“J'ai adorer !”

N° 3 sur 176 Hôtels à Chersonisos
ÉcoLeadersNiveau Or
“J'ai adorer !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2012

l'hotel est tres correct les gens sont tres simpathiques et j'ai donc fait la visite de l'hotel il y a 1 ans et effectivement il m'ont proposer un passeport qui me permet de voyager partout ds le monde c'est un super systeme et grace a ca j'ai pu aller en polynesie francaise et en australie donc pour ceux qui on pas pris ce passeport désolé pour vous mais j'en suis tres heureux et ma famille aussi et tout les voyageurs que j'ai croisé en sont ravis et oui CA MARCHE !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Évian-les-Bains, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2012

hotel situé sur une colline.... très belle vue...calme...très fleuri
les chambres sont très propres, le personnel est gracieux et agréable
le rapport qualité prix au restaurant est très correct (nous n avions pas pris la demi pension pour être plus libre)
voiture indispensable ... il y a tant de choses à voir...
un regret : au mois d'avril la piscine extérieure n'est pas chauffée !!
le personnel d'agean blue ne nous a pas importunés
le village de chersonissos est sympa... et bonne taverne pour manger (myosos)

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Montigny le Tilleul Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2011

L'endroit est situé sur la colline, dans un énorme parc, des villas contenant tout le confort désiré: cuisine super équipée avec Lave-Vaisselle, climatisation,les chambres sont très grandes, le lit malheureusement un peu dur, endroit retiré et calme, piscine intérieure bien utile quand il fait froid car en automne, la piscine extérieure est froide,sauna, wellness.
L'accueil est de qualité irréprochable, le personnel très prévenant, le restaurant est très bon ,mais en automne,la fin de la saison, tous les plats ne sont pas disponibles.
Endroit à recommander.

Astuce pour la chambre : Nous n'avions pas choisi notre unité mais toutes semblaient correctes
  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2011

Bonjour a tous je vient de renouvelé mon abonnement pour la 10 années, je suis client assidu de RCI grece Maintenant AEgean BLEUE et ne comprend pas vos remarque je vient en effet de me connecté sur le site afin de réserve notre voyage de fin d'année et OOOOOOOOOOh surprise je lis vos commentaires, bizarre très bizarre je ne crois pas que l'on vous promettent la lune mais simplement un petit coin de paradis. Vous savez j'ai acheté il y a 10 ans maintenant ma femme et moi étions dégoute des hôtels 4 * qui soit disant était tout confort hum la bouffe pour les allemands, pour les anglais et quoi d'autres enfin bref voila nous avons prospecté nous mêmes et avons trouvé un vendeur qui distribuais des cartes de visite nous nous sommes intéressé a lui pour plus de renseignements finalement il nous a dis avoir un appartement témoin, nous nous y sommes rendu avons vu et après une nuit de réflexion, sommes retourné et avons acheté. Alors s'il vous plait ne me dite pas a moi que le vendeur vous a mis le couteau sur la gorge revolver au poing pour vous faire signé. si vous pensé cela, il ce peut fort bien que vous vous trompiez d'endroits ne serai-ce pas plutôt au ile Baléares que vous étiez? la la pratique est courante mais pour en revenir a Aegean Bleue nous avons toujours été très satisfait de l'accueil de la qualité de ce que nous "avons acheté" et du personnel propres aimable et souriant ce qui n'est croie moi pas toujours le cas sauf au Etats Unis en France et Grece et quelques autres pays si vous ne me croie pas essayé pour voir au lieux de croire ce genre de personne (Stupide, butée et petit esprit qui je pense ferait bien mieux de ne surtout pas voyagé, mais bien de resté bien confortablement dans leurs canapé a regardé les feux de l'amour ou secret story) . voici désolé de m'être emporté un peu mais je ne supporte pas l'injustice bien a vous Olivier de Bruxelles Belgique; PS d'oublié pas de signé vos commentaire ce serai plus correcte. ah oui c'est vrai qu'il faut un véhicule mais un service de bus est également organisé Alors n'hésite pas a faire appel a Aegean Bleue Rci Rhodes, qui comme je vous le disait fait un max pour avoir un séjour super agréable, voila pourquoi je retourne souvent en Grèce pays que je découvre et affectionne tout particulièrement contrairement a l'Espagne que je trouve belle, mais sans réel intérêt pour moi. Bien a vous et bon repos et culture a tous

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Echirolles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2011

Cela fait 3 fois que nous retournous à VILLAGE HEIGHTS RESORT car nous retrouvons exactement ce qui nous plaît.

La liste est longue : Calme du bleu partout : ciel mer piscine confort du logement Propreté Services Village fleuri

A l’arrivée, quelque soit l’heure on s’occupe de vos bagages et on vous accompagne à votre logement

Si vous voulez visiter l’ile, le service d’accueil se charge de fournir toutes les documentations nécessaires.

Self à volonté bonne cuisine Prix raisonnable

Soirée Crétoise offerte : cuisine musique danse, on est plongé dans la culture

Le car nous descend en ville : baignade shopping et retour au village où nous nous sentons chez nous… même mieux !! car le personnel dans son ensemble répond à nos demandes et reste toujours disponible agréable attentionné souriant ce qui change de notre quotidien dans notre pays..rayon de soleil en plus …

Bref…. On passe une semaine de vraies vacances et on a l’impression d’avoir séjourné un mois

Ah oui!!! Pour l’état d’esprit…. notons que les personnes ne pouvant pas rentrer dans leurs pays ( éruption du volcan Islandais en 2010) n’ont pas été mis à la rue et n’ont pas payer de frais supplémentaires.

Qui a dit que la Crète et AEGEAN BLUE n’étaient pas bienveillants !!!

VIVEMENT L ANNEE PROCHAINE

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2011

Nous n'avons pas séjourné à Village Heights, mais c'est là que nous avons signé notre contrat. C'est plutôt dans cette optique là que je pose mon commentaire. Nous avons bien reçu notre contrat et notre catalogue. Il est vrai que les échanges de semaines ne sont pas faciles mais souvent parcequ'on s'y prend trop tard... En nous y prenant tôt assez, nous sommes partis l'année dernière à Rhodes, un voyage magnifique et un hôtel très accueillant. Cette année, nous revenons d'un voyage de 15 jours au lac balaton à six personnes. C'était splendide, les hongrois sont super sympas et la vie pas chère du tout!! A tel point que nous pensons y retourner l'an prochain!!
Voilà, nous avons peut-être eu plus de chance que les internautes qui ont posté ici...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2011

Attention, on vous fait croire que vous avez gagné le gros lot par jeu de grattage (3 médailles d'or), soit disant très rare mais on s’aperçoit plus tard que c'est le cas de plusieurs couples.
Abordé tout d'abord sous le nom de l'Office du Tourisme (soit disant) mais en fait il s'agit de Aegean Blue qui souhaite vous vendre 5 semaines de vacances à 5000€ (hébergement uniquement, sans vols, sans pension, sans transports...) dont une à repasser obligatoirement en Crète. L'offre n'est valable que le jour même, pas de possibilité de réflexion.
Demie journée de perdue à cause des commerciaux Aegean Blue qui abusent de votre confiance, soit 4 Heures de perdues et non les 90 minutes qu'on vous annonce.
Le cadeau qu'on vous fait miroiter est en fait une semaine de voyage gratuite (Gophar Travel) et il faut payer rapidement au moins 150€ en frais de dossier et taxes pour obtenir le voyage (encore une fois, il s'agit uniquement de l'hébergement), encore une autre arnaque. Pour profiter de tout cela, il faut être en couple et avoir des revenus suffisants... étrange et même révoltant et discriminant !

Cet hôtel est vide, les rares pèlerins n'ont pas l'air heureux et on voit du monde seulement quand le bus arrive pour amener les gens en ville (l'hôtel étant dans un lieu paumé).
Sur place, tout est payant, pas de formule all inclusive.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux