smartline The Village Resort & Waterpark
Mitsis Laguna Resort & Spa(Anissaras)
231 $US
217 $US
  • Petit déjeuner inclus
Creta Maris Beach Resort(Chersonisos)
188 $US
183 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hersonissos Maris Hotel and Suites(Chersonisos)(Bonne affaire !)
123 $US
305 $US
213 $US
202 $US
  • Petit déjeuner inclus
Aldemar Luxury Knossos Villas(Chersonisos)
277 $US
319 $US
295 $US
  • Petit déjeuner inclus
Village Heights Golf Resort(Chersonisos)(Bonne affaire !)
41 $US
33 $US
Booking.com
318 $US
  • Petit déjeuner inclus
Aldemar Royal Mare Thalasso Resort(Chersonisos)
282 $US
276 $US
Booking.com
1 268 résultats
Avis publié : 19 août 2012

All inclusiv : tout n'est pas inclus (payant : capuccino, frappé, alcools de marques). Si vous allez manger vers 20h-21h, il faudra débarasser votre table vous-même et chercher vos services. Le personel est vraiment très insuffisant pour la grandeur de l'hôtel mais très gentil et serviable. Les buffets sont variés et de très bonne qualité. Le vin n'est vraiment pas bon (acide) mais vous avez la possibilité d'acheter une bouteille au restaurant. Si vous voulez un café après le dîner ou le souper il faudra le chercher au bar car il y en pas au restaurant.... L' eau des piscines est très douteuse (trouble). Chambre : propre mais robinet du lavabo plein de calcaire, baignoire bouchée. File interminable le soir au bar ou seulement 2 barmans sont présents pour environs 1'000 vacanciers. Pas serrures dans les toilettes vers la réception. Superette avec beaucoup d'articles variés dans des prix corrects. La navette pour aller à la mer est le matin très correct (grand bus) mais dans l'après-midi c'est un minibus donc plein à craquer et pas de retour après 19h30. Les annimateurs sont extra pour les enfants malgrès la différence de langue (anglais ou allemand). Nous avons passés 2 semaines très agréable en général mais cet hôtel peut beaucoup mieux faire.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2012

Je suis allée en famille lors des vacances d'aout . Je pense que l'hôtel est surtout fait pour les enfants .
Les points positifs : Les toboggans , la piscine relaxante pour les adultes , le all inclusive , la très belle vue qu'offre l'hôtel , la proximité de l'aéroport , la proximité de la ville et du Star Beach Club ( lieu qui offrent beaucoup de bonnes activités ( payantes ) pour les jeunes . L'hôtel est propre , et les chambres sont spacieuses .

Les points négatifs : Un manque considérable d'effort de la part de l'animation ! Pas un mot de français ,surtout de l'allemand . L' après midi quasi aucune animation , les shows répétitifs , les animateurs ne disent ni bonjour , ni aurevoir , ne sourient jamais , ils paraissent désintéressés et ne s'impliquent absolument pas . Il y a beaucoup de petites activités pour les enfants , mais rien pour les autres . La nourriture n'est absolument pas variée ! ( J'espère que vous aimez les pâtes et les frites ) . De plus , l'hôtel est situé sur un pieds de colline , ce qui fait qu'il y a une grande pente à monter si votre chambre est tout en haut . Il y a un manque de rigueur , par exemple , au niveau des piscines , qui sont ouvertes le soir , ce qui est dangereux .
Un enfant de 10 ans , étaient soul car l'accès à l'alcool est très (trop) facile, et il y a cassé une tasse . La piscine n'a été nettoyée que le lendemain ...
Aussi, la mer est à 15 minutes à pieds , ou alors il faut prendre la navette de l'hôtel , mais elle n'est pas fréquente .
La discothèque n'est ouverte que 2 ou 3 soirs dans la semaine et les consommations y sont payantes !

En BREF , l'hôtel est parfait pour une famille avec des enfants en bas âges . Mieux vaut savoir parler un peu l'anglais et l'allemand . Le personnel n'est pas accueillant et la journée ,on s'ennuie clairement .

Astuce pour la chambre : Les personnes personnes âgées ou handicapées devraient demander une chambre en bas de l'hôtel pour éviter de monter la pente .
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2012

Nous avons séjourné 11 jours dans cet hôtel début juillet. Cet hôtel est très joli, il est aménagé comme un petit village avec des petits jardins fleuris. Les chambres sont spacieuses: nous avions 2 grandes chambres pour 4 personnes. L'infrastructure est bien adaptée aux enfants: plusieurs piscines dont une avec jets d'eau et une avec un complexe de toboggans! Sans compter une piscine "relax" pour adultes où on peut passer quelques moments plus calmes!
Super séjour!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2012

Nous revenons d'un séjour de 8 jours. le sentiment est plus que mitigé de ce voyage,dû en grande partie de notre voyagiste, neckermann(belgique) qui a fortement enjolivé les prestations.
pas d'animateur francophone, discothèque ouverte le jeudi et le samedi. pas beaucoups de créativités au niveau culinaire...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juillet 2012

nous avons séjourné au mareblue village du 18au 25juin 2012, l'hôtel n'était pas encore plein et tant mieux pour nous !!!nous avons deux enfants âgés de 10ans et 15mois cet hôtel est totalement appropriés pour des enfants de cet âge tout à disponibilité pour les bébés par contre lors de la réservation nous avions demandé d'être à proximité de la piscine et du restaurant car autrement avec une poussette ce n'est pas évident...
chambre propre et nourriture très bonne et variée.
A savoir il ne parle pas un mot de français ( sauf une personne à la réception ) mais on arrive facilement à se débrouiller.
très bonnes vacances en famille le seul bémol que nous avons retenu et cela était un avis partagé par pas mal de vacanciers les gens là bas ne sont pas très aimable mais cela nous nous empêchera pas d'y retourner pour tout le reste

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille