“Un super séjour dans un super hotel !!!”

Creta Maris Beach Resort
N° 7 sur 172 Hôtels à Chersonisos
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié: 11 juillet 2012

J'ai accompagné mon époux qui participait à conférence au Creta Maris et j'ai été bluffé par l’accueil, la beauté de l’hôtel, les activités proposées, la disponibilité du personnel, les jardins, les piscines, le choix et la qualité des restaurants. En famille ou en couple je vous recommande vivement d'y séjourner un moment et de profiter du spa, du mini golf, du jardin bio, des soirées animées, de la discothèque sur la plage, du cadre hyper agréable, et de la gentillesse du personnel et des dirigeants. J'avais besoin d'une semaine décrochage (j'ai un petit de 10 mois) à me faire chouchouter et bien j'ai été comblée :D

Astuce pour la chambre : Nous étions en rez de jardin, très agréable et très calme.
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Réponse de la direction :A répondu 13 juillet 2012

Cher Client,

Merci beaucoup pour vos aimables paroles! Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour dans notre station! Nous espérons que vous reviendrez au Creta Maris pour des vacances à l'avenir!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Creta Maris Beach Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 juillet 2012

Première fois que nous partons dans ce genre d'hôtel, Hôtel sympa, infrastructure correcte, propre, par contre, je suis contente d'avoir pris 1/2 pension, car les menus sont identiques pas de surprises au niveau culinaires,(Au bout de 15 jours vous n'avez qu'une hâte c'est de changer ) je pense avoir mieux mangé dans des petits restos crétois. petits conseils louez une voiture pour changer de décor, et voir les vrais crétois. Je ne suis pas faite pour ce genre de séjour où les vacanciers ne respectent rien et ne voient rien. Donc séjour mitigé, mais cela n'a rien avoir avec l'hôtel, (Au fait, à part un photographe de l'hôtel, personne ne parle français à priori) c'est juste que ce n'est pas mon trip et attention, invasion de Russes, pas très courtois ni discrets.

Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes désolé que vous n'ayez pas eu un grand temps pendant vos vacances. Selon notre nouvelle philosophie, nous offrons l'expérience de la vraie Crète à l'hôtel pour certains invités qui n'ont pas la possibilité de voyager autour. Dans nos restaurants, nous vous proposons des recettes crétoises traditionnelles avec des ingrédients locaux ainsi que des recettes grecques et méditerranéennes. Notre menu aux restaurants principaux a des changements quotidien à tous les jours avec un pays Méditerrannée comme une cuisine d'invité. Nous espérons avoir une seconde chance à l'avenir d'offrir un hébergement encore mieux pour vous!

Avis publié: 30 juin 2012

J'ai séjourné à l'hotel Creta Maris du 22 au 29. J'ai été littéralement bluffée. Premièrement, l'infrastructure est remarquable, on a vraiment l'impression d'être dans un village crétois de par l'architecture et l'ampleur du complexe. La cuisine est exquise. Si vous aimez la cuisine grecque, vous allez vous régaler. Le service est impeccable, le personnel courtois et souriant (les filles au lobby sont supers). Ma mère a eu un petit désagrément pendant notre séjour et des membres de la direction se sont empressés de nous rencontrer afin d'essayer de résoudre nos problèmes. Je comprends pourquoi cet hotel a reçu plusieurs prix au cours de ces dernières années car il est excellent et à peine de retour que nous avons envie d'y retourner.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille

Cher Client,

Merci beaucoup pour vos jolis mots! Nous sommes vraiment heureux vous avez aimé notre hôtel et notre nouvelle philosophie "verte crétois All Inclusive"! Nous espérons vous accueillir très bientôt dans notre station!

Avis publié: 29 juin 2012

tres belle hotel typique cretois ,tres propre, bien situé,personnel tres gentil, juste un bemol sur le restaurant principale pas tres varié et impossible de manger dehors hormis au restaurant divers de l'hotel mais repas identique au restaurant principale,les piscine sont aux nombre de 7 et toutes en eau douce et tres propres

Cher Client,

Merci beaucoup pour vos commentaires! Nous sommes très heureux que vous avez apprécié vos vacances au Creta Maris et nous espérons vous accueillir très bientôt!

Avis publié: 26 juin 2012

Hotel très confortable - malgré le nombre important de chambres, reste très convivial et
calme - possibilité de "s'isoler" car l'architecture du complexe et la présence de 7 piscines
permettent de se sentir super bien.

La table est excellente et variée - Le personnel avenant, efficace et souriant.
La région est très belle - plein de belles choses à découvrir.

Les Crétois ont besoin de vous, alors allez y sans à priori, le touriste est attendu avec le
sourire.

Réponse de la direction :A répondu 28 juin 2012

Cher Client,

Merci beaucoup pour vos commentaires positifs. Nous sommes très heureux que vous passé un merveilleux moment lors de vos vacances à Creta Maris et nous espérons vous accueillir très bientôt dans le futur.

Avis publié: 16 juin 2012

Nous avons passé une semaine du 6 au 13 juin dans cet hôtel qui est très bien situé, qui possède un cadre magnifique et qui est très beau également en lui-même. Cependant, nous avons été très déçu de certains membres du personnel qui n'ont fait aucun effort pour répondre à certaines de nos demandes, en particulier au niveau des possibilités de prendre un repas lors d'excursions au départ de l'hôtel, avant de partir ou en revenant de celles-ci ! Vraiment dommage et limite pour un 5 étoiles... Nous étions en all inclusive, mais nous n'avons jamais vu des mojitos préparés à la machine qui étaient tout sauf des mojitos ! Après plusieurs séjours passés au bord de la mer dont sur une autre île grec, nous n'avons jamais vu ça ! L'ensemble des boissons était très décevant et gâchait le côté paradisiaque de l'hôtel.

Beaucoup de monde pour un mois de juin et quasi uniquement des personnes russes qui ne sont pas du tout respectueuses des autres clients qui séjournent dans l'hôtel. Le personnel semble toutefois bien plus disposé à satisfaire les demandes et besoins de ces gens là que des client parlant français.

A noter également que l'espace Thalasso est très appréciable, mais le spa (jaccuzzi et sauna) était relativement sale ! Le jaccuzzi ne donnait pas vraiment envie de se baigner... Encore une fois, c'est vraiement dommage...

Nous avons toutefois bien profité des différentes piscines présentent dans l'hôtel.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Réponse de la direction :A répondu 27 juin 2012

Cher Client,

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes vraiment désolés de ne pas répondu à vos attentes lors de votre séjour. Nous allons étudier soigneusement les points négatifs mentionnés et nous ferons de notre mieux pour améliorer nos services. Nous espérons pour une seconde chance à l'avenir pour offrir une meilleure expérience de notre hotel.

Avis publié: 9 juin 2012

Nous y avons séjournés 2 semaines en 2007 et il était déjà tres tres bien, je suis ravie de voir qu'il a continuer a grandir en bien toujours, je pense y retourner cette année tellement j'y ai de bons souvenirs et les avis semblent me le confirmer
les tous bons restent et c'est tant mieux
jamais l'impression d être a l'étroit tout si bien agencé,
personnel tres gentil et propreté super

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Réponse de la direction :A répondu 27 juin 2012

Cher Client,

Merci beaucoup pour vos commentaires positifs! Nous sommes très heureux que vous avez aimé vos vacances au Creta Maris et notre nouvelle philosophie "Green Cretan All Inclusive"! Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi Creta Maris pour une deuxième fois et nous espérons de nombreuses visites d'autres à venir!

Faye Papaioannou

Voir également ces hébergements à Chersonisos ou ses environs
Aldemar Knossos Royal
Mitsis Laguna Resort & Spa
N° 1 sur 7 à Anissaras
Blue Palace, a Luxury Collection Resort & Spa, Crete
St. Nicolas Bay Resort Hotel & Villas
St. Nicolas Bay Resort Hotel & V...
N° 1 sur 95 à Agios Nikolaos

Vous connaissez Creta Maris Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Creta Maris Beach Resort

N°2 des hôtels d'affaires à Chersonisos
N°5 des hôtels de luxe à Chersonisos
N°6 des hôtels familiaux à Chersonisos
N°6 des hôtels romantiques à Chersonisos
Catégorie de prix : 137€ - 536€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Creta Maris Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Agoda, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Creta Maris Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Creta Maris Hersonissos
Creta Maris Hotel