Hoysala Village Resort
  • Petit déjeuner inclus
1 105 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 mars 2012

ideal pour visite les temples de Belur et halebib, cet hôtel situé dans un très joli jardin, est vieillissant, les chambres auraient besoin d'un coup de fraîcheur, elles sont cependant calmes et fraîches.
la piscine est très agréable et le jardinier se fait un plaisir de vous faire découvrir ses merveilleuses plantations.
restaurant correct et personnel très gentil

Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 décembre 2011

En arrivant dans cet endroit perdu, nous ne nous attendions pas à une telle ambiance et à un tel confort. Jolies chambres très spacieuse et confortables dans un très beau jardin. Belle piscine.Personnel très prévenant. Spectacle avant le dîner, le numéro vaut le détour et est digne de paraître à la télé.Vraiment charmés par cet endroit plein de charme et très propre.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2011

L'hôtel est un peu à l'écart d'Hassan, sur la route pour visiter Belur et Halebid. Les chambres sont réparties dans des villas calmes, au milieu d'un parc luxuriant, plein de fleurs et d'espèces d'arbres différentes. L’ambiance est très reposante et sereine. La piscine est propre et belle, entourée d'herbe pour se reposer. Le restaurant offre un buffet de bonne qualité, très varié. Les massages sont très agréables et vraiment d'un bon rapport qualité prix. Un autre plus, le Wifi est gratuit au niveau de la réception.
Les chambres sont spacieuses et très propres, meublées avec goût (on emporterait bien quelques meubles et lampes au passage...). La salle de douche spacieuse aussi. En revanche, pas très lumineux, et on entend parfois le bruit des voitures qui passent sur la route en contre bas (mais seulement pour les oreilles les plus sensibles).
L'accueil est un peu surfait mais il ne faut pas hésiter à goûter au thé de bienvenue qui est très bon (froid à la cardamome). En résumé, très bonne expérience.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2011

Très bel hôtel, belle chambre vaste dans un bungalow entouré d'une végétation luxuriante et agréable; belle piscine. Excellent restaurant. Personnel dévoué. Petit spectacle d'illusions avant le dîner.

• Séjour en : mars 2011
Avis publié : 6 octobre 2010

Après avoir lu les différents avis plutôt négatifs, j'ai été agréablement surprise par l'Hoysala Village Resort.
Des travaux sont en cours pour le rénover au niveau des accès et de l'accueil. Les chambres sont accueillantes et modernes, aménagées avec goût, les salles de bain également. J'ai marché nu-pied sur le carrelage et je peux vous certifier que celui-ci était très propre, ainsi que le reste du bungalow.
Accueil sympa, bonne nourriture, à l'exception du buffet des desserts qui est un peu limité.
Jardin très bien entretenu.
Je ne peux que recommander cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2010