4 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline12 $US
Voir 13 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 mars 2019

Attiré sur les lieux par les nombreux avis dithyrambiques, il nous a fallu déchanter un peu. Car il s'agit d'un hôtel de très moyenne gamme et pas forcément si bon marché que cela pour le standing offert. Une chambre certes relativement propre, mais des sanitaires rustiques, un lit aux draps de "couleur" blanche, c'est à dire gris ou jaune c'est selon. Une piscine certes avec une échelle en biais a barreaux arrondis.... curieux !
Cote cuisine c'est limité en choix et limite en propreté... Le petit plus confiance c'est le frigo libre service où l'on se sert et ou l'on marque ses conso sur un cahier d'écolier...
Les inconvénients : le bruit de la rue, les pétards, les chiens qui hurlent une partie de la nuit, les moustiques acharnés, le wifi qui diminue avec les étages. Donc in fine une adresse moyenne pour un prix moyen... (il est sans doute utile de redresser un peu la barre des commentaires, et des hotels en Inde, nous en avons une quantité à notre actif. L'hotel dispose d'une "agence de voyage" qui peut vous arranger un aller retour à Konark (au tarif syndical non négocié de 1850 Inr)...

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 février 2019 par mobile

Un hôtel charmant et à taille humaine.
Une propreté exemplaire.
Des centaines de pots de fleurs décorent merveilleusement le jardin et la piscine.
Un personnel le staff , au petit soin.
Des chambres claires et assez spacieuses avec un balcon pour prendre notre petit déjeuner lunch, dîner.
La situation de cet hôtel est parfaite.
La mer est à moins de 100 mètres.
La grande place dont le Jagannath temple est accessible à pied mais les tuk tuk sont partout et bien pratique pour se déplacer.

Le rapport qualité/prix est excellent.
La direction est très arrangeante pour la procédure de paiement.
Nous sommes arrivés très tôt le matin et la chambre nous a été ouverte sans supplément.
L'hôtel vraiment recommandable à Puri.

Date du séjour : février 2019
Avis écrit le 15 décembre 2018

Chambre au 1er étage, gauche. Bel emplacement, chambre nickel, cleaning quotidien, vue sur la piscine. Restau d’hôtel de très bonne qualité, ensemble très propre. Les deux chopsuey délicieux, le chow mein aussi. Service cab, change.

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 mai 2017

Un tres bon hotel à Puri. La Chambre est tres agréable et le personnel est vraiment aux petits oignons. Le restaurant est lui aussi tres satisfaisant, tout comme la piscine sur lequel il donne. Très bon accueil et la reception a su se montrer arrangeante sur nos boissons puisque nous ne prenions pas le dernier petit déjeuner. Ideal pour se reposer et profiter des environs de Puri !

Date du séjour : mai 2017
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 8 mars 2017

Super piscine très propre
Personnel très serviable
Un endroit calme où il fait bon être
Très beau jardin très bien entretenu
Les nuits y sont calmes et la literie confortable
Et la plage toute proche .

Date du séjour : mars 2017
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel