Village Heights Golf Resort
Hotel Edelweis(Piskopiano)
Petros Village(Anissaras)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 octobre 2011

Bonjour a tous je vient de renouvelé mon abonnement pour la 10 années, je suis client assidu de RCI grece Maintenant AEgean BLEUE et ne comprend pas vos remarque je vient en effet de me connecté sur le site afin de réserve notre voyage de fin d'année et OOOOOOOOOOh surprise je lis vos commentaires, bizarre très bizarre je ne crois pas que l'on vous promettent la lune mais simplement un petit coin de paradis. Vous savez j'ai acheté il y a 10 ans maintenant ma femme et moi étions dégoute des hôtels 4 * qui soit disant était tout confort hum la bouffe pour les allemands, pour les anglais et quoi d'autres enfin bref voila nous avons prospecté nous mêmes et avons trouvé un vendeur qui distribuais des cartes de visite nous nous sommes intéressé a lui pour plus de renseignements finalement il nous a dis avoir un appartement témoin, nous nous y sommes rendu avons vu et après une nuit de réflexion, sommes retourné et avons acheté. Alors s'il vous plait ne me dite pas a moi que le vendeur vous a mis le couteau sur la gorge revolver au poing pour vous faire signé. si vous pensé cela, il ce peut fort bien que vous vous trompiez d'endroits ne serai-ce pas plutôt au ile Baléares que vous étiez? la la pratique est courante mais pour en revenir a Aegean Bleue nous avons toujours été très satisfait de l'accueil de la qualité de ce que nous "avons acheté" et du personnel propres aimable et souriant ce qui n'est croie moi pas toujours le cas sauf au Etats Unis en France et Grece et quelques autres pays si vous ne me croie pas essayé pour voir au lieux de croire ce genre de personne (Stupide, butée et petit esprit qui je pense ferait bien mieux de ne surtout pas voyagé, mais bien de resté bien confortablement dans leurs canapé a regardé les feux de l'amour ou secret story) . voici désolé de m'être emporté un peu mais je ne supporte pas l'injustice bien a vous Olivier de Bruxelles Belgique; PS d'oublié pas de signé vos commentaire ce serai plus correcte. ah oui c'est vrai qu'il faut un véhicule mais un service de bus est également organisé Alors n'hésite pas a faire appel a Aegean Bleue Rci Rhodes, qui comme je vous le disait fait un max pour avoir un séjour super agréable, voila pourquoi je retourne souvent en Grèce pays que je découvre et affectionne tout particulièrement contrairement a l'Espagne que je trouve belle, mais sans réel intérêt pour moi. Bien a vous et bon repos et culture a tous

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 21 octobre 2011

Cela fait 3 fois que nous retournous à VILLAGE HEIGHTS RESORT car nous retrouvons exactement ce qui nous plaît.

La liste est longue : Calme du bleu partout : ciel mer piscine confort du logement Propreté Services Village fleuri

A l’arrivée, quelque soit l’heure on s’occupe de vos bagages et on vous accompagne à votre logement

Si vous voulez visiter l’ile, le service d’accueil se charge de fournir toutes les documentations nécessaires.

Self à volonté bonne cuisine Prix raisonnable

Soirée Crétoise offerte : cuisine musique danse, on est plongé dans la culture

Le car nous descend en ville : baignade shopping et retour au village où nous nous sentons chez nous… même mieux !! car le personnel dans son ensemble répond à nos demandes et reste toujours disponible agréable attentionné souriant ce qui change de notre quotidien dans notre pays..rayon de soleil en plus …

Bref…. On passe une semaine de vraies vacances et on a l’impression d’avoir séjourné un mois

Ah oui!!! Pour l’état d’esprit…. notons que les personnes ne pouvant pas rentrer dans leurs pays ( éruption du volcan Islandais en 2010) n’ont pas été mis à la rue et n’ont pas payer de frais supplémentaires.

Qui a dit que la Crète et AEGEAN BLUE n’étaient pas bienveillants !!!

VIVEMENT L ANNEE PROCHAINE

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2011

Nous n'avons pas séjourné à Village Heights, mais c'est là que nous avons signé notre contrat. C'est plutôt dans cette optique là que je pose mon commentaire. Nous avons bien reçu notre contrat et notre catalogue. Il est vrai que les échanges de semaines ne sont pas faciles mais souvent parcequ'on s'y prend trop tard... En nous y prenant tôt assez, nous sommes partis l'année dernière à Rhodes, un voyage magnifique et un hôtel très accueillant. Cette année, nous revenons d'un voyage de 15 jours au lac balaton à six personnes. C'était splendide, les hongrois sont super sympas et la vie pas chère du tout!! A tel point que nous pensons y retourner l'an prochain!!
Voilà, nous avons peut-être eu plus de chance que les internautes qui ont posté ici...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 septembre 2011

Attention, on vous fait croire que vous avez gagné le gros lot par jeu de grattage (3 médailles d'or), soit disant très rare mais on s’aperçoit plus tard que c'est le cas de plusieurs couples.
Abordé tout d'abord sous le nom de l'Office du Tourisme (soit disant) mais en fait il s'agit de Aegean Blue qui souhaite vous vendre 5 semaines de vacances à 5000€ (hébergement uniquement, sans vols, sans pension, sans transports...) dont une à repasser obligatoirement en Crète. L'offre n'est valable que le jour même, pas de possibilité de réflexion.
Demie journée de perdue à cause des commerciaux Aegean Blue qui abusent de votre confiance, soit 4 Heures de perdues et non les 90 minutes qu'on vous annonce.
Le cadeau qu'on vous fait miroiter est en fait une semaine de voyage gratuite (Gophar Travel) et il faut payer rapidement au moins 150€ en frais de dossier et taxes pour obtenir le voyage (encore une fois, il s'agit uniquement de l'hébergement), encore une autre arnaque. Pour profiter de tout cela, il faut être en couple et avoir des revenus suffisants... étrange et même révoltant et discriminant !

Cet hôtel est vide, les rares pèlerins n'ont pas l'air heureux et on voit du monde seulement quand le bus arrive pour amener les gens en ville (l'hôtel étant dans un lieu paumé).
Sur place, tout est payant, pas de formule all inclusive.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2011

on nous promet la lune , tout se que vous demandez le jours de l'entretien la réponse toujours la même ...pas de problème...mais le jour ou vous donnez les dates de départ la galère commence.....je voulais un hotel au bord de mer , car on avez le choix sur 3 hotels..on me repond impossible..donc ils nous oblige à aller au village heights golf resort, je leur demande d'avoir au moin vue sur la mer , ils nous assure qu'il n'y auras pas de problème...surprise le jour de l'arrivé , notre chambre ce trouve en rh de chaussé avec vue sur un mur...la terrasse du voisin ....les vacances commence mal...aucune animation à part la soirée grècque qui sert à vous vendre des vacances supplémentaires...pour marque notre mécontentement nous n'y sommes pas allé...comme ils savent que nous sommes pas content, et qu'ils ne pourront pas nous vendre des vacances en sup..nous n'avons plus d'interet pour eux..de plus nous ne mangeons pas sur place et nous ne depensons pas d'argent à leurs hotel..sa ils ne sont pas content....pour le près de cd de film, pour les français il n'y a que 3 cd de dessin animé....que du foutage de [--]....les vacances nous on couté 2000€...il nous reste encore 2 semaines à prendre sur 2 ans ..nous préferons les perdre et partir avec THOMAS COOK.......

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple