“Confort et propreté à bon prix” 4 sur 5 bulles
Avis sur Motel 6 Geneva

Motel 6 Geneva
N° 1 sur 2 Hôtels à Geneva
Salaberry de Valleyfield
“Confort et propreté à bon prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2014

Je suis présentement dans le lobby pour vous écrire mon avis. Après une longue journée de route, ce fut un bon choix de s'arrêter ici pour la nuit.

Le prix indiqué sur l'enseigne est de $49.00 mais sachez que c'est pour une occupation simple.
L'aimable et souriante réceptionniste m'a proposé un tarif de $64.00 et quelques avec les taxes incluses pour deux personnes. Une réduction me fut accordée à ma demande avec ma carte CAA ou triple A comme on dit ici aux États-Unis.

La réceptionniste me dit que ce tarif CAA est accordé sur demande même si officiellement ce Motel 6 n'est pas affilié à CAA. Alors, je vous passe le message de le demander.
Je ne fus pas obligé de lui montrer ma carte en plus.

La chambre 114 nous fut désignée en un rien de temps sans paperasses inutiles, ce qui fut apprécié de notre part.

La chambre 114 (non-fumeur) est spacieuse et propre avec un lit King confortable. Tout était propre et la salle de bain est moderne ce qui ajoute un baume de confort. Il y a aussi un petit frigo et un four à micro-ondes. Il y a même un coffret de sûreté

Le tarif final fut donc finalement de $57.82 avec les taxes incluses ce qui est très raisonnable à comparer des tarifs des autres hôtels environnants que nous avons visités au préalable.

Mon wifi ne fonctionnait pas dans la chambre mais va numéro 1 ici dans le lobby. Le réceptionniste me dit que tout devrait normalement fonctionner dans les chambres pourtant.

Je ne veux pas confirmer pour le wifi car je ne suis pas un professionnel même si je suis un habitué des réseaux wifi. Je vous suggère d'essayer le wifi avant de déballer vos valises.

Nous recommandons ce Motel 6 et nous y séjournerions à nouveau.

______________________________________

Texte rédigé le 14 janvier 2014 à Geneva, Ohio - États-Unis (USA).

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre la plus éloignée possible de l'autoroute 90 pour le bruit des véhicules y ci...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Voir également ces hébergements à Geneva ou ses environs
Hampton Inn Ashtabula
Comfort Inn
Comfort Inn
N° 2 sur 5 à Painesville
Red Roof Inn Cleveland East - Willoughby
Red Roof Inn Cleveland East - Wi...
N° 1 sur 6 à Willoughby
Steele Mansion Inn & Gathering Hub
Steele Mansion Inn & Gathering H...
N° 1 sur 5 à Painesville

Vous connaissez Motel 6 Geneva ?

Informations supplémentaires concernant Motel 6 Geneva

Établissement : Motel 6 Geneva
Adresse: 1715 Route 534, I-90 at Exit 218, Geneva, OH 44041
Location : États-Unis > Ohio > Geneva
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Geneva
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Motel 6 Geneva 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel 6 Geneva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Howard Johnson Geneva