“Bonne cuisine dans un restaurant agréable”

Manias Grill House
Classé n° 163 sur 262 Restaurants à Chersonisos
Avis publié : 13 septembre 2017 par mobile

Demander conseil dans ce restaurant et on vous servira exactement ce que vous cherchez. Le serveur parlant anglais et russe explique bien et vous conseillera le meilleur dans le menu. Les prix sont très raisonnables, les plats sont bons. Je recommande vivement !

Date de la visite : septembre 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 16 août 2017 par mobile

Très bon, patron adorable, gyros très bon. Super bien placé, on y a mangé 2 fois en 5 jours. Bel assortiment de plats locaux (Dacos, moussaka, feuilles de vigne...)
Le tout juste sur l'eau.

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 24 août 2016 par mobile

Bien reçu par le personnel j'ai pris le saumon avec légumes ... mes enfants également ont pris un plat..ils ont bien . mangés. .. Le patron nous a offert du raisin et raki sympa de leur.part..

Date de la visite : août 2016
Avis publié : 20 août 2016 par mobile

Restaurant typique avec un accueil chaleureux.
Les plats sont copieux et de qualité (contrairement à des restaurant voisins à décoration très soignée). Le rapport qualité prix est excellent.

Date de la visite : août 2016
Avis publié : 24 juillet 2016

Dimanche 10 juillet, déjeuner en bord de mer. Ce restaurant nous est conseillé par une dame grecque. C'est traditionnel nous dit-elle. Nous constatons qu'il y a en effet 2 tables occupées par des locaux qui plaisantent avec le serveur. Salade grecque parfaite, et offerts en dessert de la pastèque et le raki qu'on nous décrit comme des vitamines :) tranquille, simple et sympa.

Date de la visite : juillet 2016

Les voyageurs ayant consulté Manias Grill House ont aussi consulté

Chersonisos, Heraklion Prefecture

Vous connaissez Manias Grill House ?