Village Heights Golf Resort
Creta Maris Beach Resort(Chersonisos)
209 $US
203 $US
  • Petit déjeuner inclus
Palmera Beach Hotel(Chersonisos)(Bonne affaire !)
71 $US
69 $US
147 $US
137 $US
  • Petit déjeuner inclus
Velissarios Hotel(Chersonisos)(Bonne affaire !)
18 $US
  • Bar/lounge
Mediterraneo Hotel(Chersonisos)(Bonne affaire !)
119 $US
99 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hersonissos Maris Hotel and Suites(Chersonisos)(Bonne affaire !)
76 $US
74 $US
221 $US
Lyttos Beach Hotel(Chersonisos)
167 $US
  • Parking gratuit
Nana Angela Apartments(Chersonisos)(Bonne affaire !)
35 $US
25 $US
Bookgreece.com
  • Piscine
Petra Village Apartments(Koutouloufari)(Bonne affaire !)
17 $US
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 juin 2014

rien a redire sur ce sejour et sur cet etablissement ...personnel tres sympathique et tout le temps serviable...nous avons consommer juste les petits dejeuner qui restent tres correct...notre ammenagement dans ce super appart tres confortable avec beaucoup d espace ..grande chambre avec grand lit ..trop le pied ...on a eu vraiment un super contact avec le representant de Diamond (SAMIR)..aucun forcing de sa part...le site reste tout le temps tres propre exterieur et interieur ..2 piscines super agreable ...des que l on peut y revenir ca sera avec grand plaisir ...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2014

La résidence en elle même n est pas mal,c propre et vert.Le premier jour, notre interlocutrice Diamond Resorts nous appelle et nous invite à la rencontrer,on discute un peu puis une autre dame nous explique ce qu il y a à faire (en nous disant que les alentours ne sont pas très sympas....).Le vendredi soir nous sommes invités à une soirée italienne,bon apéro, buffet pas mal mais surtout nous passons un bon moment avec notre première interlocutrice,on parle de tout sauf de Diamond Resorts...Le lendemain nous sommes conviés à un petit déjeuner minable(pour un 5 étoiles, le jus d orange est chimique...que du salé.. Beurk !)et là, la grande hallu commence...pendant 5 heures!!!C est quand même la deuxième journée qu ils nous bouffent et cette fois ce n est pas pour 3000 euros mais,tenez vous bien,15000 euros!!!!!Devant notre refus,ils insistent, ça peut être pour des amis,en les faisant payer,on voyage gratos(mais on ne peut pas en faire commerce)Bref c est Non!Autant en arrivant ils nous avaient sorti le tapis rouge,le voiturier pour les bagages, autant en partant, même pas un au revoir de notre interlocutrice et les bagages on les a portés nous même !Même en sachant vé qui nous attendait on a été trop déçus de leur comportement, pour eux,trouver 15000 euros semblait être un jeu d'enfant.On regrette déjà d avoir signé l an dernier car c est vraiment ce qu on pensait,un clubs pour les vieux riches...Allez encore 6 semaines à partir avec eux et après on pourra retourner au camping de Petaochnok si on veux !!!

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 9 mars 2014

Le Village Heights Golf Resort est une magnifique résidence : confort, cadre magnifique, personnel aux petits soins... Le petit déjeuner est correct, sans plus, mais le restaurant vaut le détour ! J'y retournerai avec grand plaisir.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 19 septembre 2013

nous avons passé une excellente semaine ds cette résidence hotel au calme avec une vue imprenable et dans un décor reposant
le personnel est courtois et symphatique tjs pret a rendre service ,le dernier jour comme nous ne partions que le soir on nous a mis a disposition un appartement jusque 18h et sans aucun supplément.Tout y est parfait propre jardin et piscine bien entretenus .Le joiur de votre arrivée vous pouvez opter pour le petit déjeuner la demi pension ou la pension complète ou ne rien prendre et assumer vous meme tous vos repas , les repas n ont consommés seront deduits a la fin du séjour et si vous étes avec des enfants ou nombreux vous pouvez acheter toutes vont boissons au petit supermarché juste a coté de la reception pour un prix démocratique.
Nous étions venus ds le cadre d un pack découverte acheté a Rhodes ,sur place les commerciaux ne nous ont absolument pas harcelés nous avons ete invités au buffet du mardi et avons juste assisté a un rendez vous pour nous faire connaitre le produit final qui s étend sur une durée de 23 ans
Comme nous voyageons énormément et après avoir discuté avec des utilisateurs nous avons signé
bien utilisé c est un outil formidable pour s offrir des semaines ds des palaces a l autre bout du monde pour 230 euros la semaine et pour 6 personnes
seul hic vaut mieux louer une voiture meme si l hotel a un système de navettes

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2013

on se retrouve dans un village de bungalows au milieu des fleurs sur une colline au dessus d' Herssonisos. On peut descendre sur le port et dans les rues commercantes grace aux navettes gratuites de l'hotel. un excellent point de départ pour Héraklion, Agios N. ou Elunda.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple