“Tout y est parfait” 5 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Or
Valenciennes, France
“Tout y est parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

Parti en famille avec 2 ados, tout le monde est revenu enchanté de son séjour. Nous, parents, avons trouvé ce que nous recherchions : appartement confortable, moderne, climatisé, résidence très propre, entourée d'une végétation magnifique, 2 piscines extérieures où, à tout moment de la journée, on trouve des transats libres, au soleil ou à l'ombre des parasols ou des oliviers (un délice !), un personnel très aimable et disponible, plusieurs restaurants aux prestation différentes (buffet, carte ou snack) mais tous de très bonne qualité. Le ménage est fait quotidiennement et les serviettes changées à notre demande. Les ados ont trouvé des jeunes de leur âge avec qui ils ont profité de toutes les animations sportives qui sont nombreuses tout au long de la journée avec une équipe d'animation multilingue et adorable. Cette résidence se trouve à l'écart du centre ville sur une colline (superbe vue sur la baie), un service de navette gratuit est à disposition 8 fois par jour (en saison en tout cas) et une société de gardiennage surveille l'entrée. Magnifique résidence à vivement recommander !!!

Écologie: Le tri sélectif est conseillé et largement facilité par les nombreuses poubelles à disposition
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
chambery
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

Sur les hauteurs de chersonisos loin de l'agitation de cette station balnéaire
De l'espace , une végétation hors norme, plusieurs piscines et du personnel très agréable
Mention spéciale pour les femmes de ménage pour leur bonne humeur et les petites attentions et pour les massages réalisés par une vrai professionnelle

Astuce pour la chambre : Essayer d'avoir vue sur la mer
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

Pour accéder à cet hôtel, situé à quelques kms au Sud de la plage d'Hernossisos, il faut passer par une barrière de sécurité gardée 24H/24. En y pénétrant, on semble quitter la Crète "authentique" pour arriver dans un microcosme de luxe pour touristes aisés. Quelle ne fut pas notre surprise de voir un porteur équipé d'un buggy transporter nos bagages jusqu'à notre bungalow! Villageheights propose des bungalows spacieux et fort bien équipés (deux chambres chacune équipées d'une TV et d'une SDB, petit jardin privatif, décoration moderne et assez élégante). Le domaine propose des infrastructures (piscines, salle de sports, sauna, salle de massage,...) et des activités (notamment pour les enfants) telles qu'il est théoriquement possible de passer l'ensemble de ses vacances dans son enceinte. Deux restaurants (l'un de type "buffet", l'autre plus classique) sont également présents sur le site. Si l'on recherche des vacances oisives et qu'on n'est guère animé par le désir de découvrir la Crète et sa culture, c'est parfaitement suffisant. Je regrette toutefois deux éléments: la cuisine est insuffisamment équipée pour cuisiner correctement (le réchaud ne fonctionne pas bien, les ustensiles de cuisine sont en nombre beaucoup trop limités) de telle sorte qu'on est quasiment forcé de fréquenter le restaurant. Par ailleurs, la connexion Wi-fi est souvent extrêmement lente.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2014

Je suis revenue enchantée de mon séjour dans cet hôtel. Un cadre magique loin du bruit de la ville, du personnel aimable, de la réception au restaurant, jusqu'aux personnel de ménage ! les buffets proposés sont dignes d'un Palace et non ceux d'un Club de vacances. Les soirées d'animation sont faites par des professionnels et les groupes de chanteurs et danseurs sont très bien choisis. On a eu du mal à quitter ce lieu de sérénité où il règne un calme apaisant même autour des piscines où habituellement on entend des cris et du bruit, ici tout est fait pour le repos des vacanciers ! Chapeau ! tout le personnel se ligne de façon à ce que l'on garde un excellent souvenir de cet endroit magique.

Astuce pour la chambre : tous les bungalows sont orientés soit côté mer, soit côté jardins, mais isolés du vis à vis
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014

Rien a dire sur l'hotel, le personnel est charmand la cusine est bonne, l'ambiance l'annimation super.

Petit bemol
invasion des chats hotel trop loin de la mer
pas de restauration le midi

les appartements sont biens par contre l'accès cuisine est sombre, la salle de bain moyen
la vaisselle dans le coin cuisine c'est très moyen.

nous avons paye la semaine 990 euros plus l'avion 600 euros et tout était en plus au niveau restauration.
Je pense que nous aurions passé de meilleures vacances en pension complète et pour moins chère, mais le démarchage que nous avons eu l'année derniere sur Réthimon était du pipeau nous nous sommes fait avoir
Bonne continuation à l'équipe RESORT.

Patricia et michel

Astuce pour la chambre : ce serait bien de mettre des volets car le jour se lève de très bonne heure.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

rien a redire sur ce sejour et sur cet etablissement ...personnel tres sympathique et tout le temps serviable...nous avons consommer juste les petits dejeuner qui restent tres correct...notre ammenagement dans ce super appart tres confortable avec beaucoup d espace ..grande chambre avec grand lit ..trop le pied ...on a eu vraiment un super contact avec le representant de Diamond (SAMIR)..aucun forcing de sa part...le site reste tout le temps tres propre exterieur et interieur ..2 piscines super agreable ...des que l on peut y revenir ca sera avec grand plaisir ...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
les chapelles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

La résidence en elle même n est pas mal,c propre et vert.Le premier jour, notre interlocutrice Diamond Resorts nous appelle et nous invite à la rencontrer,on discute un peu puis une autre dame nous explique ce qu il y a à faire (en nous disant que les alentours ne sont pas très sympas....).Le vendredi soir nous sommes invités à une soirée italienne,bon apéro, buffet pas mal mais surtout nous passons un bon moment avec notre première interlocutrice,on parle de tout sauf de Diamond Resorts...Le lendemain nous sommes conviés à un petit déjeuner minable(pour un 5 étoiles, le jus d orange est chimique...que du salé.. Beurk !)et là, la grande hallu commence...pendant 5 heures!!!C est quand même la deuxième journée qu ils nous bouffent et cette fois ce n est pas pour 3000 euros mais,tenez vous bien,15000 euros!!!!!Devant notre refus,ils insistent, ça peut être pour des amis,en les faisant payer,on voyage gratos(mais on ne peut pas en faire commerce)Bref c est Non!Autant en arrivant ils nous avaient sorti le tapis rouge,le voiturier pour les bagages, autant en partant, même pas un au revoir de notre interlocutrice et les bagages on les a portés nous même !Même en sachant vé qui nous attendait on a été trop déçus de leur comportement, pour eux,trouver 15000 euros semblait être un jeu d'enfant.On regrette déjà d avoir signé l an dernier car c est vraiment ce qu on pensait,un clubs pour les vieux riches...Allez encore 6 semaines à partir avec eux et après on pourra retourner au camping de Petaochnok si on veux !!!

• Séjour du mai 2014
    • 2 sur 5 bulles