ai pris des repas chez PF Changs (sur place et à emporter, les deux étaient très bien). Brio est toujours aussi délicieux si vous cherchez du haut de gamme. Il y a de nombreux restaurants, que ce soit à emporter, restauration rapide, chaînes, etc.

Le dimanche matin, nous nous sommes réveillés sous la neige - beaucoup de neige (j'ai joint une photo prise de la chambre). L'hôtel était confortable par temps de neige et j'ai apprécié d'avoir tout ce dont j'avais besoin à portée de main: une chambre agréable, un personnel agréable, une salle de remise en forme, une piscine, un Jacuzzi, un restaurant, un bar, etc.

La navette pour l'aéroport part toutes les 30 minutes environ. J'espère que ce commentaire sera utile, je pense que vous apprécierez l'hôtel.