“Plutôt un 4*”

ÉcoLeadersNiveau Platine
Lille, France
“Plutôt un 4*”
Avis écrit le 7 août 2012

Nous venons de passer 15 jours très agréables au Creta Maris Beach Resort, un bel établissement qui ne mérite toutefois pas ses 5 étoiles (plutôt un 4*).

Points forts de cet hôtel de plus de 600 chambres :
- son emplacement, tout proche du centre animé (c'est le moins que l'on puisse dire!) d'Hersonissos, dont les premiers restaurants se situent à quelques mètres de l'entrée de l'hôtel
- directement sur une belle plage...mais semi privée
- un ensemble architectural très agréable, comprenant 3 parties distinctes qui permettent à chacun de trouver l'endroit qui lui convient (2 batiments principaux, Maris en bordure de plage, Terra en haut du complexe, et 1 ensemble très réussit de bungalows, construit sous la forme d'un village crétois, avec son dédale de petites ruelles). Pour ce qui nous concerne, nous avons plutôt apprécié notre chambre située au calme, dans le batiment Terra , avec une belle vue latérale sur la mer
- un personnel attentif et particulièrement accueillant, qui fait son maximum pour s'exprimer en français,
- 6 piscines (certaines animées, d'autres au calme), plus 2 couvertes en accès libre

En revanche, certains points sont regrettables pour un établissement de ce niveau :
- alors que l'hôtel dispose de 2 restaurants principaux, aucun d'entre eux n'est équipé d'une terrasse, et on est obligé de manger à l'intérieur dans une atmosphère plutôt bruyante (un peu moins dans celui situé au bâtiment Terra, dans la partie haute du complexe),
- concernant la nourriture, les plats sont plutôt bien préparés, mais la variété est insuffisante. A noter aucune viennoiserie au pdj durant 15 jours, ce qui est surprenant pour un 5*!!!
- des transats de la plage sont loués à des non résidents de l'hôtel, alors qu'ils ne sont déjà pas en nombre suffisant !
- aucune douche directement sur la plage
- la moquette dans les chambres du batiment Terra est vieillissante et surtout peu hygiénique
- l'accès à la salle de fitness est payant

Malgré ces points négatifs qui font baisser le niveau, l'ensemble reste très correct, et il est par exemple très agréable de prendre un verre sur les terrasses des 2 bars principaux (d'où l'on peut jouir d'une très belle vue), ou encore de diner au restaurant à la carte Cochlias, situé en bordure de mer.
Au final, nous recommandons cet hôtel ou vous pourrez sûrement trouver l'endroit qui vous conviendra.

Astuce pour la chambre : Dans le batiment Terra, vous serez dans la partie calme du complexe, au batiment Marris dans la part...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Creta_Maris, Marketing & PR Manager de Creta Maris Beach Resort, a répondu à cet avis, 21 août 2012
Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires positifs. Nous sommes heureux que vous avez apprécié vos vacances dans notre hôtel et espérons que vous revoir très bientôt! Nous étudierons vos commentaires dans le détail et essayez d'améliorer nos services.

Faye Papaioannou

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (206)
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Valenciennes, France
Avis écrit le 31 juillet 2012

Bonne ambiance, bon accueil, propreté irréprochable, tres bons restaurants, de nombreuses piscines.
Hotel les pieds dans l'eau avec bar de plage.
Construit comme un village crétois, trés fleuri et très propre.
Nous logions dans le batiment principal (le creta), chambre agréable avec climatisation.
Hotel proche des restaurants et magasins, idéalement situé.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Creta_Maris, Marketing & PR Manager de Creta Maris Beach Resort, a répondu à cet avis, 13 septembre 2012
Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires positifs! Nous sommes très heureux que vous ayez passé des moments merveilleux au Creta Maris et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Jodoigne
Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous venons de passer une semaine au Creta Maris ... merveilleuse! L'hôtel est vraiment très bien entretenu, propre, et magnifiquement situé, "les pieds dans l'eau" ... Nous avions une chambre famililale dans le haut du village, un peu à l'écart de l'endroit où tout se passe. En ce qui me concerne, je préfère ... belle surprise en ouvrant les portes de notre terrasse: belle vue sur une piscine, assez calme ... il doit y avoir 8 piscines en tout un peu éparpillées dans le domaine (assez grand) et je pense que tout le monde peut y trouver son compte. Il est vrai que dans des grands domaines comme le Creta Maris, il est parfois difficile pour les jeunes ado de se faire des amis mais bon ... c'est un détail. En ce qui concerne la nourriture, tout est excellent! ... de très bonne qualité, très goûteux et très varié (oui, certains plats reviennent mais il y a tellement de choix tous les jours ... le problème quand on va dans ce genre d'hôtel, c'est qu'on veut gôuter à tout tout de suite et cela deux fois par jour et que pour finir, on a l'impression que les plats reviennent souvent ... à vous de faire un choix judicieux :-) ... ). Un mot aussi pour tous les gens qui y travaillent: ils sont vraiment d'une gentillesse et d'une politesse ! de la réceptioniste à la femme d'ouvrage ... tous aimables et serviables au possible; merci à tous pour la merveilleuse semaine que nous avons passée! Et pour ceux que ça intéresse: le Creta Maris est situé à 500 m du centre ... boutiques, bars etc.
A mon avis, le Creta Maris est vraiment le "Best choice" dans cette partie de la Crète.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Creta_Maris, Marketing & PR Manager de Creta Maris Beach Resort, a répondu à cet avis, 18 octobre 2012
Cher Client,

Je vous remercie pour vos aimables paroles!
Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel! Nous espérons que vous reviendrez pour votre vacances au Creta Maris!

Monaco-Ville, Monaco
Avis écrit le 20 juillet 2012

Nous rentrons d'1 semaine de vacances au Creta Maris Beach resort et c'était excellent ....Tout était magnifique à commencer par l'accueil d'une grande gentillesse. Nous avions une chambre dans le bâtiment principal en rez de jardin avec accès direct aux piscines et plage, très calme avec le confort nécessaire pour y séjourner.
Les piscines sont vraiment pensées pour que les parents s'amusent avec les enfants, toujours un petit bassin à côté. Il y a même 1 piscine avec des toboggans. Notre enfant s'est beaucoup amusé.
Côté restaurants, la nourriture est bonne sous forme de buffet. Nous avons adoré le conchlias, sur la mer, très romantique... seul bémol les horaires des restaurants qui ferment à 21h30.... c'est beaucoup trop tôt ....
En plus, Maritsa, l'âne de l'hôtel vient tous les jours voir les enfants et leur faire faire un tour sur le dos ....
Génial, une semaine de rêve avec une météo au top, que du soleil, chaleur à 45° à l'ombre ....
Merci pour ce séjour fantastique

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Creta_Maris, Marketing & PR Manager de Creta Maris Beach Resort, a répondu à cet avis, 9 août 2012
Cher Client,

Je vous remercie pour vos aimables paroles!

Petit-Mars, Pays de la Loire, France
Avis écrit le 11 juillet 2012

J'ai accompagné mon époux qui participait à conférence au Creta Maris et j'ai été bluffé par l’accueil, la beauté de l’hôtel, les activités proposées, la disponibilité du personnel, les jardins, les piscines, le choix et la qualité des restaurants. En famille ou en couple je vous recommande vivement d'y séjourner un moment et de profiter du spa, du mini golf, du jardin bio, des soirées animées, de la discothèque sur la plage, du cadre hyper agréable, et de la gentillesse du personnel et des dirigeants. J'avais besoin d'une semaine décrochage (j'ai un petit de 10 mois) à me faire chouchouter et bien j'ai été comblée :D

Astuce pour la chambre : Nous étions en rez de jardin, très agréable et très calme.
  • Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
, Marketing & PR Manager de Creta Maris Beach Resort, a répondu à cet avis, 13 juillet 2012
Cher Client,

Merci beaucoup pour vos aimables paroles! Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour dans notre station! Nous espérons que vous reviendrez au Creta Maris pour des vacances à l'avenir!

Tarn-et-Garonne, France
Avis écrit le 3 juillet 2012

Première fois que nous partons dans ce genre d'hôtel, Hôtel sympa, infrastructure correcte, propre, par contre, je suis contente d'avoir pris 1/2 pension, car les menus sont identiques pas de surprises au niveau culinaires,(Au bout de 15 jours vous n'avez qu'une hâte c'est de changer ) je pense avoir mieux mangé dans des petits restos crétois. petits conseils louez une voiture pour changer de décor, et voir les vrais crétois. Je ne suis pas faite pour ce genre de séjour où les vacanciers ne respectent rien et ne voient rien. Donc séjour mitigé, mais cela n'a rien avoir avec l'hôtel, (Au fait, à part un photographe de l'hôtel, personne ne parle français à priori) c'est juste que ce n'est pas mon trip et attention, invasion de Russes, pas très courtois ni discrets.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Marketing & PR Manager de Creta Maris Beach Resort, a répondu à cet avis, 12 juillet 2012
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes désolé que vous n'ayez pas eu un grand temps pendant vos vacances. Selon notre nouvelle philosophie, nous offrons l'expérience de la vraie Crète à l'hôtel pour certains invités qui n'ont pas la possibilité de voyager autour. Dans nos restaurants, nous vous proposons des recettes crétoises traditionnelles avec des ingrédients locaux ainsi que des recettes grecques et méditerranéennes. Notre menu aux restaurants principaux a des changements quotidien à tous les jours avec un pays Méditerrannée comme une cuisine d'invité. Nous espérons avoir une seconde chance à l'avenir d'offrir un hébergement encore mieux pour vous!

Dunkerque, France
Avis écrit le 30 juin 2012

J'ai séjourné à l'hotel Creta Maris du 22 au 29. J'ai été littéralement bluffée. Premièrement, l'infrastructure est remarquable, on a vraiment l'impression d'être dans un village crétois de par l'architecture et l'ampleur du complexe. La cuisine est exquise. Si vous aimez la cuisine grecque, vous allez vous régaler. Le service est impeccable, le personnel courtois et souriant (les filles au lobby sont supers). Ma mère a eu un petit désagrément pendant notre séjour et des membres de la direction se sont empressés de nous rencontrer afin d'essayer de résoudre nos problèmes. Je comprends pourquoi cet hotel a reçu plusieurs prix au cours de ces dernières années car il est excellent et à peine de retour que nous avons envie d'y retourner.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Cher Client,

Merci beaucoup pour vos jolis mots! Nous sommes vraiment heureux vous avez aimé notre hôtel et notre nouvelle philosophie "verte crétois All Inclusive"! Nous espérons vous accueillir très bientôt dans notre station!

Faye Papaioannou
Voir également ces hébergements à Chersonisos ou ses environs
Stella Palace Resort & Spa
Lyttos Beach Hotel
Lyttos Beach Hotel
N° 9 sur 171 à Chersonisos
Mitsis Laguna Exclusive Resort & Spa
Mitsis Laguna Exclusive Resort &...
N° 1 sur 7 à Anissaras
Blue Palace, a Luxury Collection Resort & Spa, Crete

Vous connaissez Creta Maris Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Creta Maris Beach Resort

N°2 des hôtels d'affaires à Chersonisos
N°6 des hôtels familiaux à Chersonisos
N°6 des hôtels romantiques à Chersonisos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Creta Maris Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Odigeo, Agoda, Odigeo, Bookgreece.com, Priceline, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Creta Maris Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Creta Maris Hersonissos
Creta Maris Hotel