“à recommander fortement” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 Hôtels à Siran
Saint Clement
“à recommander fortement”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Nous avons découvert cet hôtel par une smartbox,
une mention particulière pour l'accueil particulièrement attentionné, le gérant toujours prêt pour donner des conseils de visite, itinéraires, anecdotes sur la région sans être pesant ni envahissant
Nous avons eu le plaisir d'être "surclassés" par rapport à notre coffret smartbox.
Chambre très calme et très agréable, très bonne literie
menu : excellent, pas d'autre termes, menu unique mais parfois il faut savoir se laisser faire...
petit déjeuner : copieux
service : impeccable et souriant

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
CHATEAUDESIRAN, Propriétaire de Chateau de Siran, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Merci pour votre commentaire... même si ce merci est tardif !
J'aime d'autant mieux l'idée que, venus avec une smartbox, nous avons eu plaisir à vous faire plaisir.
Peut-être reviendrez-vous visiter le Minervois et nous serons heureux de vous recevoir.

marignane
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

dans la vie il y a toujours des insatisfaits notoires ( voir les commentaires moyens et médiocres )
moi je peux vous dire que l'accueil est d'une excellence exceptionnelle ; la chambre que nous avions la n°9 était magnifique, la literie confortable et douillette ; que le diner est à la hauteur de l'établissement c'est à dire parfait .Bref charme, chaleur, confort, calme , amabilité voici les maitres mots pour cet hotel
Nous y reviendrons avec grand plaisir

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Oui vous avez raison il est souvent plus facile de critiquer que de féliciter. Mais je suis bien coupable de ne pas vous avoir remercié plus tôt pour votre commentaire. C'est si agréable d'avoir l'avis de nos hôtes. Cela permet d'avancer, de reprendre de l'énergie, d'être confortés dans nos valeurs... finalement le fait d'avoir répondu tardivement m'a permis de relire votre commentaire... et youpi, vous m'avez donné aujourd'hui encore le plein d'énergie pour accueillir nos clients et les régaler.
Merci à vous. Nadège
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Accueil parfait. Propriétaire attentionné, présence discrète et efficace. Nous avons particulièrement apprécié le dîner, produit frais et cuisine raffinée. Copieux petit déjeuner , très bonnes viennoiseries.
Piscine de petite dimension mais avec nage à contre courant et abritée des vents. Bon moment de détente.
Conclusion : Nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
CHATEAUDESIRAN, Owner de Chateau de Siran, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Merci beaucoup de votre commentaire. Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau. Profitez de nos offres régulières sur le site et des moments privilégiés que nous organisons avec des professionnels du vin, de la faune, de la flore et du patrimoine. Encore merci de votre soutien.
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013 par mobile

Superbe nuit en amoureux!
Chambre spacieuse et classieuse!
Nous étions confortablement installés dans la chambre numéro 3.
Nous avons aussi pris le dîner à 29€ avec un menu exquis, de l entrée en passant par la canette et pommes chaudes avec glace au foie gras jusqu'au coulant fondant au chocolat.
Petit dej garni.
Nous avons oublié d aller voir à quoi ressemblait la piscine..dommage.

Le "châtelain" nous a donné une superbe balade à faire autour de Siran en passant par Minerve.

Une adresse à retenir! Séjour trop court pour nous.

• Séjour du avril 2013
CHATEAUDESIRAN, Owner de Chateau de Siran, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
Un énorme merci pour votre commentaire qui nous ravit.
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Très bel hôtel de charme ,très belle suite avec une literie parfaite ,repas délicieux le soir très bon accueil et conseils des propriétaires pour ce week-end end avec une thématique sur le renouveau
du printemps que je conseille pour l'année prochaine.bref un petit week-end end en amoureux qui nous a enchanté .a recommencer

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
CHATEAUDESIRAN, Manager de Chateau de Siran, a répondu à cet avis, 6 mars 2013
Merci de nous soutenir. Vous êtes venus pour inaugurer nos week-end "Minervois en Fleurs" mis en place avec l'Office du Tourisme du Minervois et quelques hébergeurs amis. Nous sommes vraiment ravis que vous ayez aimé nos propositions de visites et notamment le vergers d'amandiers d'Odile Joly à Félines. Votre commentaire nous encourage à continuer à proposer des week-end sur le thème des fleurs en Minervois pendant lesquels nous espérons vous revoir.
Saillagouse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Malgré le temps hivernal de notre WE, nous avons trouvé au Chateau de Siran un accueil à la fois discret et chaleureux.
Gérard et Nadège Blet, les propriétaires du Château, nous ont efficacement aiguillé dans nos activités dans cette belle région du Minervois, cette fois sous la neige.
Au total une excellente adresse pour se reposer et visiter le Minervois.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
CHATEAUDESIRAN, Manager de Chateau de Siran, a répondu à cet avis, 6 mars 2013
Merci pour votre commentaire qui fait chaud au coeur. C'est vrai que l'hiver s'est incrusté cette année et que vous n'avez pas pu profiter du ciel bleu le plus fréquent en Minervois. Nous sommes heureux que vous ayez pu profiter de votre week end tout de même.
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Le château de Siran est l'endroit idéal pour un séjour en amoureux dans la superbe et magique région Minervoise… Nous avons eu l'immense plaisir de passer ces deux jours dans une demeure agréable, confidentielle, riche en histoire et d'une élégance discrète, à l'image de son propriétaire.
Merci à lui, entre autres courtoisies, car nous avons été très bien conseillés pour la découverte de la région et de ses particularités.
Notre chambre était très spacieuse, lumineuse et la literie confortable. La décoration est moderne, de bon gout et chaleureuse.
Le dîner au château était un vrai délice. La cuisine, sans prétentions, est agrémentée de produits frais et de découvertes insoupçonnées. Nous avons particulièrement adoré ce dessert avec une glace au poivre doux (j'ai oublié son nom) en accompagnement d'un moelleux au chocolat absolument exquis. La carte des vins est soigneusement choisie, minimaliste, mais tous les vins de très bonne qualité et en quantité suffisante en choix. Particulièrement pour ravir les amateurs du vin de cette région, comme nous.
La carte des thés proposés est aussi excellente. Nous avons bien apprécié ce "tea time" dans le beau salon du château.

Nous gardons un très bon souvenir et remercions le propriétaire pour son accueil, vraiment adorable.

Nous recommandons vivement l'endroit.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
CHATEAUDESIRAN, Propriétaire de Chateau de Siran, a répondu à cet avis, 30 octobre 2012
1000 Mercis... Nous sommes très sensibles à votre commentaire qui nous donne l'énergie nécessaire pour poursuivre notre engagement de qualité. Vos remarques sur la cuisine et la courtoisie de Gérard me touchent particulièrement. A bientôt nous l'espérons tous deux.
Voir également ces hébergements à Siran ou ses environs
La Résidence du Château de Jouarres
La Bastide Cabezac
La Bastide Cabezac
N° 1 sur 1 à Bize-Minervois
Chateau de Palaja
Chateau de Palaja
N° 1 sur 1 à Palaja
Clarion Suites Narbonne Ile Du Gua
Clarion Suites Narbonne Ile Du G...
N° 1 sur 22 à Narbonne
Hotellerie du Chateau de Floure
Hotellerie du Chateau de Floure
N° 1 sur 1 à Floure
Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection
Hotel de la Cite Carcassonne - M...
N° 3 sur 45 à Carcassonne
4.5 5 étoiles 1 325 avis

Vous connaissez Chateau de Siran ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Siran

Établissement : Chateau de Siran
Adresse: 1 avenue du Chateau, 34210 Siran, France (Anciennement La Villa d'Eleis)
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Siran
N° 1 sur 1 Hôtels à Siran
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Siran 4*
Le Château de Siran est un hôtel de charme en bordure de l’Aude et de l'Hérault au cœur du Minervois dans le Parc Naturel Régional du Haut Languedoc. Situé dans le triangle de Carcassonne, Narbonne et Béziers, le petit village de Siran est au cœur du vignoble, et entouré de villages typiques du Sud : Olonzac, Aigne, La Caunette, Minerve, Homps, Lezignan-Corbières, Caunes-Minervois, Rieux-Minervois, Villeneuve-Minervois, La Livinière… Le château est une bastide du 16e siècle bâtie sur un mur d’enceinte datant du Moyen-âge. Les salles voutées du rez-de-chaussée, les hauts plafonds, l’épaisseur des murs, le remarquable escalier renaissance en grès d’Aigne, et les vestiges de l’escalier d’accès au chemin de ronde sont les témoignages de cette époque. Nadège et Gérard Blet vous recevront avec un véritable plaisir dans ce lieu de charme, labellisé Vignobles & Découvertes pour le Pays Minervois, Saint-Chinian, Faugères. Cette distinction est délivrée par l'Etat et garantit une offre œnotouristique de qualité. Rendez-vous sur l'onglet œnotourisme du site. Piscine chauffée installée dans la cour intérieure aux arches gothiques, massages dispensés en aromathérapie avec des produits naturels, restaurant qui met en valeur les produits du terroir nous avons à coeur votre confort et votre sérénité. Et puis le Minervois offre des paysages d’une diversité époustouflante : vallons ombragés, terrasses ponctuées de pierres sèches, coteaux fleurant bon la lavande, le fenouil et les senteurs de garrigue, villages en circulade, abbayes et châteaux Cathares au pied de la Montagne Noire, gorges de Minerve et son Causse sauvage et impressionnant et le canal du Midi : une merveille. Sans oublier les vins du Minervois riches et puissants qu’il faut goûter ! Le Minervois, c’est un paradis dont on devient vite amoureux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF, Weekend Desk et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Siran en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Siran
Hotel Chateau De Siran