“Totalement vétuste!”

Plus d'infos
34,00 $US*
et plus
Aquaplus Admission Ticket
Informations utilies : Accès handicapés, Activités pour jeunes, Consignes à bagages / Vestiaires, Activités pour enfants, Possibilité de repas
Détails de l'activité
Avis publié : 22 août 2013

Après avoir été quelques années plus tôt dans un parc semblable à Tenerife, je peux dire que celui-ci m'a effrayé! Le parc est totalement vétuste! Les peintures sont à refaire, le revêtement du sol est à remplacer, les transats sont défoncés...bref j'ai eu un peu peur qu'ils aient également lésiné sur la sécurité! J'ai trouvé ça vraiment cher pour ce que c'est. Les toboggans sont malgré tout assez chouettes...en priant pour qu'un clou ne dépasse pas pendant la glissade!

Écrire un avisAvis (1 223)
Filtrer

Avis publié : 3 août 2013

le tract donne une impression de parc gigantesque alors que pas tant que ca..... ma fille s est blesse dans un toboggan grenouille dans le bassin enfant .... en gros vétuste pas tip top cher pour ce que c'est....

Avis publié : 10 juin 2013

Avec un enfant de 4 ans, c était une journée parfaite.
On y est rester 3 heures, plein de toboggan accessible au petit. Il a pu en faire beaucoup tout seul, il était ravi.
Les adultes on de quoi s amuser aussi, quelques descente donnant le vertiges!
Plein de bar et snack
Un peu cher comme journée mais ça valait la peine, tout le monde est rentré content.

Avis publié : 23 novembre 2012

Un parc vraiment super, des toboggans dans tous les endroits du parc, des rapides, des couverts, des lents, etc.. Que du fun pour passer une bonne journée

Avis publié : 29 septembre 2012

de toute ma vie je n ai jamais vu un endroit pareil!!!! je compte bien y revenir l annee prochaine !!!!

Les voyageurs ayant consulté Acqua Plus Water Park ont aussi consulté

Chersonisos, Heraklion Prefecture
Chersonisos, Heraklion Prefecture

Anopolis, Chersonisos

Vous connaissez Acqua Plus Water Park ?