“Vacances”
Avis sur Zaeri

Zaeri
Classé n° 28 sur 262 Restaurants à Chersonisos
Avis publié : 20 septembre 2018 par mobile

Un restaurant où nous avons mangé 3 fois,le soir,avec une vue magnifique et un accueil chaleureux.Les photos postées correspondent vraiment aux plats proposés,frais,goûteux,de qualité et pour un prix plus que raisonnable

Date de la visite : septembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 17 septembre 2018 par mobile

Terrasse en bord de mer avec vue sur un petit port et très agréable. Service soigné avec petit mot en français pour faire plaisir.
Avons pris le plat de fruit de mer pour deux, très bon et bonne cuisson du poisson. Moment très agréable.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 28 août 2018 par mobile

Rien a redire, ce restaurant est fabuleux. Nous avons passé une agreable soirée, les tables sont bien disposées et magnifiquement décorées, le personnel est tres serviable et souriant. Les plats sont copieux et pas forcément excessifs en prix (il est adapté a tous budgets). Cerise sur le gateau les vins sont bons (du moins le notre !) et sont en «cave » (donc frais). Il est aussi tres bien situé, la vue est magnifique. Je vous laisse le soin de vous y rendre ...

Avis publié : 26 août 2018 par mobile

Nous avons passé une excellente soirée dans ce restaurant hier soir. Tout était parfait : accueil chaleureux, service (sourire, rien besoin de réclamer tout était anticipé, jusqu'à la table apportée par le serveur pour poser mon sac à main et là bouteille de vin), cuisine (J'ai mangé des excellentes pâtes au homard servi en entier et pourtant je suis exigeante! L'assiette était en outre copieuse. Mon compagnon a pris une viande délicieuse et tendre), cadre (face à la mer, dans un coin plus calme avec une belle déco), prix raisonnables. On nous a offert le raki (digestif local) et un petit dessert. Je me suis trompée en demandant un café décaféiné au lieu d'un expresso décaféiné et le serveur me l'a changé avec le sourire. Si j'avais découvert ce restaurant plus tôt lors de mon séjour, j'aurais pu y retourner. Bref merci à toute l'équipe pour ce bon moment.

Avis publié : 26 août 2018 par mobile

Nous avons passé un très bon moment hier soir dans ce restaurant. Tout était parfait : accueil, service, cuisine, cadre. Bref rien à dire. Ma compagne a pris un homard servi en entier, sur une belle assiette de pâtes dont la sauce était succulente. Et ce pour 30 €. J'ai pris une pièce de bœuf cuite parfaitement et en belle quantité avec des légumes de saison, pour moins de 25€. Nous avons eu un petit dessert offert ainsi que le raki. Pour l'apéro nous avons pris des bruschettas qui sont excellentes ainsi qu'une spécialité locale dont le nom m'a échappé. Personnel acceuillant et chaleureux. Les tables donnent sur le port, l'ambiance est calme, ce que nous cherchions. Le vin, comme partout en Crête, est pas cher mais pas non plus comme celui de chez nous, mais je m'en contente très bien. Bref je recommande vraiment cette adresse, on y sort repu et content. Moi j'y retournerai dès que possible.

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Zaeri ont aussi consulté

Vous connaissez Zaeri ?