“Excellente étape” 5 5 étoiles

Illinois
“Excellente étape”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Homewood Suites Columbus/Worthington était une étape parfaite pour la nuit. Nous avions fait huit heures de route et il nous en restait encore dix le lendemain, nous étions donc ravis de trouver une chambre à la sortie de l'autoroute sur une petite rue latérale. Notre chambre était très propre, plutôt chaleureuse et confortable.

Le réceptionniste était très aimable, et à l'évidence de nombreux clients appréciaient tout à fait le cocktail du directeur dans le foyer/salle-à-manger. C'était aussi vrai le lendemain matin pour le petit déjeuner, qui faisait salle comble.

Les hôtels de la chaîne Hilton ont la grande gentillesse d'offrir un tarif gouvernemental qui nous a permis de séjourner dans ce bel hôtel. Nous les remercions pour cela.

Nous avions besoin de nous lever tôt le lendemain pour reprendre l'autoroute 71. Nous avons contourné Columbus sur la 270 jusqu'à la sortie Worthington, c'était idéal. Nous n'avons eu aucune difficulté à retrouver notre chemin jusqu'à l'autoroute 71 le lendemain matin, mais j'avoue que nous avons essayé de prendre la route avant les heures de pointe.

Nous pensons séjourner à nouveau dans cet hôtel en mars.

Cleveland, Ohio
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons séjourné la dernière nuit d'un voyage de trois semaines de l'Ohio à Yellowstone aller-retour. Nous avions choisi ce quartier car nous adorons dîner au Ruth's Chris Steakhouse et c'était l'hôtel convenable le moins cher du voisinage. Nous avons payé 123$ avant les taxes et le prix comprenait le cocktail du directeur et un buffet de petit déjeuner chaud (le Courtyard voisin coûtait 159$ et rien de cela n'était compris dans le prix).
Nous sommes arrivés à la fin du cocktail du directeur, mais ils ont eu la gentillesse de nous offrir à chacun une bière bien fraîche, un geste fort apprécié après huit heures de route! Ils servaient également un dîner ce soir-là, je suppose qu'ils font cela en semaine, et c'était intéressant car il y a de nombreux bons restaurants dans les environs.
La chambre était très bien. Seul l'éclairage du lavabo n'allait pas. Le personnel est aimable et il était agréable de s'asseoir au bord de la piscine et de se reposer.
Il faut marcher un peu pour aller des chambres jusqu'au hall ou à la piscine.
Nous y séjournerions très probablement à nouveau.

Cincinnati OH
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'était le moins cher des hôtels de la liste que m'avait donnée mon entreprise pour cette région, mais j'étais ravi de tout le confort que j'y ai trouvé comme l'accès gratuit à internet en Wi-fi ou le petit déjeuner chaud compris. La cuisine du petit déjeuner est équivalente à celle d'un Hampton Inn (c'est-à-dire des oeufs, des saucisses, etc.) mais elle est servie dans de la vaisselle en porcelaine et des couverts en argent, et c'est très agréable! Ma chambre n'avait pas le fer à repasser annoncé mais le personnel de la réception m'en a fait monter un dans les minutes qui ont suivi mon appel.

Bien que ce soit un hôtel "de suites", je n'avais qu'une chambre sans cuisine, mais ça allait tout à fait pour mon séjour d'une nuit. On dirait que la chambre pouvait se transformer en autre chose car il y avait des portes qui donnaient dans les autres chambres (une porte à verrouiller d'un côté, une porte à verrouiller de l'autre côté). Assurez-vous que les portes soient bien fermées, car l'une d'elles était légèrement entrouverte à mon arrivée.

Voir également ces hébergements à Columbus ou ses environs
Doubletree Hotel Columbus Worthington
Doubletree Hotel Columbus Worthi...
N° 43 sur 142 à Columbus
Courtyard Columbus Worthington
Courtyard Columbus Worthington
N° 74 sur 142 à Columbus
Holiday Inn Columbus N - I-270 Worthington
Holiday Inn Columbus N - I-270 W...
N° 1 sur 2 à Worthington
Residence Inn Columbus Worthington
Residence Inn Columbus Worthingt...
N° 86 sur 142 à Columbus

Vous connaissez Homewood Suites by Hilton Columbus / Worthington ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Homewood Suites by Hilton Columbus / Worthington

Établissement : Homewood Suites by Hilton Columbus / Worthington
Adresse: 115 Hutchinson Ave, Columbus, OH 43235-1413
Location : États-Unis > Ohio > Columbus
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N°30 des hôtels d'affaires à Columbus
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Homewood Suites by Hilton Columbus / Worthington 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Hilton Hotels et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Homewood Suites by Hilton Columbus / Worthington en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Homewood Suites By Hilton Columbus / Worthington Ohio
Homewood Suites By Hilton Columbus / Worthington Hotel Columbus