“hotel tres bruyant”

Creta Maris Beach Resort
N° 7 sur 172 Hôtels à Chersonisos
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 19 septembre 2012

le plus mauvais 5 etoiles depuis 30 ans que je voyage les chambres bungalows coté soit disant jardin sont a coté d une route tres frequente ou passe de jour comme de nuit quads cars motos de plus le personel commence bruyament le menage a partir de 7 heures
la plage de l hotel est bondée tres sale et survoler par des avions toutes les10 minutes
95%de la clientele est originaire de pays de l est
seul point positif la nourriture est de qualite et le complexe est beau mais impossible de se reposer dans ce bruit permanent de plus les chambres sente le renfermer on vraiment rien de 5 etoiles

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Creta_Maris, Marketing & PR Manager de Creta Maris Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2012

Cher Client,

Je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes désolé, que nous n'avons pas répondu à vos attentes. Nous souhaitons vous avez parlé de votre insatisfaction à un membre de notre personnel afin que nous aurions pu améliorer votre séjour en toutes les manières possibles. Nous esperons que vous retournerez à l’ avenir au Creta Maris Beach Resort.

Avis publié : 13 septembre 2012

Nous sommes arrivés le 3 septembre au 10 septembre 2012; Encore beaucoup de touristes 60% de russes mal élevés,20% d'allemands et ..5% de Français. Il faut parler Anglais si on veut se faire comprendre. C'est un grand complexe de 600 chambres! sur une étendue très importante au point ou il y a une route qui passe au travers du complexe.Il y a 100 bungalows pourvu de 4 a 5 chambres . celle-ci ne sont pas du niveau 5 étoiles petites mais il y a ce qu'il faut.A notre arrivée nous avions une chambre le long de la route et le bruit était impossible La réception a été très bien et nous a changé de chambre plus calme l'ensemble est propre, mais toujours avec un bruit de fond gênant car les climatiseurs sont sur les toits et l’hôtel se trouve sur le couloir aérien d'Héraclion.La cuisine est correct mais en libre service. Le "réfectoire " ou nous mangions peut contenir 200 personnes je vous laisse imaginer le bruit ambiant.Le bord de la piscine principale est inabordable car les transats sont a touche touche et pris d’assaut par des personnes qui déposent leur serviette afin de les réserver!!
Nous ne choisirons plus un hôtel d'une telle grandeur c'est impersonnel En fait ce genre d’hôtel est surclassé par les tours opérateurs et est de niveau 3 étoiles plus, mais surement pas 5 étoiles; On nous fait payer pour un 5 étoiles et c'est inadmissible.
je me permet cette critique car je voyage beaucoup et je peux vous assurer que les 5 étoiles existes mais pas celui la.Cette hôtel est à déconseillé aux personnes âgées et handicapées compte tenu des distances à parcourir.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Creta_Maris, Marketing & PR Manager de Creta Maris Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2012

Cher Client,

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes désolé, nous n'avons pas répondu à vos attentes lors de votre séjour. Nous allons lire vos commentaires et de faire de notre mieux afin d'améliorer nos services. Notre resort est un peu grande offre différente des installations pour différents types de clients, pas seulement les couples âgés, mais les jeunes mariés, les familles et les jeunes.
Cette année, nous allons rénover une partie de notre région Bungalow, alors nous serons heureux de vous accueillir à nouveau dans une de nos nouvelles chambres!

Avis publié : 13 septembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour la 4ème fois et sommes prêts à y retourner! Nous ne nous en lassons pas : accueil très chaleureux, buffets offrant une nourriture très variée et de qualité, permettant de découvrir les spécialités crétoises ainsi que 3 restaurants proposant des mets cuisinés avec passion. A la fin du séjour, il nous arrivait encore de nous perdre dans les ruelles du petit village crétois imaginé par un architecte particulièrement doué. De plus, nous avions le choix entre plusieurs piscines couvertes ou découvertes peu fréquentées et la plage. Un bravo particulier aux animateurs qui savent être très proches du vacancier sans pour autant le harceler. Ce qui est très appréciable, ces jeunes apprécient de discuter avec le client, sans l'obliger à participer à une activité; en fait, cela incite à se joindre à l'équipe de "sportifs" avec plaisir. Cette attitude est complètement différente de celle d'autres complexes où les GO sont très distants du client, semblent comploter entre eux ou avec des hôtes aux prédispositions sportives avérées ou intéressants car âgés de moins de 30 ans...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Cher Client,

Je vous remercie pour vos commentaires. Nous sommes très heureux que vous avez passé un séjour magnifique à Creta Maris Beach Resort. Nous esperons que vous retournerez très bientôt.

Avis publié : 11 septembre 2012

Nous avons passés de très bonnes vacances la dernière semaine d'août ,agréablement surpris par le logement dans un bungalow spacieux avec vue sur mer,c'est comme si nous étions dans un village crétois.Personnel très aimable dans l'ensemble.Un peu trop de monde dans le restaurant principal qui était bruyant mais possibilité de manger dans l'autre en traversant le pont ,cependant le resto grec n'était pas terrible,ni les boissons en général. Vaste choix dans les buffets.
Facilité d'accès à la plage et animations ok ,proximité du centre.
A recommander mais hors saison.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Creta_Maris, Marketing & PR Manager de Creta Maris Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2012

Cher client,

Je vous remercie pour vos commentaires. Nous sommes très heureux que vous avez passé de très bonnes vacances à Creta Maris Beach Resort. Nous esperons que vous retournerez a l’ avenir!

Avis publié : 9 septembre 2012

Si je compare avec d'autres 5 *;beaucoup de points négatifs mais ds l'ensemble,hotel agréable!
La nourriture était pas mal mais pas si on fait attention a sa ligne!Bcp d'huile!Comme dit plus bas,pas de jambon ,pas de jus frais sauf pour un petit coin selectclub ou ils avaient saumon fumé et mousseux,on ne c pas qui avait acces!Pas de crepe ni croissant et pain pas super!
Si vs aimez le vin,il faudra acheter les bouteilles car au pichet,le blanc est infecte,le rosé pas bon et le rouge,bof!Les coctails bien dilués et en internationnal,il n'y a que du campari!
L'infrastructure est bien propre mais la chambre n'a été faite à l'eau qu'une fois et vmt sommairement!Ok on ne passe pas son temps ds la chambre!Si vs avez besoin de renseignements,contactez moi!Ah le personnel tres gentil,gros effort pour parler francais,palme du sourire à Popi a la piscine stekki!Dites lui!
Attention,moustiques goulus!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes désolés de ne pas répondre à vos attentes lors de votre séjour au Creta Maris. Select Club est un club de nos clients récurrents. Lorsque vous revenez à l'hôtel, vous êtes un «répéteur» et lorsque vous atteignez votre 4ème visite que vous obtenez dans le select club. Nous lirons vos commentaires avec attention et ferons de notre mieux pour améliorer nos services. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau dans l'avenir.

Avis publié : 9 septembre 2012

Hôtel magnifique! Comme décrit déjà plusieurs fois un vrai petit village crétois typique! Bungalow génial au calme avec petit jardin (mais pas d'accès wi-fi) nourriture excellente, vaste choix! Petit bémol pour le resto grec, un peu moins bon et les pizzas de l'italien pas bonnes du tout...resto principal super juste dommage qu'il n'y ait pas de viennoiseries le matin, pas assez de choix sucrés....un plus pour le resto Almyra où l on peut manger dehors le midi sans réservation!
Plage un peu surpeuplée mais il suffit de savoir trouver de petits endroits sympathiques!
Transats super confortables! Niveau all in pas assez de choix de coktails et surtout pas assez d'alcool dans les verres. Bouteilles d'eau disponibles partout dans l'hôtel!
Beaucoup de français et de belges pendant notre séjour, certains serveurs parlent même français (sauf à la réception,où il vaut mieux connaître l'anglais car pas très patient).
En résumé, un merveilleux séjour!
On y reviendra sûrement!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Creta_Maris, Marketing & PR Manager de Creta Maris Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2012

Cher Client,

Je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes très heureux que vous avez passé un séjour unoubliable. En ce qui concerne le WIFI, s'il vous plait, permettez-moi de vous informer que l'année prochaine nous allons installer de connexion WiFi autour de l'hôtel. Nous esperons que vous retournerez a l’ avenir.

Avis publié : 8 septembre 2012

Accueil , service , tout le personnel est aux petits soins , toujours avec gentillesse et sourire . Nous avons passés 15 jours , loges dans un bungalow vue sur mer petit inconvénient dos à la route ,d'où bruits de voitures , quads etc .. Il faut avoir le sommeil lourd . Autre point noir le restaurant principal , un peu hall de gare ,surtout très bruyant . Restons positifs il y a toujours une possibilité de déjeuner en terrace Almyra ,Steki ,endroits très agréables et moyennement peu fréquentes . Plage surpeuplée en août ,heureusement il y a les piscines pour trouver un peu de calme et ombre. Le soir le restaurant crétois est très agréable , ainsi que le bar romantique. Bilan positif si on s'organise selon ses désirs.
Clientèle : peu de français , beaucoup de russes...... Pas très conviviaux
Restauration : beaucoup d'effort vu le nombre de convives .....

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Cher Client,

Je vous remercie pour vos commentaires. Nous sommes désolés pour tout inconvenient et nous esperons que vous donnerez une deuxième chance à Creta Maris Beach Resort.

Faye Papaioannou

Voir également ces hébergements à Chersonisos ou ses environs
Aldemar Knossos Royal
Mitsis Laguna Resort & Spa
Mitsis Laguna Resort & Spa
N° 1 sur 7 à Anissaras
St. Nicolas Bay Resort Hotel & Villas
St. Nicolas Bay Resort Hotel & V...
N° 2 sur 95 à Agios Nikolaos

Vous connaissez Creta Maris Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Creta Maris Beach Resort

N°2 des hôtels d'affaires à Chersonisos
N°5 des hôtels de luxe à Chersonisos
N°6 des hôtels romantiques à Chersonisos
N°6 des hôtels familiaux à Chersonisos
Catégorie de prix : 133€ - 475€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Creta Maris Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Creta Maris Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Candia Maris Crete
Creta Maris Hotel