“Viande excellent”

The Butcher's Bar
Classé n° 116 sur 262 Restaurants à Chersonisos
Avis publié : 25 septembre 2018 par mobile

Ayant passé plusieurs fois devant ce restaurant les hôtesses nous ont vanter les plats. Bref ç est plus beau en parole qu en réalité..... Beaucoup de plats sont €€€ les vins aussi pas de vin en carafe et le service n est pas à la hauteur du restaurant (pas pro ) par contre la qualité et la cuisson de la viande sont irréprochable. Je trouve,Vu le prix €€€ que ce beau restaurant mérite des serveuses plus compétantes que jolies car le service fait partie du repas aussi. Je recommande quand même ce restaurant surtout pour des amateurs de viande j ai passé une belle et délicieuse soirée en famille....

Contrôle des avis

Avis publié : 19 septembre 2018 par mobile

Pour les amateurs de viandes l endroit ideal cuisson parfaite comme demandée service discret. Vin un regal . Qualité prix rien a redire.

Avis publié : 3 septembre 2018 par mobile

Comme son nom l’indique, ce restaurant propose principalement de la viande.
Nous avons commandé carpaccio, tartare, tomahawk et salade. Tout était un régal produit de bonne qualité et bien présenté.
Service discret mais efficace.
Assiette de fruit offerte en fin de repas.
Les prix peuvent paraître élevés mais je trouve que c’est plus que correct.
Je recommande.

On reviendra !
Kalispera

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 23 avril 2018 par mobile

J’ai eu peur au départ que cet accueil un peu trop génial cache des défauts sur le repas mais il n’en fut rien!!! Des personnes attentionnées jusqu au patron, une cuisine exceptionnelle ( c’est rare que je dise ça ) ! Nous avons pris un burger et une picanha de bœuf, je tout accompagné de frites maison et de petits légumes frais et croquants, un délice jusqu au pain du burger qui était extra, bœuf terriblement bon !
Encore merci pour ce super moment culinaire !!!

Date de la visite : avril 2018

Les voyageurs ayant consulté The Butcher's Bar ont aussi consulté

Analipsi, Chersonisos

Malia, Heraklion Prefecture

Chersonisos, Heraklion Prefecture

Vous connaissez The Butcher's Bar ?