“Fief des commerciaux.”

ÉcoLeadersNiveau Or
Lille
“Fief des commerciaux.”
Avis écrit le 28 octobre 2010

Concernant l'hotel c'est de manière générale très bien, par contre il est placé au beau milieu de nul part donc voiture INDISPENSABLE pour ceux qui désirent visiter, sinon c'est mortel !
Malheureusement beaucoup trop de commerciaux au demeurant très sympathiques, mais ne vous y trompez pas ! Le but est de vous amadouer afin de vous faire signer un contrat pour 20 ans et plus de vacances ! En les écoutant c'est l'affaire du siècle !
Leur méthode est simple: ils vos invitent à boire un verre, au restaurant etc... Ensuite une fois que le " fruit " semble mure, ils vous proposent des contrats pendant une demi-journée ou plus à la limite de l'harcèlement. Un homme averti en vaut deux...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Port Leucate, France
Avis écrit le 23 octobre 2010

Nous avons résidé dans ce "resort" par un échange RCI et nous avons apprécié le calme. la vue et le confort de l'appartement qui nous avez été réservé. (un grand salon avec balcon et vue sur la mer, une très grande chambre, grands placards, salle de bain parfaite, et cuisinette très bien équipée) . L'ensemble du complexe hôtelier est très bien tenu, les jardins sont bien entretenus et joliment fleuris, la piscine est très belle (mais froide en octobre), le restaurant du premier étage est très agréable, bon, copieux et pas si cher que ça. Biens d'autre avantages sont mis à disposition : un petit Spa, un mini golf, des jeux vidéo pour les ados et une supérette bien pratique quand comme nous on veut profiter de la kitchenette pour se faire ses repas.
En ce qui concernent les vendeurs de "time-share" en arrivant nous avons signaler qu'étant déjà propriétaire nous n'étions pas intéressés, et n'avons jamais été importuné.
Seul "Hic" l'hôtel est très loin de tout (donc calme), et impraticable sans location d'un automobile.
Si vous séjourner à cet hôtel profitez en pour découvrir le restaurant Pétros à Koutouloufari (3 km) ... un régal !!! et bonne vacances en Crète.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
wattrelos
Avis écrit le 3 septembre 2010

Nous rentrons ravis de notre séjour là bas , ou nous avions signé l'offre de 3 ans de vacances l'année passée !!!!!
Et cette année tout s'est super bien passé !!!!
Nous avons même changer notre offre de 3 ans en 26 ans !!!!
Par contre au niveau ambiance pour des enfants en bas age pas top y a des choses à revoir !!!!
Et il faut une voiture de location pour profiter au mieux !!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
pas de calais
Avis écrit le 6 juillet 2010

hotel trés retiré , pas d animation serveurs pas souriants ,trop de commerciaux à vous suivre à la piscine il vous écoute vous surveille il vous offre des apéros des déjeuners pour que vous signés 20 a 25 ans de vacances faite trés attention ceci est de l arnaque aprés 2 mois de notre première semaine nous attendons toujours le catalogue rci

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Senlis
Avis écrit le 3 juin 2010

Nous sommes partis avec RCI dans cet hôtel. Tout est bien mis à part le canapé lit pour ma fille, le matelas fait à peine dix centimètres donc elle avait mal a dos, on a demandé un autre matelas pour mettre par dessus. De plus, si vous prenez cet hôtel, vous êtes obliger d'avoir une voiture car il est au milieu de rien ! Vu qu'il est en hauteur il y a plus de vent donc c'est plus agréable en été. La piscine est bien, beaucoup d'arbres pour l'ombre donc un bon point, table de ping pong, piscine couverte chaude ! Cependant, les membres d'Agean Blue vous prennent que pour des portes monnaies ambulants en vous occupant toute une après-midi pour vous proposer d'acheter pour 26 ans d'RCI ! Nous avons refusé et nous nous contentons des 4 semaines mais nous attendons TOUJOURS notre numéro d'adhérent pour pouvoir réserver pour cet été.... Pour finir, l'hôtel est dit 5étoiles juste car il y a le seul grand golf de Crete !

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Seneffe, Belgique
Avis écrit le 22 mai 2010

L'hotel proprement dit est très correct et offre un grand nombre d'avantages gratuits(mini-golf, tennis, sauna, hammam, salle de sport, prêt de DVD, ...). Le prix de la demi-pension est également très correct et la nourriture plus que correcte. Les prix dans le mini-shop, les bars, etc. sont également très corrects. Mais alors pourquoi seulement 3/5 ? Parce que cet hotel est le fief des commerciaux du Aegean Blue Vacations (ex Club Greece). Ils sont environ une 30aine à tenter à tout prix de vous vendre des vacances en time-sharing. Ils vous offriront à boire, vous inviteront à déjeuner ou à diner, a priori, plutôt sympa, mais toujours dans le but de vendre. Ils passeront vous voir à la piscine tous les jours, certains s'inviteront même chez vous ou à votre table au restaurant. Bref, du marketing poussé à l'extrême : du harceling

Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
La Chaux-de-Fonds
Avis écrit le 20 octobre 2009

Nous avons passé 2 semaines au Village Heights Golf Resort, c'était très bien. Le ménage est fait tous les jours, les poubelles vidées également. Nous avions loué une voiture, un bon moyen pour visiter l'île et se rendre à l'hôtel.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Chersonisos ou ses environs
Creta Maris Beach Resort
N° 14 sur 171 à Chersonisos
Caramel Grecotel Boutique Resort
Caramel Grecotel Boutique Resort
N° 1 sur 21 à Platanias

Vous connaissez Village Heights Golf Resort ?

Informations supplémentaires concernant Village Heights Golf Resort

Établissement : Village Heights Golf Resort
Adresse: Ano Hersonissos, Chersonisos, Crète 700 14, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N°3 des hôtels de luxe à Chersonisos
N°10 des hôtels familiaux à Chersonisos
N°10 des hôtels romantiques à Chersonisos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Village Heights Golf Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly, Odigeo, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Village Heights Golf Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Village Heights Golf Hotel Hersonissos
Village Heights Golf Resort Crète/Heraklion Prefecture