Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (628)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
628 résultats
Note attribuée
310
197
76
27
18
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
310
197
76
27
18
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 628
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 18 février 2008

Nous rentrons tout juste d'un séjour de deux nuits dans cet hôtel. Nous sommes arrivés tard et avons été accueillis par trois employés très aimables. Après nous avoir donné les clés de la chambre, ils nous ont donné les horaires du petit déjeuner (il était bon, typique d'un petit déjeuner compris), dit comment faire pour un repas à toute heure et appris que Starbucks était aussi ouvert 24 heures/24.
Il n'y avait pas de distributeur de sodas à chaque étage, seulement des distributeurs de glaçons. On trouvait des sodas à la réception, de même que des salades fraîches, des sandwichs, etc...
Seul un ascenseur fonctionnait et il était assez pénible.
Nous avons trouvé l'hôtel impeccable! Notre chambre était merveilleuse. Elle était très propre, avec un lit King, un immense canapé en L qui se transformait en grand lit et le téléviseur à écran plat d'un mètre était génial.
Lorsque nous arrivions dans le hall, les employés nous saluaient systématiquement avec un sourire et ne demandaient qu'à répondre à nos questions quitte à chercher l'information s'ils n'avaient pas la réponse.
La prochaine fois que nous venons dans le coin, nous descendrons à nouveau ici.

1  Merci lokislair
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 2 janvier 2008

J'avais réservé une chambre fumeurs sur internet, je suis arrivé à l'hôtel pour découvrir qu'il était cours de rénovation et qu'il n'y avait pas de chambre fumeurs disponible car deux étages avaient été fermés. Si j'avais su cela, je ne serais pas venu ici. Le personnel de l'hôtel n'a rien voulu savoir et a refusé de me donner une chambre fumeurs, je devais donc descendre 5 étages pour aller fumer dehors.

Merci gwell2060
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 23 octobre 2018

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tim_Yted, General Manager de Hyatt Place Columbus/Worthington, a répondu à cet avisA répondu le 25 octobre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 octobre 2018

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tim_Yted, General Manager de Hyatt Place Columbus/Worthington, a répondu à cet avisA répondu le 25 octobre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 octobre 2018

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tim_Yted, General Manager de Hyatt Place Columbus/Worthington, a répondu à cet avisA répondu le 23 octobre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis