“superbe hôtel dans un cadre privilégié” 5 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Village Heights Golf Resort
N° 3 sur 178 Hôtels à Chersonisos
ÉcoLeadersNiveau Or
“superbe hôtel dans un cadre privilégié”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2014

Je suis revenue enchantée de mon séjour dans cet hôtel. Un cadre magique loin du bruit de la ville, du personnel aimable, de la réception au restaurant, jusqu'aux personnel de ménage ! les buffets proposés sont dignes d'un Palace et non ceux d'un Club de vacances. Les soirées d'animation sont faites par des professionnels et les groupes de chanteurs et danseurs sont très bien choisis. On a eu du mal à quitter ce lieu de sérénité où il règne un calme apaisant même autour des piscines où habituellement on entend des cris et du bruit, ici tout est fait pour le repos des vacanciers ! Chapeau ! tout le personnel se ligne de façon à ce que l'on garde un excellent souvenir de cet endroit magique.

Astuce pour la chambre : tous les bungalows sont orientés soit côté mer, soit côté jardins, mais isolés du vis à vis
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014

Rien a dire sur l'hotel, le personnel est charmand la cusine est bonne, l'ambiance l'annimation super.

Petit bemol
invasion des chats hotel trop loin de la mer
pas de restauration le midi

les appartements sont biens par contre l'accès cuisine est sombre, la salle de bain moyen
la vaisselle dans le coin cuisine c'est très moyen.

nous avons paye la semaine 990 euros plus l'avion 600 euros et tout était en plus au niveau restauration.
Je pense que nous aurions passé de meilleures vacances en pension complète et pour moins chère, mais le démarchage que nous avons eu l'année derniere sur Réthimon était du pipeau nous nous sommes fait avoir
Bonne continuation à l'équipe RESORT.

Patricia et michel

Astuce pour la chambre : ce serait bien de mettre des volets car le jour se lève de très bonne heure.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

rien a redire sur ce sejour et sur cet etablissement ...personnel tres sympathique et tout le temps serviable...nous avons consommer juste les petits dejeuner qui restent tres correct...notre ammenagement dans ce super appart tres confortable avec beaucoup d espace ..grande chambre avec grand lit ..trop le pied ...on a eu vraiment un super contact avec le representant de Diamond (SAMIR)..aucun forcing de sa part...le site reste tout le temps tres propre exterieur et interieur ..2 piscines super agreable ...des que l on peut y revenir ca sera avec grand plaisir ...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
les chapelles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

La résidence en elle même n est pas mal,c propre et vert.Le premier jour, notre interlocutrice Diamond Resorts nous appelle et nous invite à la rencontrer,on discute un peu puis une autre dame nous explique ce qu il y a à faire (en nous disant que les alentours ne sont pas très sympas....).Le vendredi soir nous sommes invités à une soirée italienne,bon apéro, buffet pas mal mais surtout nous passons un bon moment avec notre première interlocutrice,on parle de tout sauf de Diamond Resorts...Le lendemain nous sommes conviés à un petit déjeuner minable(pour un 5 étoiles, le jus d orange est chimique...que du salé.. Beurk !)et là, la grande hallu commence...pendant 5 heures!!!C est quand même la deuxième journée qu ils nous bouffent et cette fois ce n est pas pour 3000 euros mais,tenez vous bien,15000 euros!!!!!Devant notre refus,ils insistent, ça peut être pour des amis,en les faisant payer,on voyage gratos(mais on ne peut pas en faire commerce)Bref c est Non!Autant en arrivant ils nous avaient sorti le tapis rouge,le voiturier pour les bagages, autant en partant, même pas un au revoir de notre interlocutrice et les bagages on les a portés nous même !Même en sachant vé qui nous attendait on a été trop déçus de leur comportement, pour eux,trouver 15000 euros semblait être un jeu d'enfant.On regrette déjà d avoir signé l an dernier car c est vraiment ce qu on pensait,un clubs pour les vieux riches...Allez encore 6 semaines à partir avec eux et après on pourra retourner au camping de Petaochnok si on veux !!!

• Séjour du mai 2014
    • 2 sur 5 bulles
Chatou, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

Le Village Heights Golf Resort est une magnifique résidence : confort, cadre magnifique, personnel aux petits soins... Le petit déjeuner est correct, sans plus, mais le restaurant vaut le détour ! J'y retournerai avec grand plaisir.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Tournai, Hainaut, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2013

nous avons passé une excellente semaine ds cette résidence hotel au calme avec une vue imprenable et dans un décor reposant
le personnel est courtois et symphatique tjs pret a rendre service ,le dernier jour comme nous ne partions que le soir on nous a mis a disposition un appartement jusque 18h et sans aucun supplément.Tout y est parfait propre jardin et piscine bien entretenus .Le joiur de votre arrivée vous pouvez opter pour le petit déjeuner la demi pension ou la pension complète ou ne rien prendre et assumer vous meme tous vos repas , les repas n ont consommés seront deduits a la fin du séjour et si vous étes avec des enfants ou nombreux vous pouvez acheter toutes vont boissons au petit supermarché juste a coté de la reception pour un prix démocratique.
Nous étions venus ds le cadre d un pack découverte acheté a Rhodes ,sur place les commerciaux ne nous ont absolument pas harcelés nous avons ete invités au buffet du mardi et avons juste assisté a un rendez vous pour nous faire connaitre le produit final qui s étend sur une durée de 23 ans
Comme nous voyageons énormément et après avoir discuté avec des utilisateurs nous avons signé
bien utilisé c est un outil formidable pour s offrir des semaines ds des palaces a l autre bout du monde pour 230 euros la semaine et pour 6 personnes
seul hic vaut mieux louer une voiture meme si l hotel a un système de navettes

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Frehel, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

on se retrouve dans un village de bungalows au milieu des fleurs sur une colline au dessus d' Herssonisos. On peut descendre sur le port et dans les rues commercantes grace aux navettes gratuites de l'hotel. un excellent point de départ pour Héraklion, Agios N. ou Elunda.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux