“un pure bonheur” 5 5 étoiles
Avis sur Barefoot at Havelock

Barefoot at Havelock a été ajouté à vos Favoris
Barefoot at Havelock
4.0 sur 5 Complexe touristique   |   Radhanagar Village (Beach No 7), Havelock Island 744101, Inde   |
Offres Spéciales et Annonces
20 % sur le tarif de la chambre
La Londe Les Maures, France
“un pure bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Je reviens de mon voyage de noce que nous avons fait sur les îles Andaman. Nous avons passés nos 4 premiers jours dans cet hôtel et nous ne regrettons pas notre choix. L'hôtel est situé dans un paradis de verdure, le cottage que nous avions était très propre, la plage numéro 7 est sublime et à moins de 2 minutes à pied de l'hôtel. Le personnel est au petit soin pour nous (mention spécial à Sanka notre serveur et à John notre récéptionniste) et parlent tous anglais. La cuisine est excellente, j'ai eu une préférence pour les poissons grillés. L'hôtel propose plusieurs activités comme la plongée, le snorkeling, les massages indiens, des ballades sur Japanese Hill, selon les périodes il y a même des cours de Yoga. Et puis si vous aviez envie de faire autres choses comme nous, ils essaient de vous trouver des solutions. A chaque demande que l'on a formulé, c'était toujours oui.On a pu faire du Kayak dans les mangroves, une ballade avec leur éléphant qui a 60 ans.

Merci à l'équipe du Barefoot d'avoir rendu notre séjour très agréable et d'avoir trouvé des solutions à tous nos problèmes (l'hôtel a récupéré nos valises qui étaient restées bloquées à Chennai, le personnel à Roissy nous avaient assuré que les valises iraient directement à Port Blair toutes seules : FAUX !!!!!!!).

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Bastia, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Hotel très bien intégré à proximité d'une plage magnifique : chambres climatisées très agréables, restaurant et bar sympathiques. Bonne cuisine. Par contre l'accueil et le service y sont très moyens, voire désagréables : il faut demander 20 fois pour avoir un taxi, attendre et toujours attendre... Difficilement admissibles au regard du prix des prestations. Rapport qualité / prix beaucoup trop élevé.

Le club de plongée attaché à l'hotel offre des prestations très inégales : quelques très belles plongées, d'autres dans des sites complètement dégradés. Et énormément à faire pour le respect de l'environnement marin (utiliser des bateaux moins polluants, ne pas mouiller l'ancre, sur le corail, ne pas jeter de déchets à la mer, même des peaux de bananes, ...). De plus beaucoup d'activités n'ont lieu que si il y a assez d'inscrits : on vous le dit sur place, ce n'est mis nulle part dans dans les documents de présentation : on est à la limite de l'arnaque.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
La Valette
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

19 bungalows disséminés dans un parc aménagé dans la forêt tropicale. Les bungalows sont luxueux, construits en bois d'essences locales. La terrasse attenante est un havre de paix et de romantisme. Le bar sympa sert des cocktails très appréciés en soirée. Excellent restaurant qui sert des poissons frais grillés. Le personnels est au petit soin.
Des serviettes de plages et nattes vous sont fournies pour aller à la plage.
Seul bémol, après le check out de 11H00, rien est prévu pour vous douchez si vous prenez le bateau en fin d'après midi ( 15h00) et vous ne pourrez pas renoncer au dernier bain avant le départ.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Bombay, Inde
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Nous avons passé 3 nuits au Barefoot Resort.
Il est composé de huttes simples et rustiques mais très propres, au milieu d'un petit bois au bord de la plage.
C'est très propre, il n'y a pas d'autre bruit que celui des oiseaux.
La plage est magnifique et l'eau est limpide. Nous avons apprécié les baignades au clair de lune.
Très bon petit déjeuner. Le resto est bien aussi.
Bon d'accord c'est un peu cher mais on est aux îles Andaman. Si on veut faure des économies, il y a d'autres coins à visiter en Inde

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Suresnes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

Resort très bien placé sur l'une des plus belles plages, mais service pas forcément à la hauteur et tout est très cher une fois sur place (nourriture, excursions, etc.).
Les draps comportaient toujours des tâches (notamment de sang.......), idem pour les serviettes de toilette, les chambres sont sympathiques mais loin d'être nickel (moisissures sur les murs notamment, SDB pas vraiment propres, toilettes idem), vu le prix payé on s'attend à mieux. La carte des cocktails et des menus est variées...mais souvent non disponibles.
Pour un séjour de 7 nuits, comptez environ 600 euros en plus (pour déjeuners et diners + excursions)...Les excursions étant essentiellement limitées à des trekkings dans les environs. Très difficile également de booker les plongées, il nous a fallu 5 jours pour y parvenir, et nous avons dû nous rendre dans le centre de plongée directement.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2011

Chambres très propres , +/- isolées en pleine nature( on est à la limite de la jungle ) avec terrasse agréable.
A côté de la plus belle plage que j'aie vue ( sable blanc et doux comme du sucre en poudre )
Resto indien-italien-international très bon, très sympa , très joli et vin indien correct
Bar sympa ( mojitos supers )
Personnel super
Pas de piscine mais là on s'en fout, la plage est à 150m et l'eau est à 30° sans vagues
Très peu de moustiques début mars ( alors que de l'autre côté de l'ile; où se trouvent tous les autres hôtels il y en a plein ! )
Cher pour l'Inde mais ça les vaut

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2010

Un endroit à connaitre. Resort charmant, les chambres sont grandes, belles et décorées avec goût. L'intégration dans la nature est réussie. La restauration est EXCELLENTE (avis de français!). Le personnel est très sympa (sauf le comptable, vraiment nul). La plage est superbe.
les défauts :
pas de business center ni d'internet à disposition
les téléphones mobiles passent TRES TRES mal
le nombre affolant de moustiques

Mais j'y retournerai.

N° 2 sur 4 à Neil Island
Silver Sand Beach Resort
Silver Sand Beach Resort
N° 7 sur 12 à Havelock Island

Vous connaissez Barefoot at Havelock ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barefoot at Havelock

Établissement : Barefoot at Havelock
Adresse: Radhanagar Village (Beach No 7), Havelock Island 744101, Inde
Location : Inde > Andaman and Nicobar Islands > Havelock Island
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Spa Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Havelock Island
N°1 des complexes hôteliers à Havelock Island
N°1 des hôtels en bord de mer à Havelock Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barefoot at Havelock 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barefoot at Havelock en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Barefoot Havelock Island
Hotel Barefoot At Havelock Havelock Island