“Mareblue Village aout 2012” 3 5 étoiles
Avis sur Smartline Village Resort & Waterpark

Smartline Village Resort & Waterpark
N° 23 sur 182 Hôtels à Chersonisos
Lausanne, Suisse
“Mareblue Village aout 2012”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous sommes allés du 6 au 13 août dans cet hôtel. 2 adultes et 1 enfant.

Tout d'abord, le point négatif qui fait que nous ne retournerons pas dans cet hôtel est que la nourriture est infecte !!! absolument pas variée, toujours les mêmes plats, des pâtes et des frites... Les rares spécialités local baignent dans l'huile. Peu de choix de plat, et même de desserts. Vraiment nous avons été hyper déçu surtout que nous ne sommes pas portés plus que çà sur la nourriture. Ça ne m'a jamais arrêtée dans le choix d'un hôtel mais la je dois dire que çà ne vaut pas du tout le coup de payer un all inclusive si c'est pour manger tout les jours dehors a cause de çà.

coté infrastructure, là c'est beaucoup mieux. Il y a 3 piscines. Une avec des toboggans pour les enfants et ils sont géniaux et bien surveillés. J'ai toujours trouvé une chaise ou me mettre et j'avais l'oeil sur mon fils de 10 ans.

La 2ème piscines est plus grande et toujours bondée mais c'est plutôt normal pour un mois d’août. Il y a plus haut une piscine "calme" qui est très sympa pour se reposer. Pas toujours de place mais ça reste agréable d'y nager.

Coté animation, je n'ai pas vue grand chose, car nous sommes souvent sorti à l’extérieur (déjà pour aller manger ailleurs !!)

Notre chambre était tout en haut, c'est vrai que ça grimpe rude, mais honnêtement rien de très difficile et du coup nous avions une super vue. La chambre pour 3 personnes était simple mais propre et nous avions un grand balcon.

Les boissons sans alcool sont parfaitement infecte aussi. Je n'ai jamais rien bu de si sucré et chimique ! certaines boissons comme le jus d'orange ou milk shake sont payants même en all inclusive. Le mieux est d'acheter des boissons à l'extérieur et de les mettre au frais au frigo de la chambre.

En bref nous avons passé un chouette séjour car nous avons adoré la crête, et avons loué une voiture pour en voir le plus possible. Je garde un bon souvenir de cet hôtel mais a cause de la nourriture je n'y retournerai pas. Je trouve qu'il y a un minimum et la il n'était clairement pas atteint. J'ai deja fais des all inclusives et c'étais à mille lieux de cette qualité la.

L’hôtel est à peu près à 5, 10 mn de Chersonissos qui est une station balnéaire bondée mais intéressante avec tous ces magasins, boutiques et restaurants. Nous payions un taxi 7 euros pour l'allé depuis l’hôtel. L’hôtel est spacieux et très joli avec ces petites rues bordé de fleur et d'arbres.

Heraklion se trouve à 30 mn en voiture environ.

Voila pour notre avis. Hotel super pur les familles, mais vous payer pour l'infrastructure et non pour l'all inclusive.

Bonne vacances

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons passer 1 semaine dans cette hôtel en famille All inclusiv de fin juillet début août 2012.Arrivé à l'hôtel en fin de journée et après la remise des clés, voila notre chambre...AÏE AÏE.Très belle vue sur une ligne haute tension, la chambre franchement pas propre et le plafond de la salle de bain dans un état de décompositon avancée et très vétuste. Bon pas grave... la suite: Le resto, service zéro. Les serveurs c'est nous! Nous avons du débarrasser la table 2 à 3 fois dans la semaine pour pouvoir prendre les repas..... Cuisine : pas de poissons que de la nourriture locale, allemande et anglaise. Après 3 jours nous avons désidé d'aller prendre les repas en extérieur et c'était vraiment top. Conseil : il y'a des beaux hôtels direction à l'est comme à l'ouest.

Cheseaux-sur-Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

All inclusiv : tout n'est pas inclus (payant : capuccino, frappé, alcools de marques). Si vous allez manger vers 20h-21h, il faudra débarasser votre table vous-même et chercher vos services. Le personel est vraiment très insuffisant pour la grandeur de l'hôtel mais très gentil et serviable. Les buffets sont variés et de très bonne qualité. Le vin n'est vraiment pas bon (acide) mais vous avez la possibilité d'acheter une bouteille au restaurant. Si vous voulez un café après le dîner ou le souper il faudra le chercher au bar car il y en pas au restaurant.... L' eau des piscines est très douteuse (trouble). Chambre : propre mais robinet du lavabo plein de calcaire, baignoire bouchée. File interminable le soir au bar ou seulement 2 barmans sont présents pour environs 1'000 vacanciers. Pas serrures dans les toilettes vers la réception. Superette avec beaucoup d'articles variés dans des prix corrects. La navette pour aller à la mer est le matin très correct (grand bus) mais dans l'après-midi c'est un minibus donc plein à craquer et pas de retour après 19h30. Les annimateurs sont extra pour les enfants malgrès la différence de langue (anglais ou allemand). Nous avons passés 2 semaines très agréable en général mais cet hôtel peut beaucoup mieux faire.

Béthune, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Je suis allée en famille lors des vacances d'aout . Je pense que l'hôtel est surtout fait pour les enfants .
Les points positifs : Les toboggans , la piscine relaxante pour les adultes , le all inclusive , la très belle vue qu'offre l'hôtel , la proximité de l'aéroport , la proximité de la ville et du Star Beach Club ( lieu qui offrent beaucoup de bonnes activités ( payantes ) pour les jeunes . L'hôtel est propre , et les chambres sont spacieuses .

Les points négatifs : Un manque considérable d'effort de la part de l'animation ! Pas un mot de français ,surtout de l'allemand . L' après midi quasi aucune animation , les shows répétitifs , les animateurs ne disent ni bonjour , ni aurevoir , ne sourient jamais , ils paraissent désintéressés et ne s'impliquent absolument pas . Il y a beaucoup de petites activités pour les enfants , mais rien pour les autres . La nourriture n'est absolument pas variée ! ( J'espère que vous aimez les pâtes et les frites ) . De plus , l'hôtel est situé sur un pieds de colline , ce qui fait qu'il y a une grande pente à monter si votre chambre est tout en haut . Il y a un manque de rigueur , par exemple , au niveau des piscines , qui sont ouvertes le soir , ce qui est dangereux .
Un enfant de 10 ans , étaient soul car l'accès à l'alcool est très (trop) facile, et il y a cassé une tasse . La piscine n'a été nettoyée que le lendemain ...
Aussi, la mer est à 15 minutes à pieds , ou alors il faut prendre la navette de l'hôtel , mais elle n'est pas fréquente .
La discothèque n'est ouverte que 2 ou 3 soirs dans la semaine et les consommations y sont payantes !

En BREF , l'hôtel est parfait pour une famille avec des enfants en bas âges . Mieux vaut savoir parler un peu l'anglais et l'allemand . Le personnel n'est pas accueillant et la journée ,on s'ennuie clairement .

Astuce pour la chambre : Les personnes personnes âgées ou handicapées devraient demander une chambre en bas de l'hôtel po...
Spa, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Nous avons séjourné 11 jours dans cet hôtel début juillet. Cet hôtel est très joli, il est aménagé comme un petit village avec des petits jardins fleuris. Les chambres sont spacieuses: nous avions 2 grandes chambres pour 4 personnes. L'infrastructure est bien adaptée aux enfants: plusieurs piscines dont une avec jets d'eau et une avec un complexe de toboggans! Sans compter une piscine "relax" pour adultes où on peut passer quelques moments plus calmes!
Super séjour!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Nivelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous revenons d'un séjour de 8 jours. le sentiment est plus que mitigé de ce voyage,dû en grande partie de notre voyagiste, neckermann(belgique) qui a fortement enjolivé les prestations.
pas d'animateur francophone, discothèque ouverte le jeudi et le samedi. pas beaucoups de créativités au niveau culinaire...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
dunkerque
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

nous avons séjourné au mareblue village du 18au 25juin 2012, l'hôtel n'était pas encore plein et tant mieux pour nous !!!nous avons deux enfants âgés de 10ans et 15mois cet hôtel est totalement appropriés pour des enfants de cet âge tout à disponibilité pour les bébés par contre lors de la réservation nous avions demandé d'être à proximité de la piscine et du restaurant car autrement avec une poussette ce n'est pas évident...
chambre propre et nourriture très bonne et variée.
A savoir il ne parle pas un mot de français ( sauf une personne à la réception ) mais on arrive facilement à se débrouiller.
très bonnes vacances en famille le seul bémol que nous avons retenu et cela était un avis partagé par pas mal de vacanciers les gens là bas ne sont pas très aimable mais cela nous nous empêchera pas d'y retourner pour tout le reste

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Chersonisos ou ses environs
Star Beach Village
Aldemar Knossos Royal
N° 9 sur 182 à Chersonisos
4.5 5 étoiles 1 597 avis
Fodele Beach & Water Park Holiday Resort
Fodele Beach & Water Park Holida...
N° 1 sur 1 à Fodhele

Vous connaissez Smartline Village Resort & Waterpark ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Smartline Village Resort & Waterpark

Établissement : Smartline Village Resort & Waterpark
Adresse: Chersonisos, Crète 70014, Grèce (Anciennement Zeus Hotels Village Resort & Waterpark)
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
N°18 des hôtels de luxe à Chersonisos
N°29 des hôtels familiaux à Chersonisos
N°45 des hôtels romantiques à Chersonisos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Smartline Village Resort & Waterpark 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Smartline Village Resort & Waterpark en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mare Blue Village
Mareblue Village Crete