“Si on veut voir du monde” 4 5 étoiles
Avis sur Creta Maris Beach Resort

Creta Maris Beach Resort
N° 5 sur 180 Hôtels à Chersonisos
“Si on veut voir du monde”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012 par mobile

Accueil , service , tout le personnel est aux petits soins , toujours avec gentillesse et sourire . Nous avons passés 15 jours , loges dans un bungalow vue sur mer petit inconvénient dos à la route ,d'où bruits de voitures , quads etc .. Il faut avoir le sommeil lourd . Autre point noir le restaurant principal , un peu hall de gare ,surtout très bruyant . Restons positifs il y a toujours une possibilité de déjeuner en terrace Almyra ,Steki ,endroits très agréables et moyennement peu fréquentes . Plage surpeuplée en août ,heureusement il y a les piscines pour trouver un peu de calme et ombre. Le soir le restaurant crétois est très agréable , ainsi que le bar romantique. Bilan positif si on s'organise selon ses désirs.
Clientèle : peu de français , beaucoup de russes...... Pas très conviviaux
Restauration : beaucoup d'effort vu le nombre de convives .....

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Creta_Maris, Marketing & PR Manager de Creta Maris Beach Resort, a répondu à cet avis, 13 septembre 2012
Cher Client,

Je vous remercie pour vos commentaires. Nous sommes désolés pour tout inconvenient et nous esperons que vous donnerez une deuxième chance à Creta Maris Beach Resort.

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Avant tout autant dire que je n'ai pas l'habitude de donner mon avis, mais cette fois...

Nous nous sommes rendu au Creta maris du 21 au 28 Aout 2012, avec notre petite de 6ans1/2.
Bien que arrivé après minuit, nous avons eu droit à un accueil très chaleureux et nous nous sommes vu proposer un petit repas avant de nous rendre dans notre chambre...Deuxième surprise, l'hotel est complet, nous nous voyons offrir un bungalow en place d'une chambre...
Bungalow magnifique, spacieux, TV grand format écran plat, même une planche et un fer à repasser! Déco très agréable. La terrasse est un peu juste pour trois, mais avec la mer à 30m, une piscine à 5m et un snack bar (le STEKIII!) à 10m ...
Ah, une bouteille d'eau fraiche nous attendait dans le frigo et vous pouvez vous en procurer un peu partout GRATUITEMENT (All in), même pour partir en excursion.

Ce que la petite à le plus aimé :

Les buffets interminables, surtout les petits déjeuners en plus tout le personnel était super avec elle.
LES PISCINES! Premier jour nous avions décidé de faire le tour du complexe, elle a décidé de compter et tester toutes les piscines, 12 plus la mer! Bon elle comptait vraiment tout même de petites pataugeoires. Ses préférées? Celle avec les tobogans et le champignon ainsi que la piscine du Terra.
Elle a absolument voulu aller au Kids Club, elle a adoré, acceuil multilingue, même en Français, elle y est allée deux matinées...
Elle s'est fait de nombreuses copines et copains, beaucoup de Français, Belges, des Anglais,.. Pas d'Allemands et pas trop de Russes.
Elle a adoré le massage des pieds avec des poissons (c'est l'activité qui fait fureur cette année).
Jamais elle ne s'est ennuyée et nous l'avons toujours senti en sécurité.

Ce que ma compagne à le plus apprécié :

L’accueil, sincère et naturel, le plaisir de tout ce monde à vous rendre ce séjour le plus agréable possible.
La tranquillité totale malgré un hôtel complet, pas de soucis pour trouver une place, pas de files aux buffets, des transats en suffisance et des piscines tranquilles.
Le cadre est indescriptible et d'une propreté irréprochable.
Le choix de boissons et la qualité de la nourriture est tout simplement exceptionnelle pour un All in.

Ce que j'ai le plus aprécié :

Voir toute la semaine les yeux de ma compagne et de ma petite fille briller.
M'être trouvé dans un endroit encore mieux que je ne l'ai imaginé.
Avoir pu lâcher prise et vraiment savourer ces vacances, un peu top courtes.
Le choix et la qualité de la nourriture, incroyable (juste qu'il est difficile de trouver du steak en Crête, le bœuf ne fait pas partie de leur alimentations traditionnelle).
L’accueil, que ce soit à la réception, les porteurs, les animateurs, le personnel des restaurants,le kids club, aux bars, aux piscines... Je n'ose pas citer de noms de peur d'en oublier...

Bon des remarques?

Cherchons :

Pour réserver dans les restaurants spéciaux, il faut s'y prendre le jour avant et le plus tôt possible (avant de déjeuner).
Les soins, réserver deux jours à l'avance... Nous nous y sommes pris trop tard...
Toujours des personnes réservant des transats mieux placés et ne s'y rendant pratiquement pas... Malgré une volonté d’empêcher les pratiques.
Demander un habillement correct pour le souper me semble une excellente chose, mais cela me semble inutile le matin et le midi, de toute façon peu suivit.

Il y a quelques années je m'étais rendu au Candia Maris à Amoudara, très bien aussi, mais rien à faire, le Creta le supplante à tout points de vues.

Pour nos prochaines vacances, il sera difficile de trouver mieux . Pareil, possible, mieux? Non. Et si nous y retournions?

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Creta_Maris, Marketing & PR Manager de Creta Maris Beach Resort, a répondu à cet avis, 6 septembre 2012
Cher Client,

Je vous remercie pour vos commentaires. Nous sommes vraiment content que vous avez passé un séjour unoubliable a Creta Maris Beach Resort et que vous avez apprecié nos services et nos facilities. Nous esperons que vous retournerez tres vite.

Abbévillers
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous avons séjourné au Creta Maris du 30 juillet au 13 août, et les vacances que nous y avons passées resteront inoubliables. Le complexe, par son architecture et son implantation, est superbe; l'ensemble est agencé avec goût et entretenu de façon remarquable (propreté et hygiéne sont respectés dans les moindres détails. La formule "all inclusive" est parfaite et ne réserve aucune mauvaise surprise. La nourriture est excellente et variée, les buffets sont trés bien présentés. La "vue sur mer" de notre chambre était absolument superbe. Les animations et les activités proposées étaient de bonne qualité.
Mais ce que nous avons apprécié le plus, fût la gentillesse et la disponibilitédu personnel, avec une petite pensée amicale pour l'équipe du restaurant Estia (et en particulier pour Anna et Georges).
Bref, un séjour trés trés agréable que nous espérons renouveler prochainement.

Cher Client,

Je vous remercie pour vos commentaires. Nous sommes vraiment content que vous avez passé un séjour magnifique a Creta Maris Beach Resort et que vous avez apprecié nos services. Nous esperons que vous retournerez a l’ avenir!

Amicalement,

colmar
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Nous avons séjourné au creta maris début aout. Voici quelques descriptions qui peuvent je l'espère guider certaines personnes:

Points Positifs:
- Vue le nombre de repas à fournir, l’hôtel s'en sort plutôt pas mal!(repas savoureux et du crus)
- Hôtel les pieds dans l'eau excellente situation.
- propreté correcte avec des critères crétois...

points négatifs:
- Hotel idéal pour amateur d’aéronautique: En effet l’hôtel bien que situé à 20 km de l’aéroport est exactement dans le couloir d'atterrissage des avions (altitude environ 300 - 400 m). On voit sortir le train d'atterrissage et on peut même lire le nom de la compagnie sur le fuselage...
- Nombre de chaises longues largement insuffisants pour le nombre de personnes: résultat, il faut se lever plutot que le voisin pour espérer avoir une place si un membre de l’hôtel ne vous enlève pas les serviettes!!!
- Avons réservé en février dans le bâtiment Maris pour une question de commodité, nous nous sommes retrouvé dans un des bungalows les plus éloignés du complexe!!! Résultat perte de temps et d'energie pour rechanger de chambre plus tard.

Bref n'y allez pas en espérant etre dans un palace mais dans un hotel correct sans plus

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Creta_Maris, Marketing & PR Manager de Creta Maris Beach Resort, a répondu à cet avis, 27 août 2012
Cher Client,

Je vous remercie pour vos commentaires. Nous sommes vraiment désolés que notre service fourni n'a pas été comme prévu. Nous allons étudier votre commentaires, car nous essayons d’ améliorer nos services continuellement. Nous espérons avoir une autre chance à l'avenir pour vous offrir un meilleur logement.

Amicalement,

marquette
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

nous avons reservé 1 chambre avec vue sur mer: on nous a donne 1 chambre avec en guise de fernetre, 2 "meurtrieres", 2 petites fenetres ridicules. Le lendemeain nous manifestons a la reception notre desir de changer de chambres. Apres des heures de palabre, on nous propose 1 autre chambre avec vue sur mer, mais il faut rajouter 96 euros en plus par jour.... nous acceptons. On s'attend a 1 prestation vraiment tres bonne, mais le menage n'etait quasiment jamais fait, ou le stricte minimum: refection des lit et changement des serviettes. Le balcon n'a jamais ete balayé, les verres de la chambres jamais nettoyés ou changes (je ne parle pas des verres de la salle de bain). De la, poussiere dans les 4 coins de la chambre. Notre fille avait fais tomber 1 feutre sous son lit....qui n'a jamais ete ramassé, car pas nettoyé. D'ailleurs, le feutre n'a jamais changé de place! 1 applique sur 1 mur sans abat-jour, des traces de platre sur les plaintes, et decouverte d'une grosse tache de sang tout seché (et bien cachée) sur le couvre lit qui etait bordé. Chambre indigne d'1 cinq etoiles, sale. A eviter ++++. La salle de repas ressemble a 1 vrai hall de gare. Les cris, le monde, ça hurle. Il faut savoir slalommer avec son assiette pour arriver a table. Pas d'explication non plus a notre arrivee quant au fonctionnement de l'hotel. A nous de decouvrir. Bref, mauvais, horrible

Cher Client,

Je vous remercie pour vos commentaires. Nous sommes vraiment désolés que notre service fourni n'a pas été comme prévu. Nous souhaitons vous avez exprimé votre mécontentement lors de votre séjour à l'un de nos membres du personnel de sorte que nous aurions pu faire quelque chose pour améliorer votre séjour. Nous allons étudier votre commentaires, car nous essayons d’ améliorer nos services continuellement. Nous espérons avoir une autre chance à l'avenir pour vous offrir un meilleur logement.

SAITE-ADRESSE
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Je fréquente depuis de nombreuses années ce type de resort partout dans le monde :
nous y avons passé un séjour agréable car nous étions venus y chercher soleil et chaleur surtout cette année car le climat normand de ces derniers mois n'était pas terrible ; à ce point de vue rien à dire 10/10
Pour le resort ; l'architecture dans la partie traditionnelle crétoise est très réussie mais au niveau du service dans l'ensemble du complexe le compte n'y est pas !
Plage sale et semi privée : le we alors que nous étions en all inclusive nous n'avons pas pu avoir de transats sur la plage car ils sont sous-loués aux crétois qui viennent sur cette plage !!!!
Au restaurant de la plage la terrasse est minable ( sale , trop petite ; pas assez de parassols et le personnel du bar n'est pas sympa )
Incompréhensible : les restaurants n 'ont pas de terrasse extérieure pour le petit-déjeuner et le diner ; seul le resto de la piscine pour le déjeuner dispose d'une pergola sauf que les plats proposés sont les memes tous les jours , donc au bout de 15 jours ...
La restauration proposée n'est pas au niveau d'un 5 * meme si on nous a expliqué qu'ils ne cuisinaient que des produits crétois ( OK mais pourquoi du surgelé alors qu'il n'y a aucune viennoiserie de proposer aux petit-déjeuners )D'une façon générale la cuisine est plutot destinée à une clientèle anglo-russe
Evitez le restos italien (surgelés ) et grec ;Seul le resto crétois le Cochilias en bordure de plage est vraiment très sympa pour le cadre et son animation musicale
Pour terminer si vous aimez le calme l'hotel est dans le couloir d'aterrissage d'Heraklion et le we les vols aterrissent à partir de 5 H du matin tous les 1/4 d'heure .
La salle de fitness est payante 5 E/jour et n'ouvre qu'à 10 H :Sauna et Welness payants je comprend mais la salle de fitness ?
Pour conclure nous avons renconté en fin de séjour un couple de français très sympa qui nous ont permis de surmonter notre déception et lassitude de fin de séjour
Bref je ne recommande pas ce resort

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Cher Client,

Je vous remercie pour vos commentaires. Nous sommes vraiment désolés que notre service fourni n'a pas été comme prévu. Nous souhaitons vous avez exprimé votre mécontentement lors de votre séjour à l'un de nos membres du personnel de sorte que nous aurions pu faire quelque chose pour améliorer votre séjour. Nous voudrions, s'il vous plait, vous informer que Creta Maris Beach Resort s'adapte à la culture et la gastronomie crétoise en utilisant des produits exclusivement locaux dans la section des aliments et il opère dans un cadre vert écologique. Restaurant Almyra, situé à côté de la piscine, est l'un de nos restaurants à la carte et offre tous les jours le menu kebab, qui ne peut être changé. Nos deux restaurants principaux offrent chaque jour un menu différent pour le dîner avec la cuisine d'un pays méditerranéen et un espace cuisine grecque. Nous allons étudier votre commentaires, car nous essayons d’ améliorer nos services continuellement. Nous espérons avoir une autre chance à l'avenir pour vous offrir un meilleur logement.

3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons passés une semaine dans cette hôtel et franchement très déçue !! La nourriture est médiocre, peu variée et très répétitive !!! Des travaux sont effectués à côté d une des piscines !!! Vive le bruit sans compter la nuit est assez bruyante dans l hotel, idem pour le matin !!!! Le seule avantage je dirai c est d être juste à côté du centre ville et du port !!! Pour ma part, je n'y retournerai plus !!!! Ne vaut absolument pas un 5 étoiles !!!

• Séjour du août 2012
Creta_Maris, Marketing & PR Manager de Creta Maris Beach Resort, a répondu à cet avis, 21 août 2012
Cher Client,

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes vraiment désolés du service fourni n'a pas été comme prévu. Nous souhaitons vous avez exprimer votre mécontentement lors de votre séjour à l'un de nos membres du personnel de sorte que nous aurions pu faire quelque chose pour améliorer votre séjour. Nous voudrions, s'il vous plait, vous informer que Creta Maris Beach Resort s'adapte à la culture et la gastronomie crétoise en utilisant des produits exclusivement locaux dans la section des aliments et il opère dans un cadre vert écologique. Nous allons étudier votre commentaires, car nous essayons d’ améliorer notre services continuellement. Nous espérons avoir une autre chance à l'avenir pour vous offrir un meilleur logement.

Faye Papaioannou
Voir également ces hébergements à Chersonisos ou ses environs
Aldemar Knossos Royal
Iberostar Creta Panorama & Mare
N° 3 sur 16 à Panormos
4.5 5 étoiles 1 739 avis
Aldemar Royal Mare Thalasso Resort
Aldemar Royal Mare Thalasso Reso...
N° 9 sur 180 à Chersonisos
4.5 5 étoiles 1 320 avis

Vous connaissez Creta Maris Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Creta Maris Beach Resort

N°2 des hôtels d'affaires à Chersonisos
N°6 des hôtels romantiques à Chersonisos
N°6 des hôtels familiaux à Chersonisos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Creta Maris Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Expedia, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Creta Maris Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Creta Maris Hersonissos
Creta Maris Hotel