“Délicieusement bon”

Cuisines : Grecque, Méditerranéenne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 23 octobre 2018 par mobile

A deux pas de la mer mais loin des restaurants à touristes, voici un endroit tout à fait charmant ou la propriétaire fait également la cuisine. Cuisine crétoise et grecque sincère , des plats variés et généreux.
L’accueil est chaleureux et le rapport qualité/prix sans nul autre pareil
N’hésitez surtout pas !

Date de la visite : octobre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 11 septembre 2018

Accueil très chaleureux la patronne parle un peu français. Carte très variés et du terroir.
Rapport qualité prix raisonnable bien conseillé en vin. Plat copieux super délicieux. Il faut y aller endroit incontournable

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 20 août 2018 par mobile

Bonjour a tous , pour m'a part je suis au 4eme restaurant depuis mon arrivée a hersonissos et celui sort carrément du lots !! Je part demain matin ce qui est court pour juger mais leurs soupe de poisson est un délice ! J'ai pris ensuite un assortiment de poissons , étant bon fan et bon mangeur je me suis "impect"et non je n'ai pas finis mon assiette.. la surprise a ceux qui le commande a refaire !

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 14 septembre 2017 par mobile

Petit restaurant dans une ruelle à l'écart des autres restaurants qui vous harcèle pour venir manger chez eux en passant devant eux !!! Nous sommes aller la bas sous les conseils d'autres personnes restaurant de taille moyenne prix abordable nous avons mangé comme des rois la patronne est au petit soin et ils nous offrent le dessert gâteau glacé délicieux avec un digestif typique de chez eux !! Pain à l'ail rien à dire jamais j'en ai mangé aussi bon alllez y vous ne serez pas déçus.

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 18 août 2017 par mobile

Très bon restaurant, très traditionnel et chaleureux. Personnels vraiment agréable, cuisine locale et artisanale très délicieuse. Merci à eux, je recommande fortement !

Date de la visite : août 2017

Les voyageurs ayant consulté Sokaki ont aussi consulté

Vous connaissez Sokaki ?