“Enfin...”
Avis sur Mythos

Mythos
Classé n° 6 sur 248 Restaurants à Chersonisos
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 2 novembre 2013 par mobile

Un resto sur le secteur où les plats ne baignent pas ds l'huile ou la sauce. Pour manger grec simplement à faire..

Écrire un avisAvis (1 601)

Avis publié : 16 octobre 2013

Très bien reçu par par un français Alain , le restaurant est tenu par un couple grec qui propose une cuisine savoureuse , spécialités crétoises, poisson grillés excellents, dessert offert, nous l'avons découvert la veille de notre départ sinon nous y serions retourné avec plaisir...

Avis publié : 11 octobre 2013 par mobile

Bon accueil, bien conseillé par le patron, cuisine grecque maison. Un peu difficile a trouver. A faire car on y mange vraiment bien.

Avis publié : 10 octobre 2013 par mobile

excellente taverne decouverte grace aux avis de tripadvisor. belle carte de plats grecs ou internationaux. excellente cuisine ! service attentionné et souriant. dessert et digestuf offerts. carte bancaire acceptée

Avis publié : 6 octobre 2013

Avons été au Mythos ce mois de septembre. Avons été accueillis par notre ami Alain et nous avons manger un repas excellent entièrement crétois.
La moussaka c'est à cette adresse qu'il faut la manger.

Les voyageurs ayant consulté Mythos ont aussi consulté

Koutouloufari, Chersonisos

Vous connaissez Mythos ?