Contrôle des avis
Avis écrit le 15 août 2018 par mobile

Nous avons passé deux nuits et deux magnifiques journées dans cette superbe propriété tenue par une belle équipe dynamique, très disponible et polyvalente ! Une jolie chambre spacieuse, bien décorée avec une agréable terrasse. Une piscine parfaite pour se détendre après une journée de découverte du minervois. Nous avons aussi profité d’un accès au SPA et d’une initiation au modelage à deux d’une heure et demie avec Julie, ce qui était très agréable. Les petits déjeuners étaient délicieux avec du choix et de la qualité, sans parler du dîner préparé par La Chef des lieux qui a ravi nos papilles et que nous avons pu saluer après le dîner lorsqu’elle s’est présentée à nous.
Bref, une parenthèse exceptionnelle dans un lieu d’exception.
Allez y sans hésiter !!

Avis écrit le 7 août 2018 par mobile

Un magnifique 4* dans le Minervois. La chambre que nous occupions était vaste et très agréable. La grande salle de bain en duplex dans la tour est originale avec un petit défaut récurrent: le flexible de la douche trop court oblige les plus 1,80 m à des contorsions. Le restaurant est excellent et les vins sont au diapason. Très agréable surprise.

Type de voyage : A voyagé en couple
CHATEAUDESIRAN, Propriétaire de Chateau de Siran, a répondu à cet avisA répondu le 9 août 2018

Merci beaucoup de votre commentaire. Nous allons changer très vite le flexible de la douche. Personne ne nous avait alerté sur ce problème. Double merci à vous.

Avis écrit le 1 août 2018 par mobile

Un château du 13 ème siècle caché dans un petit village faisant office de chef lieu de l'AOC La Liviniere. Hôtel 4 étoiles dont le plus grand mérite est de vous changer les idées et vous proposant le calme,un spa très agréable et tout neuf,une gastronomie simple mais efficace faisant la part belle aux produits frais...etc. On oublie facilement quelques défauts de finition dans les parties communes. Le personnel est extrêmement courtois. Bref, une grosse envie d'y retourner....

Avis écrit le 27 juillet 2018 par mobile

Je mets la note de 4 mais ne peux pas le juger comme très bon. En revanche, il n’est de loin pas moyen.
Hôtel très confortable, et charmant.
En revanche, il faut absolument installer un rideau de douche sur la baignoire. En l’état il est impossible d’apprécier une douche sans mettre d l’eau partout :(

La partie jardin intérieur côté piscine manque de soin et d’entretien. Le contre courant de la piscine ne fonctionnait pas.

Pour le reste, c’était très bon. Le propriétaire a tout mis en œuvre pour que nous passions une bonne nuitée! J’y retournerai volontiers

Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 15 juillet 2018 par mobile

Malgré un accueil tardif mais néanmoins agréable, nous avons été très déçus de cet établissement «  4 étoiles ».
Pas de justification d’un tarif aussi élevé.
Petit déjeuner correct mais sans plus, piscine difficilement accessible, à devoir monter dans les étages pour redescendre et enfin la trouver, avec des abords non entretenus. Bref, aucune envie d’aller se baigner.
Le tout est un peu tape à l’œil sans réelle harmonie.

Date du séjour : juillet 2018