“Ca se dégrade !!!”

Cuisines : Européenne, Steakhouse, Grillades
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 11 novembre 2013

J'y suis retourné dernièrement. Malheureusement j'en suis ressorti avec une impression négative par rapport à la dernière fois.
Service approximatif, plats moins frais voire limite.
Attention, il semble que le sérieux est quitté l'établissement.
Il faut se ressaisir avant que les clients fuient définitivement.

119123 avis sur 152

Avis publié : 26 octobre 2013

Nous avons diner un soir dans ce restaurant qui n'est rien d'autre qu'un énième restaurant de chaine.
peu de chose rééllement cuisiné sur place, frites surgelées, et addition salée.
nous étions 3 dont un enfant de 6 ans.
entrée plat dessert + 1 apéro chacun + le repas enfant = 75 euros !!!!
a ce tarif la, nous aurions du aller au buffalo, car en dehors de la deco, c'est ni plus ni moins qu'un equivalent.
le point positif de ce type de restaurant, c'est que peu importe ou nous sommes en France, nous sommes sur de la régularité du restaurant.

Avis publié : 18 septembre 2013

Décor façon boucherie joli
Des plats assiettes apéritives viandes
Un personnel a former mais commerçant
Un manager qui s'intéresse aux clients
Quelques vins en blles 50cl
Ce qui est très bien

Avis publié : 25 août 2013

Comme nous l'avons lu sur un autre avis, la viande est meilleure qu'au Buffalo, c'est moins cher qu'a l'hyppo, nous ne connaissions ce concept, mais plutot emballé!
Nous avons testé les mix araignée, poire et onglet = les viandes étaient très bonnes
Également le tartare préparé = excellent.
Effectivement, les frites ne sont pas excellentes, mais ce ne nous a pas choquer, pour ce type d'endroit.
Les os à moelles sont pas trop mal également, et très copieux.
Nous y sommes allé un samedi midi en aout, il n'y avait pas grand monde.

Avis publié : 19 août 2013

les prix sont intéressant et il y a du choix de viandes (comme la partie araignée du boeuf), de salades et autres... le personnel est agréable et professionnel.
service rapide. parking disponible

Les voyageurs ayant consulté La Boucherie ont aussi consulté

Villejust, Essonne
Villejust, Essonne

Palaiseau, Essonne

Vous connaissez La Boucherie ?