“Une excellente alternative à la cuisine grecque”
Avis sur Vesuvius

Vesuvius
Classé n° 49 sur 262 Restaurants à Chersonisos
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 9 août 2017

Si vous les plats grecs commencent à vous lasser c'est une excellente alternative italienne pour une cuisine simple dans une terrasse ombragée très agréable.

J'ai pu y déguster des courgettes au parmesan suites au four, des spaghetti au pesto et j'ai craqué sur un Banana split ....vacances obligent

Le rapport qualité prix est excellent et le service chaleureux et attentionné.

Date de la visite : août 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 1 juin 2017

Fatiguée après une grande journée de voyage à mon arrivée, il était beaucoup trop tard pour chercher "LE" resto et aucune intention de cuisiner (mon seul repas de la journée, l'en-cas à bord de mon était plus que frugal!).

C'est sans hésiter que je me suis attablée dans ce restaurant à proximité immédiate de mon logement (pour ne pas dire que c'est vraiment la porte à côté :D ).

Accueil et service des plus sympathiques (ouf! je suis bien en Grèce) et une simple assiette de pâtes, mais vraiment succulentes (en fait meilleures que les miennes, la cuisine et la vaisselle en moins!).

J'Adore la cuisine grecque, mais ce soir-là c'est exactement ce dont j'avais envie. Soirée chaleureuse et réconfortante! J'y retournerai définitivement durant mon séjour pour apprécier pleinement leur cuisine.

Merci!

Date de la visite : juin 2017
Avis publié : 21 octobre 2016 par mobile

Si vous cherchez un restaurant tranquille qui n'a rien à voir avec les pièges à touriste du bord de mer, c'est ici qu'il faut venir. La cuisine est bonne et le service très convivial.

Date de la visite : octobre 2016
Avis publié : 23 août 2016

une cuisine grecque très fine ,une vue sur la plus belle plage de Malia ,un service professionnel laissez vous emporter par les conseils du patron
les grecs viennent y manger nombreux c'est aussi un gage de qualité

Date de la visite : août 2016
Avis publié : 16 août 2016 par mobile

Joli restaurant au calme dans une rue reliant le front de mer à la grande rue commerçante. Pour le choix du poisson, le serveur a expliqué que certains poissons étaient congelés et nous a renseigné sur les frais (excellent choix). Les salades sont copieuses. Les pizzas sont bonnes. Et la moussaka également. Personnel très sympa. L addition était correct.

Date de la visite : août 2016

Les voyageurs ayant consulté Vesuvius ont aussi consulté

Chersonisos, Heraklion Prefecture

Vous connaissez Vesuvius ?