Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (108)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
108 résultats
Note attribuée
55
28
20
3
2
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
55
28
20
3
2
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 108
Avis écrit le 10 mai 2014

La chambre est spacieuse, le lit confortable mais il n'y a pas de draps ou de housses de couette, et comme la couette était un peu sale, nous avons dû mettre nos paréos dessus pour dormir dans de bonnes conditions; La douche était en mauvaise état avec eau qui s'écoule. Plus positivement, nous avions une chambre calme (elle ne donnait pas sur la rue). Nous avons également apprécié le restaurant sur place, bons mets, mais pas pas d'alcool. Petit déjeuner dans ce même restaurant, à la carte, c'est plutôt sympa; Facilites pour driver. Bref pour une nuit de passage, cela va.

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Tulipierdevirginie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 13 décembre 2013

Très bon rapport qualité prix à Hassan. Chambre propre, simple, personnel très gentil. Pas de nuisance sonore, pas d'insectes. Assez pratique pour visiter les sites de Belur et Halebid car facile à trouver. Le chauffeur peut aussi prendre une douche et avoir accès à un dortoir. Pour le prix, à recommander

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Caroline V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DushyanthHassan, Guest Relations Manager de Hotel Mayura International, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2015
Google Traduction

Dear Guest,
Thank you for your feedback. We are very Lucky to serve you, A warm welcome to you in future. Our team really impressed by your feedback. Once again Thank you

Dushaynth
Guest Relationship Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 6 juin 2017

  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 6 juin 2017

  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 3 mai 2017

  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis