Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
71 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
61 $US
45 $US
Priceline
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Amber Castle Hotel & Suites(Hassan)(Bonne affaire !)
25 $US
23 $US
Priceline
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
34 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Mayura International(Hassan)(Bonne affaire !)
25 $US
22 $US
Priceline
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
155 $US
129 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Restaurant
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Aakash Hotel(Hassan)
TripAdvisor
Voir l'offre
Avis (179)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
179 résultats
Note attribuée
39
67
46
19
8
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
39
67
46
19
8
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
510 avis sur 179
Avis publié : 29 mars 2016

Grande chambre confortable, mini bar, wifi, et de surcroît très propre. Le point faible c'est la salle de bain, (après 25 jours en Inde, nous sommes habitués) petite mais propre. Restaurant banale, sans vraiment d'intérêt lorsqu'on vous propose le buffet. Bière Ok. Belle piscine, mal entretenu, mais personnel serviable.

  • Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci Gerisdanver
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
no1location, General Manager de The Ashhok Hassan, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2016
Google Traduction

Dear Sir

Greetings of the day!!!

Thank you very much for your valuable feedback, It means a lot to us!

We understand that you have highlighted certain area / areas to be focused more for delivering better experience to the guests.

We sincerely appreciate your effort of communicating it back to us and would like to assure you of taking the necessary steps to make it more guests friendly.

Please visit us again to experience the “improvements” and enjoy “The Ashhok’s Hospitality”.

Looking forward of welcoming you again.

Warm Regards

Satyendra Narayan Sharma
General Manager
9886323996

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 février 2016

Les chambres sont propres - le jardin est moyen - la piscine est située à l'arrière de l'hôtel et l'ensemble est vétuste... sans grand intérêt -
La nourriture est sans saveur
Pour une nuit au calme c'est suffisant !

  • Séjour en : janvier 2016, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci CARQUEIRANNE1953
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Niraj Kumar S, General Manager de The Ashhok Hassan, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2016
Google Traduction

Dear Guest

Greetings from The Ashhok Hassan!!!

Our Sincere compliments for choosing The Ashhok Hassan during your recent stay at Hassan. It was our pleasure to serve you. We appreciate your valuable comment left at this place.

We thank you for your feedback and my sincere apologies for not creating a memorable stay during this visit of yours. Having not met with your expectations, I have shared the same with my entire team. We are glad to have your feedback meant for us to improve. It is our constant endeavor to deliver the highest standards in service with a personal touch and we sincerely are committed to improve. We would definitely like to see you soon to experience the changes.

Team The Ashhok Hassan a unit of Hassan Hotels Pvt. Ltd is looking forward to hearing from you and welcoming you back soon.

Thank you once again for giving us the opportunity to serve you.

Niraj Kumar Sinha
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 8 décembre 2015

Cet hôtel est vraiment parfait pour servir de base à la visite des temples de Belur et Halebid. Doté de tout le confort, très calme avec son petit jardin et en retrait de la grande avenue, il offre aussi une cuisine tout à fait honorable.

Astuce pour la chambre : Tout est parfait.
  • Séjour en : novembre 2015, a voyagé avec des amis
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci domichablais
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Niraj Kumar S, General Manager de The Ashhok Hassan, a répondu à cet avisA répondu 9 décembre 2015
Google Traduction

Dear Guest

Greetings from The Ashhok Hassan!!!

Our Sincere compliments for choosing The Ashhok Hassan during your recent stay at Hassan. It was our pleasure to serve you. We appreciate your valuable comment left at this place.

We thank you for your feedback and I have shared the compliments with my entire team. We are glad you enjoyed all the services offered at our hotel. It is our constant endeavor to deliver the highest standards in service with a personal touch.

Team The Ashhok Hassan a unit of Hassan Hotels Pvt. Ltd is looking forward to hearing from you and welcoming you back soon.

Thank you once again for giving us the opportunity to serve you.


Niraj Kumar Sinha
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 septembre 2014

Hotel des années 70 avec ses fauteuils en rotin , mais non dénué de charme dans l'entrée.
Rien a redire sur les chambre, fonctionnelle et propre.
Parfait pour une nuit.
Attention, il n'y a souvent que des formules buffets (midi et soir), donc le midi parfois si on veut faire léger c'est un peu dommage ;Personnel aimable

  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci FORT A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
no1location, General Manager de The Ashhok Hassan, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2016
Google Traduction

Dear Mr. Trof

Greetings of the day!!!

Thank you very much for your valuable feedback, it means a lot to us!

We feel extremely satisfied to learn that you were happy with our services during your stay and at the same time noted your suggestion for further improvements.

Appreciate your effort of communicating it back to us.

Please visit us again to experience the “improvements” and enjoy “The Ashhok’s Hospitality”.

Looking forward of welcoming you again.

Warn Regards

Satyendra Narayan Sharma
General Manager
9886323996

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 31 janvier 2014

Des rats ou souris ont été vus dans deux chambres, par 2 personnes de mon groupe. Je pense que les animaux sont présents depuis longtemps, car nous avons dû faire changer les draps pleins de trous et le parquet est grignoté. Ils grimpent au rideau la nuit, en partant vraisemblablement du faux-plafond. J'ai été réveillé par cette bestiole à 3h00 du matin.
Si l'hôtel ne fait pas une dératisation rapide, je conseillerais de ne pas le choisir.

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci jean paul g
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
no1location, General Manager de The Ashhok Hassan, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2016
Google Traduction

Dear Sir

Greetings of the day!!!

Thank you very much for your valuable feedback, It means a lot to us!

We understand that you have highlighted certain area / areas to be focused more for delivering better experience to the guests.

We sincerely appreciate your effort of communicating it back to us and would like to assure you of taking the necessary steps to make it more guests friendly.

Please visit us again to experience the “improvements” and enjoy “The Ashhok’s Hospitality”.

Looking forward of welcoming you again.

Warm Regards

Satyendra Narayan Sharma
General Manager
9886323996

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis