“attention l arnaque”

ÉcoLeadersNiveau Or
pas de calais
“attention l arnaque”
Avis écrit le 6 juillet 2010

hotel trés retiré , pas d animation serveurs pas souriants ,trop de commerciaux à vous suivre à la piscine il vous écoute vous surveille il vous offre des apéros des déjeuners pour que vous signés 20 a 25 ans de vacances faite trés attention ceci est de l arnaque aprés 2 mois de notre première semaine nous attendons toujours le catalogue rci

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Senlis
Avis écrit le 3 juin 2010

Nous sommes partis avec RCI dans cet hôtel. Tout est bien mis à part le canapé lit pour ma fille, le matelas fait à peine dix centimètres donc elle avait mal a dos, on a demandé un autre matelas pour mettre par dessus. De plus, si vous prenez cet hôtel, vous êtes obliger d'avoir une voiture car il est au milieu de rien ! Vu qu'il est en hauteur il y a plus de vent donc c'est plus agréable en été. La piscine est bien, beaucoup d'arbres pour l'ombre donc un bon point, table de ping pong, piscine couverte chaude ! Cependant, les membres d'Agean Blue vous prennent que pour des portes monnaies ambulants en vous occupant toute une après-midi pour vous proposer d'acheter pour 26 ans d'RCI ! Nous avons refusé et nous nous contentons des 4 semaines mais nous attendons TOUJOURS notre numéro d'adhérent pour pouvoir réserver pour cet été.... Pour finir, l'hôtel est dit 5étoiles juste car il y a le seul grand golf de Crete !

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Seneffe, Belgique
Avis écrit le 22 mai 2010

L'hotel proprement dit est très correct et offre un grand nombre d'avantages gratuits(mini-golf, tennis, sauna, hammam, salle de sport, prêt de DVD, ...). Le prix de la demi-pension est également très correct et la nourriture plus que correcte. Les prix dans le mini-shop, les bars, etc. sont également très corrects. Mais alors pourquoi seulement 3/5 ? Parce que cet hotel est le fief des commerciaux du Aegean Blue Vacations (ex Club Greece). Ils sont environ une 30aine à tenter à tout prix de vous vendre des vacances en time-sharing. Ils vous offriront à boire, vous inviteront à déjeuner ou à diner, a priori, plutôt sympa, mais toujours dans le but de vendre. Ils passeront vous voir à la piscine tous les jours, certains s'inviteront même chez vous ou à votre table au restaurant. Bref, du marketing poussé à l'extrême : du harceling

Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
La Chaux-de-Fonds
Avis écrit le 20 octobre 2009

Nous avons passé 2 semaines au Village Heights Golf Resort, c'était très bien. Le ménage est fait tous les jours, les poubelles vidées également. Nous avions loué une voiture, un bon moyen pour visiter l'île et se rendre à l'hôtel.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
toufflers
Avis écrit le 27 juillet 2009

Nous y sommes allés il y a 2 ans et nous ne sommes pas emballés pour y retourner avant notre retraite car l'hôtel est très retiré donc difficile de descendre en ville sans louer de voiture. La navette se termine assez tôt le soir. Des animations le soir un peu moyenne et le restau de l'hôtel très cher ... préférez "l'acropolis" au port où on peut manger à 3 ss pb pour moins de 20 d'euros.
Donc à conseiller seulement à ceux qui recherchent le calme et qui souhaitent visiter les environs

• Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
liège
Avis écrit le 31 mai 2009

Bien situé, très calme, très bon arrangement intérieur des appartements, abords agréables et très bien entretenus, personnel souriant.
Un endroit à retenir pour ceux qui ont une voiture, qui aiment le calme et ou le golf ( golf à 2 kms)

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Hainaut
Avis écrit le 5 septembre 2008

Nous n'avons pas logé dans cet établissement, mais nous l'avons visité.
Rien à dire à première vue, si ce n'est qu'il est situé en pleine nature, pour ne pas dire en plein désert.
Seul moyen d'accès : le taxi !
Je voulais juste mettre en garde les personnes se promenant dans Hersonissos en profitant du beau soleil de Crète...
Si vous vous faites interpeler par un ou plusieurs individus vous proposant de gratter un billet avec la possibilité de gagner soit une radio, un caméscope ou un voyage, passez hardiment votre chemin et renvoyez les poliment à leurs chères études !
En effet, lorsque vous avez gagné un des 3 lots proposés, ils vous commandent un taxi et vous demandent d'aller chercher votre lot au Golf Resort et bien entendu de leur accorder quelques minutes de votre temps.
Et là, commence l'arnaque !
On vous dore la pilule avant de vous mettre au pied du mur pour vous faire acheter une formule de vacances étalée sur 3 ou 5 ans à un prix ridicule...
On vous mène en bateau et on vous fait perdre un temps précieux : + ou - 5h en moyenne à essayer de vous tromper avec de la poudre aux yeux remarquablement servie sur un joli plateau !
Le pire, c'est qu'après tout ce cirque, ils vous font de nouveau gratter pour savoir quel cadeau vous allez gagner alors qu'en principe, c'est déjà fait ! Ensuite, ils vous appellent de nouveau un taxi et le calvaire prend fin...
Et le cadeau est empoisonné, car même si vous gagnez un voyage, les conditions sont ridicules et le vol n'est gratuit que si vous partez de Londres !!!
Remarquez, ils sont forts sympathiques : ils vous posent des questions sur votre famille, sur vos vacances précédentes, sur votre budget...mais quand ils sentent que vous ne mordez pas à l'hameçon, ils deviennent immédiatement moins agréable !
Alors, ne vous faites pas avoir comme la plupart des gens, n'y prêtez surtout pas attention et vous ne perdrez pas bêtement une journée de vacance !
A bon entendeur...

• Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Chersonisos ou ses environs
Creta Maris Beach Resort
N° 1 sur 21 à Platanias
Stella Palace Resort & Spa
Stella Palace Resort & Spa
N° 2 sur 13 à Analipsi

Vous connaissez Village Heights Golf Resort ?

Informations supplémentaires concernant Village Heights Golf Resort

Établissement : Village Heights Golf Resort
Adresse: Ano Hersonissos, Chersonisos, Crète 700 14, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N°5 des hôtels de luxe à Chersonisos
N°10 des hôtels familiaux à Chersonisos
N°10 des hôtels romantiques à Chersonisos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Village Heights Golf Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Odigeo, HotelQuickly, HotelsClick et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Village Heights Golf Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Village Heights Golf Hotel Hersonissos
Village Heights Golf Resort Crète/Heraklion Prefecture