“Excellent hôtel très bien situé” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 32 sur 140 hôtels à Columbus
Easton, Pennsylvanie
“Excellent hôtel très bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, que nous avions trouvé sur Priceline. Comme Noël était deux jours plus tard, l'hôtel était quasiment vide. La chambre était très confortable et propre et dépassait toutes nos attentes. La chambre et la salle de bains étaient un peu petites, mais bien aménagées, ce n'était donc pas un problème. Nous n'avons pas essayé les divers services proposés dans l'hôtel mais le personnel était très aimable et serviable. L'immeuble a aussi un très grand hall et une architecture très particulière.

Le plus gros atout de l'hôtel, c'est son emplacement. On peut aller à pied à la fois au centre-ville et dans tous les fabuleux magasins et restaurants de Short North. C'est un hôtel extra pour visiter Columbus.

Comme c'est un grand hôtel dans le centre-ville, le Hyatt facture assez cher le parking. Nous avons réussi à nous garer dans la rue, et nous vous recommandons d'en faire de même si vous y êtes pendant un week-end ou à une période calme pour la ville.

San Francisco, Ca
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y suis descendu car j'avais une réunion au Convention Center de l'autre côté de la rue. Le personnel était très gentil, aimable et serviable. Ma chambre était très confortable. On peut aller à pied de l'hôtel à des bars et des restaurants agréables et il suffit de traverser la rue pour le Convention Center.
Dans l'ensemble, je leur décerne un A+.

margate
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné au Hyatt plusieurs mois. Il est très bien situé et la qualité est constante.

Chapel Hill, NC
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel a des chambres immenses et de petites salles de bains. Nous y étions pour une réunion au palais des congrès. L'hôtel est relié au Convention Center, mais il y a quand même un peu de marche pour arriver dans la zone des conférences.
La cuisine de l'hôtel servie un soir à un banquet était excellente. Le Starbucks dans l'hôtel était pratique et il ouvrait à 6 heures du matin! J'étais un peu déçu car il n'y avait pas de peignoirs pour les clients. Les formalités d'arrivées étaient rapides. Le journal était gratuit avec la carte de membre Hyatt. Il y a toujours des taxis en sortant. Nous avons trouvé la literie extrêmement confortable, mais un peu lourde à déplacer quand on est allongé sous les couvertures.

Toronto
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Typiquement Hyatt! Il est superbement bien situé entre l'Arena, le Convention Center et l'espace de restauration rapide voisin, en plein coeur du centre-ville de Columbus.

Je me plaindrais seulement de l'ascenseur très lent (ma chambre était au 9e étage et parfois, il était plus rapide de descendre à pied jusqu'à la réception que d'attendre l'ascenseur) et du fauteuil affreusement taché dans ma chambre.

Je recommanderais cet hôtel à d'autres personnes!

Prices are for 1 room, 2 adults