“Très agréable!”
Avis sur Chateau de Siran

Chateau de Siran
N° 1 sur 1 Hôtels à Siran
Avis publié : 1 septembre 2014

Belle endroit, calme. Le personnel est agréable.
On mange bien, les plats sont très bien présentés.
l'hôtel est bien situé et accessible facilement.
C'est la première fois que je venais dans cette région et je trouve le climat pas trop chaud.
C'est vraiment bien pour prendre! Venez visiter!

Astuce pour la chambre : Venez voir de vos propres yeux!
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 21 août 2014

Nous tenons, mon neveu, ma femme et moi même a remercier monsieur Gérard et sa dame de l accueil, des services et de la qualité qu'ils fournissent. Chambre superbe avec grande terrasse donnant sur la piscine, propreté impeccable, petit déjeuner superbe (superbe faisselle au miel). Un grand merci a Nadège pour sa sympathie, sa disponibilité et le petit déjeuner pris un peu plus tôt que prévu le jour du départ. Une note toute particulière a la chef cuisinière qui nous a concocté un dîner digne d un restaurant gastronomique (petit sable au parmesan avec sa tapenade maison et ses petites tomates, suprême de pintade tout a fait superbe, et en dessert une petite crème avec ses myrtille fraîches).
Le calme, la disponibilité des propriétaire et la qualité des services sont les maîtres mots de cette maison.
N oublions pas la beauté de la bâtisse.
Encore un grand merci
Marvin, Patricia, Lionel

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2014

Au calme, dans un environnement agréable au milieu des vignes
Réservation de dernière minute, mais avec un accueil courtois, en plein mois d'aout.

Une belle chambre au calme ( sauf le cocher ! tous les quart d'heure, fenêtre ouverte la nuit , on l'entend, mais fenêtre fermées, bonne insonorisation)

Ce que nous avons apprécié : l’accueil, la chambre, propreté impeccable, bonne literie, et un petit déjeuner exceptionnel, pain chaud viennoiseries, chèvre frais, œufs...confitures maison...bref, parfait, servi dans le jardin.

A refaire !
de beaux domaines viticoles aux alentours, notamment la Livinière

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2014

Magnifique bâtisse au coeur d'un petit village du pays minervois. Piscine chauffée, salon douillet et accueillant, très belle salle à manger, possibilité de prendre l'apéritif ou de dîner en extérieur, quand le temps le permet, infos sur les visites à effectuer aux alentours.

Accueillis très gentiment par Gérard, maître des lieux avec son épouse Nadège. Il nous a tout de suite mis à l'aise. Très belle chambre, balcon, climatisation, mini-bar, tv et wifi.

Cuisine raffinée avec uniquement des produits du terroir. Petit déjeuner copieux et varié. Personnel au petits soins pour nous. On s'habituerait vite !!

Séjour parfait en ce qui nous concerne.

Astuce pour la chambre : Chambre Privilège 1 avec balcon et vue sur le jardin.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2014

Hôtel correct dans un village très accueillant et dynamique. Chambre bien isolé pas de bruit malgré une fête associative publique organisée face à l'hôtel dans un cadre et une ambiance très festive. Cuisine convenable, dommage que le restaurant ne soit pas classe dans des guides gastronomique.

• Séjour en : juillet 2014
CHATEAUDESIRAN, Propriétaire de Chateau de Siran, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2014

Merci pour votre commentaire.
Je vois que correct pour vous est un beau compliment ce qui me ravi.
Vous êtes venu pendant la fête de Siran qui effectivement est plutôt bruyante mais aussi une occasion de danser et de rencontrer les Siranais. Vous avez raison les murs incroyablement épais du château nous protègent bien. Pour la cuisine merci de votre appréciation.
En ce qui concerne les guides... il faut attendre leur passage pour obtenir un avis et Siran est loin des sentiers battus... à suivre
Et je l'espère à bientôt.

Avis publié : 20 juin 2014

Tout d'abord, cet établissement vaut largement un bon 4 étoiles.
j'étais accueilli très gentiment par le patron qui m'a fait visiter les lieux.
Cadre magnifique, piscine chauffée, terrasse au calme.
la batisse est magnifique.
J'avais une chambre de taille moyenne avec une clim très silencieuse, mini bar et petite terrasse avec escalier donnant accès à la piscine.
Salle de bain bien équipée, avec des serviettes de grande qualité.
Lit très confortable (hotel entièrement refait en 2010)
Le restaurant sert un menu unique le soir, cuisine à base de produits frais, simples mais superbement préparés par la patrone autodidacte.
un melon au jambon Serrano et fourme d'Ambert(voir photos)
1/2 coquelet rôti pommes gauffrettes et aubergines confites en demies, au four (exceptionnel!)
Une crème au chocolat, très peu sucrée, avec granité de café, et espuma.
Magnifique petit déjeuner avec yaourt, compote, fruits frais mûrs, viennoiserie brioche et pains cuits maison, chouquettes.
La seule chose à ameliorer sont les horaires de service, dinner à partir de 20 heures et petit déjeuner à 8h30.
Mais si vous le demandez, on vous le sert plus tôt.
En bref établissement largement recommandé.

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Merci beaucoup pour nous avoir donné votre avis.
Pour les horaires nous avons la volonté d'être le plus souple possible. C'est souvent le cas pour le petit déjeuner puisqu'il nous est arrivé cette année de proposer un petit déjeuner à 7 heures le matin pour un départ très très matinal et d'accepter des clients pour un diner à 21 heures 30... Mais si nous pouvons nous adapter aux souhaits de nos clients y compris sur le plan alimentaire (sans gluten, sans laitage, végétarien, végétalien...) nous ne pouvons pas en faire la règle... du moins pour l'instant.
A bientôt je l'espère dans notre magnifique Minervois.

Avis publié : 16 juin 2014

Un délicieux moment offert par nos amis!
Ce château, restauré avec goût et finesse est un plaisir des yeux. Les échanges chaleureux avec ses propriétaires nous ont permis d'en découvrir son histoire.
Le dîner, pris dans le jardin, a été un plaisir pour les papilles tant pour la fraîcheur des produits que pour l'association des saveurs.
Après une nuit bercée par un petit vent dans le feuillage des arbres du jardin, le petit déjeuner est savoureux: une brioche fraîche et encore tiède, des fruits sucrés...
Un premiers séjour qui ne sera pas le dernier!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
CHATEAUDESIRAN, Propriétaire de Chateau de Siran, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2014

Merci infiniment pour votre avis. Nous sommes Gérard et Moi très heureux que notre accueil et notre cuisine vous aient plu et que vous vous soyez sentis chez vous dans notre grande maison. À bientôt nous l'espérons.

Voir également ces hébergements à Siran ou ses environs
À 21,3 km
Les Cabanes dans les Bois
Les Cabanes dans les Bois
N° 1 sur 1 à Villalier
À 27 km
Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection
Hotel de la Cite Carcassonne - M...
N° 1 sur 39 à Carcassonne Center
À 14,7 km
Auberge Cote Jardin
Auberge Cote Jardin
N° 1 sur 1 à Conilhac-Corbieres

Vous connaissez Chateau de Siran ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Siran

Adresse: 1 avenue du Chateau, 34210 Siran, France (Anciennement La Villa d'Eleis)
Location : France > Occitanie > Hérault > Siran
N° 1 sur 1 Hôtels à Siran
Catégorie de prix : 124€ - 158€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Siran 4*
Le Château de Siran est un hôtel de charme en bordure de l’Aude et de l'Hérault au cœur du Minervois dans le Parc Naturel Régional du Haut Languedoc. Situé dans le triangle de Carcassonne, Narbonne et Béziers, le petit village de Siran est au cœur du vignoble, et entouré de villages typiques du Sud : Olonzac, Aigne, La Caunette, Minerve, Homps, Lezignan-Corbières, Caunes-Minervois, Rieux-Minervois, Villeneuve-Minervois, La Livinière… Le château est une bastide du 16e siècle bâtie sur un mur d’enceinte datant du Moyen-âge. Les salles voutées du rez-de-chaussée, les hauts plafonds, l’épaisseur des murs, le remarquable escalier renaissance en grès d’Aigne, et les vestiges de l’escalier d’accès au chemin de ronde sont les témoignages de cette époque. Nadège et Gérard Blet vous recevront avec un véritable plaisir dans ce lieu de charme, labellisé Vignobles & Découvertes pour le Pays Minervois, Saint-Chinian, Faugères. Cette distinction est délivrée par l'Etat et garantit une offre œnotouristique de qualité. Rendez-vous sur l'onglet œnotourisme du site. Piscine chauffée installée dans la cour intérieure aux arches gothiques, massages dispensés en aromathérapie avec des produits naturels, restaurant qui met en valeur les produits du terroir nous avons à coeur votre confort et votre sérénité. Et puis le Minervois offre des paysages d’une diversité époustouflante : vallons ombragés, terrasses ponctuées de pierres sèches, coteaux fleurant bon la lavande, le fenouil et les senteurs de garrigue, villages en circulade, abbayes et châteaux Cathares au pied de la Montagne Noire, gorges de Minerve et son Causse sauvage et impressionnant et le canal du Midi : une merveille. Sans oublier les vins du Minervois riches et puissants qu’il faut goûter ! Le Minervois, c’est un paradis dont on devient vite amoureux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Siran en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Siran
Hotel Chateau De Siran