Chateau de Siran
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
La Résidence du Château de Jouarres(Azille)(Bonne affaire !)
  • Piscine
  • Piscine
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 juillet 2012

tout d'abord il faut dire que cet hotel est tres bien situé pour visiter le languedoc ,et le pays des corbieres qui sont au centre du pays des cathares,sans oublier de men tinner que Siran est tout pres du magnifique village de Minerve.
L' aceuil est des plus agréable.Toutes les informations utiles pour visiter la région sont mises à votre disposition dans un petit receuil préparé par l'hotel.
Les chambres sont assez grandes. Nous avions une térasse exterieure tres agréable.
Litterie de qualité,salle de bain bien équipé.
Le petit déjeuner peut etre prit dans le jardin.Bref c'est un un hôtel de bon standing

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
CHATEAUDESIRAN, Propriétaire de Chateau de Siran, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2012

Merci de votre commentaire. Gérard et moi sommes contents que vous ayez passé un bon moment à Siran et que vous ayez aimé cette région encore si peu connue. Cela nous touche beaucoup d'être soutenus par nos clients, c'est cela qui nous fait avancer et... progresser. Cordialement, Nadège.

Avis publié : 22 mai 2012

Le château de Siran est un lieu plein de charme et trés chaleureux. Les propriétaires nous ont a ccueilli avec convivialité, passionnés par leur région nos hôtes nous ont fait découvrir toutes les visites possibles au départ du château. L'hôtel mêlent une décoration contemporaine dans un lieu chargé d'histoire. Le résultat est superbe, des chambres lumineuses, décorées avec beaucoup de goût, une petite terrasse qui donne sur la piscine chauffée, trés agréable pour se détendre. Côté cuisine, félicitations à la maitresse de maison qui nous a régalé avec des produits frais et de la région. Bref vous l'aurez compris, nous avons été enchanté. Une adresse à retenir avec l'envie d'y revenir.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
CHATEAUDESIRAN, Propriétaire de Chateau de Siran, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2012

Gérard et moi vous remercions de votre commentaire qui nous fait un réel plaisir et nous donne envie d'être encore meilleurs. A bientôt peut-être.

Avis publié : 20 mai 2012

Nous avons découvert en arrivant au château de Siran une belle demeure pleine de charme où se mêlent éléments de décoration contemporains et le cadre parfaitement réhabilité du château.Les chambres sont spacieuses et chacune d'entre elles y est décorée avec beaucoup de goût . Les salles de bains sont modernes et accueillantes. L' accueil qui nous a été réservé par les nouveaux propriétaires a été à la hauteur de tout le reste. Pour terminer la cuisine de " Madame" est une cuisine du marché simple mais parfaitement maitrisée ,les desserts en particulier . En résumé une belle adresse!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
CHATEAUDESIRAN, Propriétaire de Chateau de Siran, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2012

Je n'avais pas pris le temps de vous remercier de votre commentaire et pourtant il nous a fait très plaisir... Alors merci à vous d'avoir donné cet avis qui nous est allé droit au coeur.

Avis publié : 6 mai 2012

Accueillis de façon cordiale, nous nous plaisions dès le premier moment dans le cadre de style du Château de Siran. Les petits déjeuners délicieux ont garanti un départ agréable dans la journée. Suivant les conseils de monsieur, nous avons entamé des tours à VTT, à pied ou en voiture: du Canal du Midi jusqu'aux montagnes du Haut-Languedoc, les chemins à travers les vingnobles, la garrigue et les villages du Minervois nous ont enchantés. Les châteaux des Cathares, les grottes et les dolmens laissent deviner le patrimoine riche de la région.
Le soir, les plats exquis préparés par madame ont dépassé toutes nos attentes, bref nous étions gâtés. Les chambres spacieuses et meublées chacune d'un style classique, originel ou modèrne, avec ou sans terrasse invitent à y séjourner pendant plusieurs jours. Nous étions entre amis, sportifs, curieux; mais je peux bien m'imaginer y passer notre prochain séjour en couple. Notre grand merci pour ces vacances réussies s'adresse à la direction de l'hôtel et à son aimable personnel.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
CHATEAUDESIRAN, Propriétaire de Chateau de Siran, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2012

Merci mille fois de votre commentaire que je relies aujourd'hui avec plaisir. Je viens de me rendre compte que je répondais systématiquement aux commentaires moyens voire négatifs et que je me contentais de sourire aux anges lorsque je recevais un commentaire élogieux... c'est idiot ! Dans votre commentaire vous évoquez la région et ses merveilles, vous dites du bien de ma cuisine -et dieu sait qu'il faut me rassurer- vous saluez notre accueil et la qualité de nos chambres... Merci, Merci, Merci... pour vous nous allons encore progresser. Votre soutien nous va droit au coeur et nous aidera quand parfois nous rencontrons des écueils. A très bientôt je l'espère.

Avis publié : 25 avril 2012

Tenanciers accueillants, sympathiques et de bon conseil. Madame est au fourneau et elle sait y faire. Les chambres sont spacieuses, décorées avec goûts et confortables. Seul bémol, le manque de porte (ou rideau) entre la chambre et la salle-de-bain. Le patron peut vous conseiller de merveilleuses balades de tous styles dans une région qu'il aime. A moins d'1/2 heure de Carcassonne et à un jet de pierre du canal du midi.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple