“Bel établissement en général”

Munjoh Ocean Resort
Colmar, France
“Bel établissement en général”
Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Nous sommes restés 14 jours dans cet hôtel pour notre lune de miel. Nous avions pris la luxury villa. Le manager nous a offert de nous surclasser dans la océan suite pour les derniers jours, ce qui nous a pas forcément enchanté car la océan suite est plus vieille, donc moins entretenu, très sombre et surtout elle est directement a cotée de la rivière, la nuit est donc un peu original avec les grenouilles qui nous réveillaient toutes les 5minutes. Préférée donc la luxury villa, plus récente, plus tranquille et surtout moins cher !! Après deux nuits nous sommes donc retournés avec plaisir dans la luxury villa. L'entretien des chambres est comme partout en Inde, les couettes ne sont pas lavés, les serviettes sont pleines de tâches douteuses.. Bref ! On est en Inde, c'est normal. Pas de service particulier alors que nous étions en lune de miel.. Les services proposés sur le site (fleurs fraiche tous les matins, bougies..) ne nous ont pas été offerts (était ce payant?). Mis a part ça, la plage de l'hôtel est très belle, le restaurant offre une bonne cuisine que nous avons apprécié. Le staff est très gentil, très a l'écoute.

P.s: louez des vélos le temps de vos vacances, c'est beaucoup plus pratique et moins cher que les scooters!

• Séjour du août 2013

N° 2 sur 6 à Neil Island
Barefoot at Havelock
Barefoot at Havelock
N° 1 sur 12 à Havelock Island

Vous connaissez Munjoh Ocean Resort ?

Informations supplémentaires concernant Munjoh Ocean Resort

Établissement : Munjoh Ocean Resort
Adresse: Beach 5, Havelock Island 744211, Inde
Location : Inde > Andaman and Nicobar Islands > Havelock Island
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels Spa à Havelock Island
N°4 des hôtels en bord de mer à Havelock Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Munjoh Ocean Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Munjoh Ocean Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Munjoh Ocean Hotel Havelock Island