“Excellente première expérience de plongée sous-marine”
Avis sur Andaman Bubbles

Andaman Bubbles
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Gatineau, Canada
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Excellente première expérience de plongée sous-marine”
Avis écrit le 21 mars 2014

L'équipe du Andaman Bubbles ont été extraordinaires pour expliquer à mon mari de quelle façon faire de la plongée sous-marine, une expérience extraordinaire. Il a adoré son expérience avec une équipe professionnelle, qui a à coeur le bien-être et la sécurité de leurs visiteurs. Somme toute, une expérience enrichissante pour mon conjoint.

Visité en novembre 2013

9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“Une équipe très pro et sympa !”
Avis écrit le 12 février 2014

Nous voulions profiter des Andamans pour passer notre Padi Rescue Diver. Le club étant à côté de notre hôtel (Emerald Gecko), et par flemme nous avons passé outre toutes les mauvaises critiques lus sur ce site ou les forums, et avons tenté une demi journée de plongée avec eux, pour tester...

Bien nous en à pris ! Alors certes leur matériel n'est pas de la dernière génération, et leurs bateaux sont un peu lents, mais le professionnalisme, la gentillesse et la psychologie des instructeurs et des divemasters compensent largement tout mauvais point !

Durant les trois jours de formations au Rescue, nous étions les seuls élèves de notre instructeur Karan et de sa "victime" Anip, ils ont été patient et encore une fois très pros en plus d'avoir beaucoup d'humour..

Au club, chaque instructeur qui nous à vu butter sur un problème théorique est venu de lui-même proposer son aide pour nous l'expliquer patiemment, signe de vrais passionnés.
Je pense notamment à Navin, un instructeur qui prend la sécurité en plongée très au sérieux, et qui volontairement nous a fait réviser toutes nos bases.

Bref que de bons et beaux souvenirs, une super équipe et des spots merveilleux !

ATTENTION : Suite au naufrage d'un bateau à Port Blair, la Court Suprême a bloqué tous les opérateurs touristiques nautiques d'Inde. Pour le moment il est donc INTERDIT de plongée ! Vérifiez avant de partir...

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Andaman Bubbles ont aussi consulté

Havelock Island, Andaman and Nicobar Islands

Vous connaissez Andaman Bubbles ?