“Vraiment agréable!!!!” 4 sur 5 bulles

Smartline Village Resort & Waterpark
N° 23 sur 177 Hôtels à Chersonisos
“Vraiment agréable!!!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2012 par mobile

Nous avons séjourné à l hotel du 3 au 10 juin 2012 et ce fut nos premières vacances avec notre petit garçon de presque 2 ans! Franchement je trouve vraiment que l hôtel est chouette. Nous l avions choisi en fonction des aménagements pour enfants et nous ne sommes pas déçu! Il est très joli, les petits sentiers fleuri sont d une propreté exemplaire! Les chambres sont spacieuses... Rares sont les hôtels ou vous avez 2 chambres séparées! Nous ne faisions pas attention aux animations de l hôtel car nous ne sommes pas trop "casanier" c est à dire que nous préférons sortir de l hôtel en soirée. Le buffet était agréable mais je dois bien reconnaître su étant amateur de frite et pâtes, même moi j en ai été gavé! Il manque de variété et surtout de fruits frais préparés! C est à mes yeux le seul défaut de cet hôtel. Concernant l emplacement, vu notre situation familiale, nous préférons marcher et être un peu plus éloigné car il faut savoir qu hersonissos est l objet d une série télévisée en hollande et de ce fait, il y a énormément de jeunes et de soirée à la plage de star beach. Très belle semaine de vacances au point d avoir l envie de retourner en crête en septembre!

• Séjour du juin 2012

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
MOUSCRON
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2012

Nous avons séjourné 14 nuits au Mareblue village d'hersonissos.A notre arrivée, l'accueil fût très bon malgré l'heure tardive et un petit lunch nous a été proposé.notre chambre était spacieuse et l'on pouvait profiter d'une belle terrasse .le service de chambre était impeccable .au restaurant la nourriture était bonne et variée le personnel très serviable et de bonne humeur. sauf un serveur qui semblait toujours de très très mauvaise humeur c'était plûtot amusant .il y a plusieurs piscines et un centre aquatique avec des toboggans.
nous avons apprécié la piscine zen qui se situe dans le haut .un bus fait le trajet plusieurs fois par jour vers la plage du Star beacht. ce lieu est plûtot destiné à des vacanciers très jeunes car l'ambiance y est très bruyante y aller une fois pour voir l'ambiance .
Le mieux en Crète, c'est de louer une voiture les villages et les plages sont magnifiques.la plage de malia se situe à une dixaine de kilomètre et si l'on choisi bien son emplacement, c'est le paradis.La plage d'Istron est également magifique mais c'est beaucoup plus éloigné.
pour nous,le seul point négatif de cet hôtel est sa situation en flanc de colline .nous avons eu la chance d'avoir une chambre très bien située, ce ne fût donc pas un très gros problème pour nous.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Anderlecht, Brabant, Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2011

nous somme aller fin mai....super cadre .nous avont passé 14 jours formidable.sauf que nous avont reserver chambre familial pour 4 pers...surprise...la première ce trouve direct quand ont rentre pas de fenètre. donc çi vous aimer dormir avec la fenètre ouverte be il faut dormir avec la porte ouverte...autre point. çi votre 2 couple doit alller a la toilet ou salle de bain il doivent passe par votre chambre..donc çi vous parter a deux couple resever separement.aussi non je trouve l'hotel correct

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2011

Nous avons séjournés à l hotel mareblue village du 18 aout 2011 au 2 septembre 2011.
Magnifique hotel de notre chambre vu sur la piscine et sur la mer, chambre spacieuse.
Bien aménagé pour les enfants aire aquatique avec clown , toboggan et d'autre jeux d'eau.
1 piscine enfant 0.55cm avec 2 toboggans et 2 piscine plus grande.
Sans oublier l'aqua park.
Centre ville a 20 minutes a pied, pour ceux qui aime marcher pas besoin de prendre le bus dans la vie il faut un peu quitter sa voiture et faire travailler ses jambes.
Je signale que nous sommes partis avec un enfant de 2ans et demi.

Points negatifs:
Courage a ceux dont la chambre ce trouve en haut du village car c'est en pente et tres galère a monter.
Animation non française.
Animateur non souriant.
Lit parapluie sans matelat.
je ne recommande pas cette hotel au personne a mobilité reduite , aux personnes sans enfant et aux personnes agées

Lieux a visité et plage tres belle Agios nikolaos

Langley France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2011

Etant français ( 2 adultes - 1 ados ) et ne parlant que cette langue ( ayant quelque notion d'anglais ) notre séjour à été énormemant décevant.
Premier jours , à peine arrivé à l'acceuil personne ne parlait français et aucuns papiers n'étaient traduis ! La suite du séjour ne fut pas mieux , aucune animation en français , un manque respect total pour nous. La nourriture absolument pas variée , il faut aimer les pâtes et les frites ! Aucunes spécialitées !
Pour les excursions , rapport qualité / prix absolument pas satisfaisant !!
Le seul point positif les chambres sont trés spacieuses !!

• 1 sur 5 bulles
Yutz, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2011

Tout est dans le titre. Cet hôtel nous a enlevé toute envie de retourner en Crète dans un proche avenir .
La plage la plus proche est située à environ 15 minutes de marche avec pour le retour une bonne montée en guise d'apéritif. Un quart d'heure vous me direz ce n'est pas trop long mais lorsqu'on y va tous les jours c'est gavant. De plus elle est vraiment minuscule ce qui vous oblige lorsque vous êtes à quatre comme nous de ne pas arriver en retard, sinon il vous faudra jouer des coudes.
Horaire des navettes non adaptés. La dernière à 21 H 15. Pourquoi ne pas en prévoir une un peu plus tard, sans tomber dans l'excès évidement, afin de permettre un retour à l'issue d'une balade en soirée, peut être pour faire marcher le commerce des taxis.
Mes fils (18 et 21 ans) ont fait les frais d'un retour à pied. Ils ont passé la soirée en ville et ont décidé de rentrer tranquillement en marchant vers minuit, ce qui devait leur prendre en partant du centre ville environ une heure. A la sortie de la ville ils ont été poursuivis par quatre ou cinq gros chiens errants et n'ont dû leur salut qu'après avoir sauté un mur de plus de deux mètres. Le plus grand étant mal retombé se blessant au niveau de la cheville. Donc si vous avez des enfants qui vont en ville le soir, prudence, une personne avertie en vaut deux.
L'hôtel en lui même ; Si vous ne parlez pas anglais, pas bon. En une semaine, en guise d'animation, en tout et pour tout deux lotos dans la langue de Shakespeare. C'est vrai qu'ils sont en très grande majorité mais dans ce cas si vous êtes uniquement francophone, passez votre chemin. Le français n'étant pas parlé par les employés mis à part deux ou trois ayant quelques connaissances basiques. D'ailleurs lors d'un différend entre quelques touristes français et un responsable de l'établissement, suite au manque de considération que nous rencontrions, ce dernier a carrément déclaré que l' organisation était essentiellement destinée aux anglophones.
Le all inclusive ferme à 23 heures. La journée une seule personne est aux manettes. En retournant de la plage vers 16 heures, alors que nous avions monté la fameuse grimpette pour arriver à l'hôtel et que nous avions besoin d'étancher notre soif, nous avons dû nous placer derrière une file qui comptait 17 personnes.
La discothèque est fermée à 23 heures trente. Donc si vos enfants ou vous même aimez danser, il vous faudra aller en ville. N'oubliez surtout pas de rentrer en taxi afin d'éviter les chiens.
La piscine minuscule avec les transats les uns sur les autres.
Deux points positifs, la nourriture qui sans tomber dans l'excès était convenable ainsi que les chambres.

• 1 sur 5 bulles
LIEGE
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2011

Très bon hôtel si ce n'est qu'il est à flan de colline et de ce fait les chambres RESORTS sont étagées de même avec une pente TRES raide.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Chersonisos ou ses environs
Star Beach Village & Water Park
Gouves Park Holiday Resort
Gouves Park Holiday Resort
N° 9 sur 38 à Gouves
4.0 sur 5 bulles 1 021 avis

Vous connaissez Smartline Village Resort & Waterpark ?

Informations supplémentaires concernant Smartline Village Resort & Waterpark

Établissement : Smartline Village Resort & Waterpark
Adresse: Chersonisos, Crète 70014, Grèce (Anciennement Zeus Hotels Village Resort & Waterpark)
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
N°17 des hôtels de luxe à Chersonisos
N°28 des hôtels familiaux à Chersonisos
N°43 des hôtels romantiques à Chersonisos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Smartline Village Resort & Waterpark 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Smartline Village Resort & Waterpark en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mareblue Village Crete
Mare Blue Village