“excellent”

Plus d'infos
62,31 $US*
et plus
Acqua Plus Water Park Entrance Ticket with Transport
Informations utilies : Activités pour jeunes, Accès handicapés, Activités pour enfants, Consignes à bagages / Vestiaires, Possibilité de repas
Détails de l'activité
Liège, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“excellent”
Avis écrit le 29 septembre 2012

de toute ma vie je n ai jamais vu un endroit pareil!!!! je compte bien y revenir l annee prochaine !!!!

Visité en septembre 2012

Hasnon, Nord-Pas-de-Calais, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Sympa mais cher”
Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous avons passé une bonne journée labas, 50€ pour 2 personnes, une 10ene de toboggan, par contre on a vite fait le tour, pensez a y aller des l ouverture, sinon, c est file d attente a perte de vue

Visité en août 2012
Villennes-sur-Seine, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Pas mal, mais sans plus”
Avis écrit le 28 août 2012

On a globalement passé une bonne journée dans ce parc. Mais j'ai quand meme trouvé l'entrée for chère par rapport aux attractions. On en a relativement vite fait le tour. Une piscine à vagues serait un plus.

Visité en juillet 2012
Chaumont-sur-Tharonne, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“cool”
Avis écrit le 18 août 2012

bonne sortie pour faire plaisir aux enfants,par contre il faut prévoir le budget comptez 24 euros par adulte et 16 euros par enfant à partir de 4 ans.

Visité en août 2012
Lincent
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“chouette à faire”
Avis écrit le 5 juin 2012

sympa à faire si votre hôtel ne dispose pas de toboggans pour faire plaisir aux enfants
attention à la chute par contre, certains escaliers sont parfois glissants, ma compagne c'est cassé trois orteils c'est pour cela que je préfère le signaler
rassurez vous il y a assez de surveillants aux principaux toboggans et des "secouristes" qui vont s'évertuer à vite vous déposer au centre médical à quelques km de là

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Acqua Plus Water Park ont aussi consulté

Chersonisos, Heraklion Prefecture
Chersonisos, Heraklion Prefecture

Anopolis, Heraklion Prefecture

Vous connaissez Acqua Plus Water Park ?