“Acceuil Chaleureux et Disponibilité”
Avis sur Chateau de Siran

Chateau de Siran
N° 1 sur 1 Hôtels à Siran
Avis publié: 13 juin 2011

Hôtel découvert grâce à un cadeau "Smartbox"
Accueil Chaleureux - La chambre "dédiée" à ce type de séjour ayant été jugée bruyante par notre hôte (en raison de travaux dans le voisinage) nous a automatiquement surclassé.
Repas excellent
Disponibilité - Notre hotesse, sans doute un peu historienne à ses heures, nous a remarquablement renseigné sur les sites à ne pas manquer dans la région.

Incontestablement une adresse à retenir. Et un couple de gérant qui mérite qu'on y fasse un détour.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chateau de Siran
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 mai 2011

Nous avons découvert avec grand plaisir cet hotel le week end dernier : rien à redire, l'hotel est très beau, très bien décoré, et le repas est très correct (que des produits frais et authentique) . La responsable de cet hotel nous a donné plein de plans et conseils pour visiter la région, c'était très appréciable. On vous recommande vivement cette adresse.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 29 mai 2011

Accueil fantastique. Cuisine excellente dans un cadre superbe.

Chambre rénovée récemment. Très confortable et décorée superbement.

• Séjour en : mai 2011
Avis publié: 16 mai 2011

Nous avons fait une étape de deux jours dans le Minervois , région que nous ne connaissions pas du tout , et nous avons choisi de résider deux nuits au Chateau Siran .
Magnifique endroit ,calme,suite familiale tres joliement meublée , simple et tres chic!
Les propriétaires sont des personnes délicieuses , tres bon accueil et beaucoup de conseils
pour visiter la région .
Diner simple mais de tres bons produits de saisons cuisinés par Madame ,avec un tres bon rapport qualité/prix .
Excellent petit déjeuner ,copieux et imaginatif !
Une magnifique adresse , nous y retournerons pour un autre séjour .

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 13 mai 2011

De passage dans la région c'est une délicieuse halte que j'ai faite dans cet hotel. Ici tout est de bon gout : le décor des chambres (aussie jolie que moderne), l'ambiance douce et chaleureuse de l'accueil (discretion et efficacité, ca j'aime), Merci à Monsieur et Madame Blet pour leurs propositions de visites touristiques....et leurs conseils avisés en vins...Je reviendrai, c'est sur, dès que le Minervois m'appellera.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 17 avril 2011

de grande qualite- Accueil très chaleureux. Les propriétaires très à l'écoute vous proposant vraiment des circuits touristiques afin de mieux connaitre le Minervois.Chateaux,eglises,grottes.très beau circuit.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 15 novembre 2010

Habitué des bonnes tables, j'ai apprécié la cuisine inventive du jeune chef qui travaille des produits locaux et les transforme avec une très bonne maîtrise. Il en va des entrées, des plats et garnitures, des desserts. De la grande restauration. Nul doute que cette table du Languedoc sera bientôt étoilée. L'accueil y est simple et chaleureux, le cadre très agréable, et surtout, quelle cuisine!

Voir également ces hébergements à Siran ou ses environs
La Résidence du Château de Jouarres
La Bastide Cabezac
La Bastide Cabezac
N° 1 sur 1 à Bize-Minervois
Hôtellerie du Château de Floure
Hôtellerie du Château de Floure
N° 1 sur 1 à Floure
Clarion Suites Narbonne Ile Du Gua
Clarion Suites Narbonne Ile Du G...
N° 1 sur 22 à Narbonne
Chateau de Palaja
Chateau de Palaja
N° 1 sur 1 à Palaja
Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection
Hotel de la Cite Carcassonne - M...
N° 2 sur 39 à Carcassonne

Vous connaissez Chateau de Siran ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Siran

Adresse: 1 avenue du Chateau, 34210 Siran, France (Anciennement La Villa d'Eleis)
Location : France > Occitanie > Hérault > Siran
N° 1 sur 1 Hôtels à Siran
Catégorie de prix : 118€ - 200€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Siran 4*
Le Château de Siran est un hôtel de charme en bordure de l’Aude et de l'Hérault au cœur du Minervois dans le Parc Naturel Régional du Haut Languedoc. Situé dans le triangle de Carcassonne, Narbonne et Béziers, le petit village de Siran est au cœur du vignoble, et entouré de villages typiques du Sud : Olonzac, Aigne, La Caunette, Minerve, Homps, Lezignan-Corbières, Caunes-Minervois, Rieux-Minervois, Villeneuve-Minervois, La Livinière… Le château est une bastide du 16e siècle bâtie sur un mur d’enceinte datant du Moyen-âge. Les salles voutées du rez-de-chaussée, les hauts plafonds, l’épaisseur des murs, le remarquable escalier renaissance en grès d’Aigne, et les vestiges de l’escalier d’accès au chemin de ronde sont les témoignages de cette époque. Nadège et Gérard Blet vous recevront avec un véritable plaisir dans ce lieu de charme, labellisé Vignobles & Découvertes pour le Pays Minervois, Saint-Chinian, Faugères. Cette distinction est délivrée par l'Etat et garantit une offre œnotouristique de qualité. Rendez-vous sur l'onglet œnotourisme du site. Piscine chauffée installée dans la cour intérieure aux arches gothiques, massages dispensés en aromathérapie avec des produits naturels, restaurant qui met en valeur les produits du terroir nous avons à coeur votre confort et votre sérénité. Et puis le Minervois offre des paysages d’une diversité époustouflante : vallons ombragés, terrasses ponctuées de pierres sèches, coteaux fleurant bon la lavande, le fenouil et les senteurs de garrigue, villages en circulade, abbayes et châteaux Cathares au pied de la Montagne Noire, gorges de Minerve et son Causse sauvage et impressionnant et le canal du Midi : une merveille. Sans oublier les vins du Minervois riches et puissants qu’il faut goûter ! Le Minervois, c’est un paradis dont on devient vite amoureux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Siran en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Siran
Hotel Chateau De Siran