“Excellente nourriture mais patron harcelant”

Fagopotion Restaurant
Classé n° 7 sur 8 Restaurants à Agios Stefanos
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Waterloo, Belgique
“Excellente nourriture mais patron harcelant”
Avis écrit le 12 juillet 2014

Pour notre premier soir à Corfou (Agios Stefanos) nous avons choisi ce restaurant un peu par hasard après une rapide lecture de la carte.

Les plats y sont excellents.

Nous y avons mangé les meilleures (énormes) langoustines depuis très longtemps et le poisson grillé était divin.

Les prix sont un peu plus élevés qu'à Kassiopi, 5 km plus loin (voir autre avis par ailleurs). Une même bouteille de vin (même année, même vin) est ainsi facturée 25 euros alors qu'à Kassiopi elle est facturée 18.

Cce qui gêne surtout c'est le harcèlement du patron qui essaie de vous proposer tout ce qu'il peut ce qui à la longue dérange.

Si on arrive à faire abstraction de cela, la cuisine vaut que l'on s'y arrête.

• Visité en juillet 2014

“Pauvre fou, fuyez !”
Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

Je me suis laissé attendrir par cette jetée sur la mer. Au repas , une nourriture d'aspect congelée au goût indéfinissable . Pour un tarif de 30 euros par personne, je vous conseille d'acheter du poisson congelé au supermarché , vous serez moins déçu . Une de mes plus mauvaisse adresse sur Corfou.

• Visité en juillet 2014
Belgique
“Nous avons beaucoup aimé”
Avis écrit le 20 juin 2013

Arrivés par la mer en ayant loué un bateau à Kassiopi, nous avons accosté sur la jetée juste devant l'établissement qui est une taverne corfiote typique. Très bon accueil, service impeccable, la meilleure moussaka que j'ai jamais mangée. Poisson de ma compagne d'une fraîcheur et d'un goût irréprochables et tout cela à prix très doux. Vraiment un endroit à recommander.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Fagopotion Restaurant ont aussi consulté

Agios Stefanos, Kassiopi

Vous connaissez Fagopotion Restaurant ?