“Super journée”

Plus d'infos
61,18 $US*
et plus
Acqua Plus Water Park Entrance Ticket with Transport
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants, Consignes à bagages / Vestiaires, Possibilité de repas, Accès handicapés
Détails de l'activité
“Super journée”
Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous sommes partis en Crète avec notre petit garçon de 4,5 ans.
Nous avons vu la pub à notre arrivée à l'aéroport. Il en a rêvé toute la semaine. Nous y sommes donc allés principalement pour lui.
La journée a été géniale! L'espace enfant est grand et varié. Si vos petits bouts savent nager et sont téméraires, on leur permet même de faire certaines attractions de "grand".
Aucun danger, tout est surveillé au millimètre par un staff qui effectue des rotations toutes les 10 minutes afin que leur attention ne diminue pas.
Ambiance bonne enfant et super conviviale!
Même nous, nous avons adoré les attractions à sensation.
je recommande chaudement ce parc!

Visité en août 2013

Bruxelles, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Totalement vétuste!”
Avis écrit le 22 août 2013

Après avoir été quelques années plus tôt dans un parc semblable à Tenerife, je peux dire que celui-ci m'a effrayé! Le parc est totalement vétuste! Les peintures sont à refaire, le revêtement du sol est à remplacer, les transats sont défoncés...bref j'ai eu un peu peur qu'ils aient également lésiné sur la sécurité! J'ai trouvé ça vraiment cher pour ce que c'est. Les toboggans sont malgré tout assez chouettes...en priant pour qu'un clou ne dépasse pas pendant la glissade!

Visité en juillet 2013
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“bof bof!!!”
Avis écrit le 3 août 2013

le tract donne une impression de parc gigantesque alors que pas tant que ca..... ma fille s est blesse dans un toboggan grenouille dans le bassin enfant .... en gros vétuste pas tip top cher pour ce que c'est....

Visité en juillet 2013
Lausanne, Suisse
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 39 votes utiles
“Belle journée”
Avis écrit le 10 juin 2013

Avec un enfant de 4 ans, c était une journée parfaite.
On y est rester 3 heures, plein de toboggan accessible au petit. Il a pu en faire beaucoup tout seul, il était ravi.
Les adultes on de quoi s amuser aussi, quelques descente donnant le vertiges!
Plein de bar et snack
Un peu cher comme journée mais ça valait la peine, tout le monde est rentré content.

Visité en juin 2013
Yverdon-les-Bains, Suisse
41 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 52 votes utiles
“Acqua Plus Water Park juin 2011”
Avis écrit le 23 novembre 2012

Un parc vraiment super, des toboggans dans tous les endroits du parc, des rapides, des couverts, des lents, etc.. Que du fun pour passer une bonne journée

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Acqua Plus Water Park ont aussi consulté

Chersonisos, Heraklion Prefecture
Chersonisos, Heraklion Prefecture

Anopolis, Heraklion Prefecture

Vous connaissez Acqua Plus Water Park ?