“Loin d'un 5 étoiles!!!”

Creta Maris Beach Resort
N° 7 sur 172 Hôtels à Chersonisos
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 25 août 2012

Nous avons séjourné au creta maris début aout. Voici quelques descriptions qui peuvent je l'espère guider certaines personnes:

Points Positifs:
- Vue le nombre de repas à fournir, l’hôtel s'en sort plutôt pas mal!(repas savoureux et du crus)
- Hôtel les pieds dans l'eau excellente situation.
- propreté correcte avec des critères crétois...

points négatifs:
- Hotel idéal pour amateur d’aéronautique: En effet l’hôtel bien que situé à 20 km de l’aéroport est exactement dans le couloir d'atterrissage des avions (altitude environ 300 - 400 m). On voit sortir le train d'atterrissage et on peut même lire le nom de la compagnie sur le fuselage...
- Nombre de chaises longues largement insuffisants pour le nombre de personnes: résultat, il faut se lever plutot que le voisin pour espérer avoir une place si un membre de l’hôtel ne vous enlève pas les serviettes!!!
- Avons réservé en février dans le bâtiment Maris pour une question de commodité, nous nous sommes retrouvé dans un des bungalows les plus éloignés du complexe!!! Résultat perte de temps et d'energie pour rechanger de chambre plus tard.

Bref n'y allez pas en espérant etre dans un palace mais dans un hotel correct sans plus

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Creta_Maris, Marketing & PR Manager de Creta Maris Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2012

Cher Client,

Je vous remercie pour vos commentaires. Nous sommes vraiment désolés que notre service fourni n'a pas été comme prévu. Nous allons étudier votre commentaires, car nous essayons d’ améliorer nos services continuellement. Nous espérons avoir une autre chance à l'avenir pour vous offrir un meilleur logement.

Amicalement,

Faye Papaioannou

Écrire un avisAvis (3 222)

Avis publié : 21 août 2012

nous avons reservé 1 chambre avec vue sur mer: on nous a donne 1 chambre avec en guise de fernetre, 2 "meurtrieres", 2 petites fenetres ridicules. Le lendemeain nous manifestons a la reception notre desir de changer de chambres. Apres des heures de palabre, on nous propose 1 autre chambre avec vue sur mer, mais il faut rajouter 96 euros en plus par jour.... nous acceptons. On s'attend a 1 prestation vraiment tres bonne, mais le menage n'etait quasiment jamais fait, ou le stricte minimum: refection des lit et changement des serviettes. Le balcon n'a jamais ete balayé, les verres de la chambres jamais nettoyés ou changes (je ne parle pas des verres de la salle de bain). De la, poussiere dans les 4 coins de la chambre. Notre fille avait fais tomber 1 feutre sous son lit....qui n'a jamais ete ramassé, car pas nettoyé. D'ailleurs, le feutre n'a jamais changé de place! 1 applique sur 1 mur sans abat-jour, des traces de platre sur les plaintes, et decouverte d'une grosse tache de sang tout seché (et bien cachée) sur le couvre lit qui etait bordé. Chambre indigne d'1 cinq etoiles, sale. A eviter ++++. La salle de repas ressemble a 1 vrai hall de gare. Les cris, le monde, ça hurle. Il faut savoir slalommer avec son assiette pour arriver a table. Pas d'explication non plus a notre arrivee quant au fonctionnement de l'hotel. A nous de decouvrir. Bref, mauvais, horrible

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Cher Client,

Je vous remercie pour vos commentaires. Nous sommes vraiment désolés que notre service fourni n'a pas été comme prévu. Nous souhaitons vous avez exprimé votre mécontentement lors de votre séjour à l'un de nos membres du personnel de sorte que nous aurions pu faire quelque chose pour améliorer votre séjour. Nous allons étudier votre commentaires, car nous essayons d’ améliorer nos services continuellement. Nous espérons avoir une autre chance à l'avenir pour vous offrir un meilleur logement.

Amicalement

Avis publié : 21 août 2012

Je fréquente depuis de nombreuses années ce type de resort partout dans le monde :
nous y avons passé un séjour agréable car nous étions venus y chercher soleil et chaleur surtout cette année car le climat normand de ces derniers mois n'était pas terrible ; à ce point de vue rien à dire 10/10
Pour le resort ; l'architecture dans la partie traditionnelle crétoise est très réussie mais au niveau du service dans l'ensemble du complexe le compte n'y est pas !
Plage sale et semi privée : le we alors que nous étions en all inclusive nous n'avons pas pu avoir de transats sur la plage car ils sont sous-loués aux crétois qui viennent sur cette plage !!!!
Au restaurant de la plage la terrasse est minable ( sale , trop petite ; pas assez de parassols et le personnel du bar n'est pas sympa )
Incompréhensible : les restaurants n 'ont pas de terrasse extérieure pour le petit-déjeuner et le diner ; seul le resto de la piscine pour le déjeuner dispose d'une pergola sauf que les plats proposés sont les memes tous les jours , donc au bout de 15 jours ...
La restauration proposée n'est pas au niveau d'un 5 * meme si on nous a expliqué qu'ils ne cuisinaient que des produits crétois ( OK mais pourquoi du surgelé alors qu'il n'y a aucune viennoiserie de proposer aux petit-déjeuners )D'une façon générale la cuisine est plutot destinée à une clientèle anglo-russe
Evitez le restos italien (surgelés ) et grec ;Seul le resto crétois le Cochilias en bordure de plage est vraiment très sympa pour le cadre et son animation musicale
Pour terminer si vous aimez le calme l'hotel est dans le couloir d'aterrissage d'Heraklion et le we les vols aterrissent à partir de 5 H du matin tous les 1/4 d'heure .
La salle de fitness est payante 5 E/jour et n'ouvre qu'à 10 H :Sauna et Welness payants je comprend mais la salle de fitness ?
Pour conclure nous avons renconté en fin de séjour un couple de français très sympa qui nous ont permis de surmonter notre déception et lassitude de fin de séjour
Bref je ne recommande pas ce resort

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Cher Client,

Je vous remercie pour vos commentaires. Nous sommes vraiment désolés que notre service fourni n'a pas été comme prévu. Nous souhaitons vous avez exprimé votre mécontentement lors de votre séjour à l'un de nos membres du personnel de sorte que nous aurions pu faire quelque chose pour améliorer votre séjour. Nous voudrions, s'il vous plait, vous informer que Creta Maris Beach Resort s'adapte à la culture et la gastronomie crétoise en utilisant des produits exclusivement locaux dans la section des aliments et il opère dans un cadre vert écologique. Restaurant Almyra, situé à côté de la piscine, est l'un de nos restaurants à la carte et offre tous les jours le menu kebab, qui ne peut être changé. Nos deux restaurants principaux offrent chaque jour un menu différent pour le dîner avec la cuisine d'un pays méditerranéen et un espace cuisine grecque. Nous allons étudier votre commentaires, car nous essayons d’ améliorer nos services continuellement. Nous espérons avoir une autre chance à l'avenir pour vous offrir un meilleur logement.

Amicalement

Avis publié : 20 août 2012

Nous avons passés une semaine dans cette hôtel et franchement très déçue !! La nourriture est médiocre, peu variée et très répétitive !!! Des travaux sont effectués à côté d une des piscines !!! Vive le bruit sans compter la nuit est assez bruyante dans l hotel, idem pour le matin !!!! Le seule avantage je dirai c est d être juste à côté du centre ville et du port !!! Pour ma part, je n'y retournerai plus !!!! Ne vaut absolument pas un 5 étoiles !!!

• Séjour en : août 2012
Creta_Maris, Marketing & PR Manager de Creta Maris Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2012

Cher Client,

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes vraiment désolés du service fourni n'a pas été comme prévu. Nous souhaitons vous avez exprimer votre mécontentement lors de votre séjour à l'un de nos membres du personnel de sorte que nous aurions pu faire quelque chose pour améliorer votre séjour. Nous voudrions, s'il vous plait, vous informer que Creta Maris Beach Resort s'adapte à la culture et la gastronomie crétoise en utilisant des produits exclusivement locaux dans la section des aliments et il opère dans un cadre vert écologique. Nous allons étudier votre commentaires, car nous essayons d’ améliorer notre services continuellement. Nous espérons avoir une autre chance à l'avenir pour vous offrir un meilleur logement.

Avis publié : 10 août 2012

C'est globalement un bon hôtel pour passer des vacances en couple ou en famille, dans un cadre sympathique. Il y a de nombreuses activités, accès direct à la plage, l'hôtel est très grand mais on ne s'en rend pas forcément compte de la manière dont il est construit (comme un village crétois). La cuisine est correcte, assez répétitive et riche cependant. Le personnel de l'hôtel s'active discrètement du matin au soir pour que tout soit parfait.

les - qu'on peut noter (sans être pour autant rédhibitoires):

- il faut nager par dessus une petite barrière de rochers (non dangereux) pour avoir de l'eau jusqu'au cou,
- en période estivale, il faut arriver vers 9H30 sur la plage pour avoir un transat et surtout de l'ombre,
- à notre arrivée à l'hôtel (certes tardive), on ne nous a rien expliqué concernant la formule tout inclus, les différents restaurants sur réservations etc, aucune doc. Il faut vraiment aller à la pêche aux informations,
- les chambres sont un peu vieillottes,
- beaucoup de touristes russes et tout ce qui va avec!

au final, nous avons passé 10 jours agréables dans cette hôtel donc je le recommanderais.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Creta_Maris, Marketing & PR Manager de Creta Maris Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2012

Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous allons lire vos commentaires et faire de notre mieux pour améliorer nos services. Nous tenons à vous informer que toutes les informations concernant notre formule tout compris peuvent être trouvés sur la chaîne d'informations TV, ainsi que sur un bord à l'aire de réception. Nous espérons vous revoir très bientôt!

Avis publié : 10 août 2012

depuis plus de 10 ans, nous passons nos vacances au Creta Maris. Cette année, nous avons particulièrement apprécié les changements apportés par la nouvelle direction: retour aux sources crétoises. L'accueil est chaleureux et très professionnel. Le choix des produits locaux alimentaires ou non (fromages, vins,recettes,savon et soins corporels) nous a comblés. Tout le personnel ainsi que la direction se font un plaisir de partager avec les clients leur attachement à leurs culture et traditions!On se sent bien, comme chez des amis!Cet hôtel est en train de vivre une seconde jeunesse...à recommander vivement!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Creta_Maris, Marketing & PR Manager de Creta Maris Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2012

Cher client,

Merci beaucoup pour vos aimables paroles écrites! Nous sommes très heureux que vous ayez passé des moments merveilleux au Creta Maris et que vous avez aimé le nouveau «Green Cretan All Inclusive" philosophie! Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Avis publié : 7 août 2012

Nous venons de passer 15 jours très agréables au Creta Maris Beach Resort, un bel établissement qui ne mérite toutefois pas ses 5 étoiles (plutôt un 4*).

Points forts de cet hôtel de plus de 600 chambres :
- son emplacement, tout proche du centre animé (c'est le moins que l'on puisse dire!) d'Hersonissos, dont les premiers restaurants se situent à quelques mètres de l'entrée de l'hôtel
- directement sur une belle plage...mais semi privée
- un ensemble architectural très agréable, comprenant 3 parties distinctes qui permettent à chacun de trouver l'endroit qui lui convient (2 batiments principaux, Maris en bordure de plage, Terra en haut du complexe, et 1 ensemble très réussit de bungalows, construit sous la forme d'un village crétois, avec son dédale de petites ruelles). Pour ce qui nous concerne, nous avons plutôt apprécié notre chambre située au calme, dans le batiment Terra , avec une belle vue latérale sur la mer
- un personnel attentif et particulièrement accueillant, qui fait son maximum pour s'exprimer en français,
- 6 piscines (certaines animées, d'autres au calme), plus 2 couvertes en accès libre

En revanche, certains points sont regrettables pour un établissement de ce niveau :
- alors que l'hôtel dispose de 2 restaurants principaux, aucun d'entre eux n'est équipé d'une terrasse, et on est obligé de manger à l'intérieur dans une atmosphère plutôt bruyante (un peu moins dans celui situé au bâtiment Terra, dans la partie haute du complexe),
- concernant la nourriture, les plats sont plutôt bien préparés, mais la variété est insuffisante. A noter aucune viennoiserie au pdj durant 15 jours, ce qui est surprenant pour un 5*!!!
- des transats de la plage sont loués à des non résidents de l'hôtel, alors qu'ils ne sont déjà pas en nombre suffisant !
- aucune douche directement sur la plage
- la moquette dans les chambres du batiment Terra est vieillissante et surtout peu hygiénique
- l'accès à la salle de fitness est payant

Malgré ces points négatifs qui font baisser le niveau, l'ensemble reste très correct, et il est par exemple très agréable de prendre un verre sur les terrasses des 2 bars principaux (d'où l'on peut jouir d'une très belle vue), ou encore de diner au restaurant à la carte Cochlias, situé en bordure de mer.
Au final, nous recommandons cet hôtel ou vous pourrez sûrement trouver l'endroit qui vous conviendra.

Astuce pour la chambre : Dans le batiment Terra, vous serez dans la partie calme du complexe, au batiment Marris dans la part...
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires positifs. Nous sommes heureux que vous avez apprécié vos vacances dans notre hôtel et espérons que vous revoir très bientôt! Nous étudierons vos commentaires dans le détail et essayez d'améliorer nos services.

Faye Papaioannou

Voir également ces hébergements à Chersonisos ou ses environs
À 3,3 km
Mitsis Laguna Resort & Spa
N° 1 sur 7 à Anissaras
À 32,9 km
St. Nicolas Bay Resort Hotel & Villas
St. Nicolas Bay Resort Hotel & V...
N° 2 sur 95 à Agios Nikolaos

Vous connaissez Creta Maris Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Creta Maris Beach Resort

N°2 des hôtels d'affaires à Chersonisos
N°5 des hôtels de luxe à Chersonisos
N°5 des hôtels familiaux à Chersonisos
N°6 des hôtels romantiques à Chersonisos
Catégorie de prix : 145€ - 555€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Creta Maris Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, HotelQuickly et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Creta Maris Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Creta Maris Hersonissos
Creta Maris Hotel